[Chaos] La fable du Kiss et du Portail

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais ke c'eté causette mais c t pour bien mettre le doigt "on the humour"

Mais sisi kiss connait les misérables lol jte rapel kil a monté plusieurs humains pour rien en plus
Mdr trop fort

Citation :
Provient du message de Quild
C'est causette (cf discussion en gros). Faut pas trop en demander a Kiss, il sait meme pas ce que c'est les misérables
Tu taille toi lol
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Je sais ke c'eté causette mais c t pour bien mettre le doigt "on the humour"

Mais sisi kiss connait les misérables lol jte rapel kil a monté plusieurs humains pour rien en plus
A la rigueur il est misérable.... *sors*


Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Mdr trop fort


Citation :
Provient du message de Quild
C'est causette (cf discussion en gros). Faut pas trop en demander a Kiss, il sait meme pas ce que c'est les misérables
Tu taille toi lol
Ravi que ça vous plaise ^^
Citation :
Provient du message de Quild
C'est causette (cf discussion en gros). Faut pas trop en demander a Kiss, il sait meme pas ce que c'est les misérables
Le cc causette est mort now ya un new cc ou se cotoi toute la jet-set chaosienne(mon exemple dans la vie?heu Magloire de M6 ),sinon Quild t'en a pa marre de tomber dans l'attaque gratuite sur ma personne c'est vrai la je t'ai rien dit et tu me traite de nigaud
Citation :
Provient du message de Prince of Persia
sinon je le pensais pas noob a ce point
Eh si! C'est un débutant Kiss
Il est arrive a la fin de Goa il me semble, et donc c'était la 1ere fois qu'il voyait les sentis.

Sinon, wtg Kiss, j'ai bien rigole :bouffon:


Oubli pas de me passer ton nouveau cc
Citation :
Provient du message de LML
Eh si! C'est un débutant Kiss
Il est arrive a la fin de Goa il me semble, et donc c'était la 1ere fois qu'il voyait les sentis.

Sinon, wtg Kiss, j'ai bien rigole :bouffon:


Oubli pas de me passer ton nouveau cc
J'avais un forfait de merde 56k 20h/mois donc j'allait plus sur les chats et sur les site de mangas(DE MANGAS NONONO PA DE CE KE VOUS POUVEZ PENSEZ LES VICELARDS) que de jouez a t4c mais j'ai quand meme eu un noob lvl 16 sur Feyd(Titonos),je galerais a coté de l'asile avec mon eclat de pierre,quand javai pu de mana je rentrai dans la maison du gardien me refugier en attendant que ca remonte je floodais le cc et je resortai(5h le lvl ) je me souviens je billoutai pour pouvoir enfiler une robe blanche,je trouvais ca extra lol ca changeait du slip
*a tj été noob sur goa mais tres tres rarement a poil*

kiss meme en connaissnat pas le jeu, sur goa tu devrai savoir que a coter de lasile ct pas le msut npour xp ?
Ou alorts tavait peur que les mechant portail vienne tataker o camp gob ?
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
*a tj été noob sur goa mais tres tres rarement a poil*

kiss meme en connaissnat pas le jeu, sur goa tu devrai savoir que a coter de lasile ct pas le msut npour xp ?
Ou alorts tavait peur que les mechant portail vienne tataker o camp gob ?
Nan a coté de l'asile ya plein de lieutenant gob pi ya jamais de pk,enfin ya pa tro de monde qui passe quoi
Tout le monde est passé par là ... Vous avez connu GOA peut etre que lui n'avait jamais connu les senti auparavant.

Ca me rapelle une petite anecdote de mes débuts ou j'ai fait des avances a un jeune mage vétu de vert portant sur sa tête un chapeau de cuir , ce qui , semblait pour une moi une magnifique crinière chatain.

Ce n'est pas parce que c'est le fameux Kiss qu'il faut le descendre a ce point , sinon il est meilleur que vous a ce niveau
Moé c'est vrai c'est pas de sa faute le pauvre.. Quand j'étais noob sur Goa moi, je demandais aux GB comment on transformait les ailes de chauve-souris en ailes blanches à mettre sur le dos :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Moé c'est vrai c'est pas de sa faute le pauvre.. Quand j'étais noob sur Goa moi, je demandais aux GB comment on transformait les ailes de chauve-souris en ailes blanches à mettre sur le dos :bouffon:
La faut le faire lol
Citation :
Provient du message de Bellum
Ce sont les étapes de la vie qui feront de toi un homme Kiss !

Enfin ... ça este à voir ça

Bellum
Bellum me dis un truc gentil

Tu peux pas savoir comment ca me touche
N'empeche que tous ceux qui se moquent (moi compris :$) de Kiss gentillement ou pas, on doit tous admettre que ca nous a tous fait sourire et je dis donc...vivement Kiss sur la 4eme ile

Ouais kiss t notre explorateur!


*Fan de Kiss, dit l'Aventurier*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés