[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
Suivant certains post, on croirai presque qu'ils faudrait faire des escuses à certaines personnes, d'avoir son perso sur alb.
C'est affligeant.
seulement quand ils perde gend rapelle toi a la bonne epoque du du farming fort ou les hib mangais les alb c etais taunt et traité de noob (erf c encore comme sa )
Franchement j'ai jamais autant aimer broc depuis ces derniers tps.
Y a des super teams war/faith mid
y a aussi tant bien que mal les albs qui essaie d'en faire agartha/maka,karm
Y a des masses en heures de pointes ou on peux aussi faire des beaux fights.
Serieux on a trop de chance, on s'emmerdais a moitier avec la suprematie hibernienne en mass et 8vs8, la c'est trop good -_-.
Bon sux les ubber masses kan meme mais bon.
gl hf
A force de farmer, les hibs ont délaissé le collège/lycée, et ils sont punis de DAoC

Sérieux, c'est n'importe quoi ce post. Et toujours les mêmes qui viennent pleurer...
Citation :
Provient du message de Ged
Je n'ai jamais eu ce comportement condescendant, et si certains l'ont eu, c'est bien regrettable.
Les critiques sur les fora au temps la cible était principalement les albs concernait surtout leur manque de réactivité et d'organisation.
Les autres royaumes ne comprenait pas qu'en étant 2 fois plus nombreux, les albs étaient pourtant si peu concurrentiels.
Cela n'a absolument rien à voir avec la critique facile qui consiste à dire Ouin classes über alors qu'en prenant le temps de voir les statistiques, on voit clairement qu'en Europe c'est Mid qui mène suivi de Alb, Hib à la traine.
Je suis désolé mais pour moi une attaque est une attaque, qu'elle soit justifié ou non elle n' a pas se plaçe. En quoi traiter hibernia d'ubbernia est-il plus facile que traiter albs de boîte à rps? Je n'ai jamais utilisé ces termes sur un forum mais aucune des deux n'a de raisons d'être dites. Maintenant si attaquer hibernia est une attaque contre LE royaume et qu'attaquer alb est une vanne... je crois qu'on a pas les même valeurs et il faudrait réapprendre le mot "respect" dans le dictionnaire. Car s'envoyer des "vannes" du style boîte de conserve" ou "ubbernia" est puéril.

Citation :
Et ils ne s'en privent toujours pas à l'heure actuelle, quand ça leur est possible, comme les albs ne se privent pas de faire des bus et de rouler à 896989 gus sur un pauvre péquin isolé.

Gustibus et coloribus non discuterunt.
donc si tout le monde farme en bus ou est le malaise?
Citation :
Provient du message de Eka
Il n'y a plus que la Cabale qui est capable d'aligner du monde de manière régulière ... mais ce ne sont pas les 3 fg de leur bus et les 3-4 groupes fixes/semi fixes qui tournent autour qui aideront le royaume à relever la tête malgré leurs efforts
L'autre jour, 70 Alb sur Crau ... on va défendre et on se retrouve à 1 FG + 3 ou 4 mecs solo dans le fort.

Y'avait des pop de fufu sur les remparts qui nous ont bien embêté.

Et miracle, on a arrive a ralentir assez alb et à tenir en haut pour que 4 FG viennent tuer les albs dans le dos.

30 minutes après Crau était pris par 120 albs.

Que faire ?
Eka, hier, chez Resurrection, on était environ 20 +. Simplement, je crois que la lassitude fait qu'il y a beaucoup de rerolls en cours (phénomène assez visible chez Resu d'ailleurs). Je ne sais pas si c'est pareil chez les Croisés ou les autres guildes de l'alliance, mais je ne pense pas que ce soit réellement une question de nombre ; davantage, une question de motivation. La motivation influant sur le nombre, je pense qu'elle reviendra et les gens aussi.

A nous de sortir du cercle vicieux.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Eka, hier, chez Resurrection, on était environ 20 +. Simplement, je crois que la lassitude fait qu'il y a beaucoup de rerolls en cours (phénomène assez visible chez Resu d'ailleurs). Je ne sais pas si c'est pareil chez les Croisés ou les autres guildes de l'alliance, mais je ne pense pas que ce soit réellement une question de nombre ; davantage, une question de motivation. La motivation influant sur le nombre, je pense qu'elle reviendra et les gens aussi.

A nous de sortir du cercle vicieux.
Demander aux Caran de ne plus être vicieux en cercle, c'est comme demander à soeur Emmanuelle de poser pour une pub de lingerie...
hum vous vous plaignez de la amsse alb mais dimanche soir c passé quoi? y avais 160 alb en ZF alb et 60 a emain pkoi? pasque 3FG mid (BC de GN^^) on pris Hurbury alors que 3 a 4 FG hib avaient beno...on est allez en boucle se faire massacrer dans Hurbury pour le reprendre...en appellant au renfort les troupes de emain...ca été long de les faires bouger mais ca a vidé la zone...

si vous ne pouvez plus jouer sur emain venez nous prendre des forts sur ZF alb ca marche bien




PS: Fromhell mechant tu m as tué au moins 15 fois dans hurbury (Penumbra) mais vive le /rel house + tp snow je revenais a Hurb en mal de rez tellement ca va vite

PPS: les albiounnais maison 1 pierre de Bind et els 3 teleporteurs dont celui pour SNOWDONIA
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
C'est sûr qu'au moins on s'amuse bien plus que la masse.
tu jou dans la mas alb ? d ou peut tu sortir une tel affirmation ?
Citation :
Provient du message de khalyss
je crois qu'on a pas les même valeurs
Effectivement, je ne me permets pas de porter des jugement de valeurs, si tu t'en sens le droit, toutes mes félicitations.
Citation :

...et il faudrait réapprendre le mot "respect" dans le dictionnaire. Car s'envoyer des "vannes" du style boîte de conserve" ou "ubbernia" est puéril.
Utiliser les termes "Mickey" ou "boîtes de conserve" n'est en soin pas méchant vu qu'ils sont dénués d'insultes implicites. Par conséquent, cela ne dénote aucun manque de respect.
Par contre "übernia" ou "zergs" signifient implicitement un manque de compétence des personnes visées. Là il s'agit d'un manque de respect, passible de punition sur ce forum depuis peu d'ailleurs.
Ce n'est pas la définition du mot respect qu'il faut revoir mais le comportement agressif qui consiste à dénigrer les autres sous le fallacieux prétexte de guerre entre royaumes.
Citation :
donc si tout le monde farme en bus ou est le malaise?
Aucun si les bus sont de même taille, et c'est pas franchement le cas.
Citation :
Provient du message de khaira
hum vous vous plaignez de la amsse alb mais dimanche soir c passé quoi? y avais 160 alb en ZF alb et 60 a emain pkoi? pasque 3FG mid (BC de GN^^) on pris Hurbury alors que 3 a 4 FG hib avaient beno...on est allez en boucle se faire massacrer dans Hurbury pour le reprendre...en appellant au renfort les troupes de emain...ca été long de les faires bouger mais ca a vidé la zone...

si vous ne pouvez plus jouer sur emain venez nous prendre des forts sur ZF alb ca marche bien


Tu n'as pas l'air de te rendre compte que 3 fg = 24
Citation :
Provient du message de Alakhnor


Tu n'as pas l'air de te rendre compte que 3 fg = 24
Commer quoi il y a pas besoin d'être des milles et des cents pour virer 100+ alb d'Emain...
Citation :
Provient du message de Ged
conséquent, cela ne dénote aucun manque de respect.
Par contre "übernia" ou "zergs" signifient implicitement un manque de compétence des personnes visées. Là il s'agit d'un manque de respect, passible de punition sur ce forum depuis peu d'ailleurs.
.
huhu ..... je ne ferai aucun commentaire

http://perso.wanadoo.fr/ftkdaoc/alb%20peon%20mga.jpg
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Demander aux Caran de ne plus être vicieux en cercle, c'est comme demander à soeur Emmanuelle de poser pour une pub de lingerie...
Alak Beurk tu as des goûts bizarres

Citation :
Provient du message de Khaira
...en appellant au renfort les troupes de emain...ca été long de les faires bouger mais ca a vidé la zone...
Euh Khaira, ça c'est très réducteur, et a mon avis tu as autant de persos qui on déco leurs reroll pour reco leur main a CS que de "Troupes d'Emain"
stop dire hibernia mort lol juste un peu degoute du rvr actuel rien de plus, je m'inquetepas pour eux ^^


quand au nerf de l'enchant c'est vite dit 8s c'est 3 de trop pour tuer un magos encore, mais ce sera evidement un peu moins puissant
Citation :
Provient du message de Ged
Effectivement, je ne me permets pas de porter des jugement de valeurs, si tu t'en sens le droit, toutes mes félicitations.

Utiliser les termes "Mickey" ou "boîtes de conserve" n'est en soin pas méchant vu qu'ils sont dénués d'insultes implicites. Par conséquent, cela ne dénote aucun manque de respect.
Par contre "übernia" ou "zergs" signifient implicitement un manque de compétence des personnes visées. Là il s'agit d'un manque de respect, passible de punition sur ce forum depuis peu d'ailleurs.
Ce n'est pas la définition du mot respect qu'il faut revoir mais le comportement agressif qui consiste à dénigrer les autres sous le fallacieux prétexte de guerre entre royaumes.

Aucun si les bus sont de même taille, et c'est pas franchement le cas.
si tu veux je te ressort des posts ou albion est traité de royaume de noob, il y a même eu des animations flash montant la débilité et la lacheté des albs... si ca c'est pas des attaques d'un royaume... Mais bon je suppose que c'est toujours en fonction du coté sur lequel on se positionne : le vanné ou le vanneur...
Même si tu ne fais pas partie de ces personnes, des attaques de forum de hibs contre albs ont toujours existées, voilà pourquoi je trouve tres déplacé ta remaque sur le terme qu'utilise "certains" albs pour désigner Hibernia.

Pour les masses inégales, je ne pense pas non plus que les hiberniens ont delete quand ils ont écrasés pendant plusieurs semaines les albs à emain. A choisir entre se faire atomisé par des groupes de sauvage ou optimisé en 8v8 ou busser, beaucoup ont choisi...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Demander aux Caran de ne plus être vicieux en cercle, c'est comme demander à soeur Emmanuelle de poser pour une pub de lingerie...
ça, c'est un autre problème. Je prône l'envoi des Carans sur Alb et Mid ! ça leur fera du bien (aux albs et aux mids)...

--
Cian,
qui fuit très loin avant de se faire rush par les CA
D'un autre coté, je me met à la place d'un mid qui attend au tp sur emain, qui ne trouve pas de grp pdt 1 ou 2h, et s'il en trouve un, ce faire farm pas le bus alb, et ca presque tout les soirs ( j'en vois des comme ca, malheureusement) et bien c'est pas la peine de continuer, autant monter un perso sur alb, et rentrer ds le bus, faire des prise de fort etc... 25 rp c'est tjs mieux que 0 a rien faire ou a flood les cc de lfg pdt 3h ^^
Citation :
Provient du message de khalyss
[...] si ca c'est pas des attaques d'un royaume...
Cela fait 3 réponses que tu dis la même chose et 3 réponses que je ne contredis pas. L'as-tu compris au moins ? Oui il y a eu des appellations de moineaux des 2 cotés et non je n'ai pas dit le contraire, je me contente d'expliciter certains points que je trouve fumeux (entre autres que certains termes sont plus péjoratifs que d'autres), pour le reste je ne suis pas responsable des participations des autres membres de ce forum.
Citation :

Pour les masses inégales, je ne pense pas non plus que les hiberniens ont delete quand ils ont écrasés pendant plusieurs semaines les albs à emain.
Emain appartient aux Hibs pour rappel.
De plus, il n'y a aucune commune mesure entre release, prendre un TP, et release et se taper toute sa ZF pour retourner au point chaud.
Tu comprendras le jour où tu ne pourras plus aller dans ta ZF sans te prendre 4 groupes sur la tronche au minimum, release, te faire défoncer par un autre bus, revenir malgré tout, et coetera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés