Archon du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que la soirée prévu avec les Alliages (je peux pas m'empêcher d'oublier le lunaire ca me rappel mes années Fande ) commence à 21h30 ca nous fait aller dans le donjon du chaos vers minuit-1H
c'est pas plus mal

Slymass si je pense qu'une solution guilde est préférable c'est pas à cause de l'antagonisme de certaines guildes, des AnarchiE et des RoyautE ont chassés ensemble cette semaine par exemple.

Pour moi c'est plus une question d'encadrement. Toutes les guildes ont des joueurs moins "aware" que les autres il s'agit pas de les juger ni de les exclure mais justement de les faire participer à ce genre d'event.
La nuit du réveillon on a foiré en beauté un run chez DD pour le fun à cause d'un tacti un peu "jeune" des quatre royaumes.
Il s'agit pas de lui en vouloir, il était seul de sa guilde : si il avait été coatché par un autre membre de sa guilde (nous (RE, AE et AdR) on ne connaissait pas son niveau) il aurait peut être un peu plus assuré. Ca veut pas dire qu'on aurait kill DD mais au moins on lui aurait enlevé plus que 5000 pv

Puisqu'il s'agit de s'amuser et pas de mourir en 15s une expédition doit avoir un minimum d'organisation et pour ca on fait pas mieux qu'un encadrement guilde, avec un coordinateur de l'expédition désigné avant
Justement, l'organisation se fait par ce post. Le briefing aussi.

Les guildes servent sur ce post, à mon avis, uniquement à faire le lien de cette proposition d'event très intéressante, sur leur forum perso pour diffuser l'info.

Les intéressés de chaque guilde peuvent ainsi voir ici comment on s'organise, qui est le leader de tout le monde (pour moi je pense à Ugruck vu que c l'initiateur).

Après, certes les guildes durant l'event peuvent faire le relais aux personnes moins expérimentées ou les venus à l'improviste pour les mettre au courant

Bon et si on revenait au vif du sujet ? hum ?

Alors Ugruck ? As tu paufiné l'organisation ?
hummm
Je suis partant si je suis dispo le soir en question.

Pour les histoire de guilde ect ... Guldur calme t'es hormones...


J'ai un chtit Fi 55 qui se fera un plaisir de venir taquine ce donjon.



+++
__________________
Tummy-Sky Zelote lvl 70
Le but de cet event est de regrouper des personnes de bonnes volontés et pas des guildes en tant que tel. Meme si je parle de compagnies de guilde c'est plus pour beneficier de l'habitude des joueurs à jouer ensemble et eviter les problémes liés au fait d'habitudes de jeux différentes. Personnelement je peux et veux jouer avec tout le monde tant que c'est avec des joueurs motivés qui jouent leur spécialité un minimum et qui pensent au groupe, des gens qui viennent pour se faire plaisir et partager avec les autres ce plaisir. Je ne cherche pas obligatoirement la compagnie qui tue bien que je comprenne et prenne aussi de temps en temps d'être dans une compagnie uber qui rase tout sur son passage.

Je suis de l'allégence Alliage Lunaire.

Pour le lead je vais décliner l'offre. Je penses qu'il faut un lead qui connaisse un minimum la quete, qui ai dejà tenter de la faire, de plus quelqu'un qui puisse nous expliquer le travail de chaque compagnie, develloper une stratégie globale, et qui puisse gerer plusieurs compagnies. Je ne suis pas sur de pouvoir assumer tout ca.
Sinon je ne serais pas tres dispo jusqu'a vendredi soir pour repondre sur le forum et à partir de cette date je serais de nouveau IG. pour Rappel mon main est Dorian, Ugruck est un reroll.

Je remercie les gens qui ont repondus et aussi pour les avis sur les différents forums allégences.

J'espere profiter de l'Event pour renconrer de nouvelles personnes ou en retrouver
eu la sortie avec les larmes kvo ostet c'est le samedi soir si je me trompe pas et l'archon du chaos c'est dimanche.

Pour l'heure soit l'apres midi vers 14h00 ou le soir vers 20h30 21h00 apres le dinner quoi. par contre pas trops tard car des gens travaille le lendemain

oups j'ai oublié la commande edit

j'augmente mon compteur
Archon kill par MS l'autre soir (vendredi vers 1h30 du matin) au fait....
Mais un deuxième kill ne sera pas moins héroïque...

Serais présente si par miracle j'arrive à me libérer pour 21h00... Pour ce qui est d'être là pour la constitution des teams à 20h30 je ne pourrais pas être à l'heure c'est sur.

Alors si qqun veut bien me garder une petite place jusqu'au dernier moment possible au cas où... ... Slym je compte sur ton proverbial sens de l'organisation pour ça...
Nous viendrons a 21h00.

Pour les morceaux d'archons, on as des yeux et des mains en quantité largement suffisante, ce seront plutot les coeurs qui risquent de manquer.
Ben voila, nous l'avons tué ce méchant Archon du Chaos.
Bravo à toutes les (nombreuses) équipes et un grand merci à Yusai pour avoir été un super maître de cérémonie.

Arwen

PS : je ne parlerais pas du lag de folie que nous avons tous subi, c'était le seul point noir de la soirée.
Fun
Lag (mais normal après tout )
j'ai bien apprécié le coup avec mon sage (Bernard) de mezz les BS, puis mezz, puis remezz...
Qd d'un coup "oh je suis oom"... /sit
30sec après hum... tjrs oom...
(entre tps, le heal perso sage "gratuit" + 2 heals perso)
sans compter le regen du sage

Merci a tous pour la sortie, malgré les quelques "gaffes" de ceux qui s'suivait pas (genre une Faille au beau milieu de tout... )
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Fun
Lag (mais normal après tout )
j'ai bien apprécié le coup avec mon sage (Bernard) de mezz les BS, puis mezz, puis remezz...
Qd d'un coup "oh je suis oom"... /sit
30sec après hum... tjrs oom...
(entre tps, le heal perso sage "gratuit" + 2 heals perso)
sans compter le regen du sage

Moi j'ai bien aimé dans le genre lag, le membre de ma fellow qui se prend un critique a 1600 (Hulki je crois) la barre de vie a 0 sur le controle, et il arrive en face de moi /wave " tu me rez plz , je vais mourrir dans qqs seconde .... "

Sans compter les heal sur les autres qui prennent effet 45 secondes apres .....
Citation :
Provient du message de Taka Bix Habel
Moi j'ai bien aimé dans le genre lag, le membre de ma fellow qui se prend un critique a 1600 (Hulki je crois) la barre de vie a 0 sur le controle, et il arrive en face de moi /wave " tu me rez plz , je vais mourrir dans qqs seconde .... "

Sans compter les heal sur les autres qui prennent effet 45 secondes apres .....
Un lag comme ça, je n'avais jamais vu. Le led de mon modem est devenu tout fou, il est resté fixe pendant tout le combat, c'est dire...

Niveau gameplay, je n'ai pas vu grand chose, mon personnage était complètement figé. Aucune animation de sorts et la barre de raccourcis pleine de sabliers. La seule chose que je sais, c'est que je l'ai touché une bonne centaine de fois, vive le chat de combat Par contre, je pouvais me déplacer sans problème.
Je confirme Taka c'était bien moi
C'est marrant de ce prendre ce genre de points de dégats avec le lag, j'ai meme pu lancer une attaque aprés etre "mort" .... et surtout de pouvoir continuer a discuté sur le /f pendant prés d'une minute

Hulki, premier mort-vivant pj de Dereth (plus vivant que mort qd meme, allez y doucement avec mes jeunes os !)
Merci a Tout les participants pour leur presence j'ai compté au moins 7 compagnies pleines.

On a même vu le retour des tempetes de portails que je n'avais plus vu depuis de nombreux mois. je vous dis pas le lag.

Félicitations à ceux qui ont reussis pour ceux qui ont echoués d'autres sorties serront organisées.

Un grand merci a Yusai pour son lead malgré tout ceux qui n'ecoutaient pas ce qu'il disait ou qui fesaient pleins de commentaires.

Mais bizzarement des l'approche du combat final il y a eu beaucoups mois de commentaires.

mais ca fait tres plaisir de voir du monde pres à faire un event serveur

encore merci
Citation :
Provient du message de Ugruck
Merci a Tout les participants pour leur presence j'ai compté au moins 7 compagnies pleines.

On a même vu le retour des tempetes de portails que je n'avais plus vu depuis de nombreux mois. je vous dis pas le lag.

Félicitations à ceux qui ont reussis pour ceux qui ont echoués d'autres sorties serront organisées.

Un grand merci a Yusai pour son lead malgré tout ceux qui n'ecoutaient pas ce qu'il disait ou qui fesaient pleins de commentaires.

Mais bizzarement des l'approche du combat final il y a eu beaucoups mois de commentaires.

mais ca fait tres plaisir de voir du monde pres à faire un event serveur

encore merci
Merci à toi de l'avoir organisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés