sondage LVL 60

Répondre
Partager Rechercher
Non, là y a pas moyen ! C'est déjà assez long comme ça l'XP !
Ce qui me fait peur, c'est le déséquilibre entre ceux qui auront TOA et les autres.
Citation :
Provient du message de McFly
ouai c vrai ca!!!!
marre du pex dans daoc!!
perso g jms atteint le level 50 ( ben ui) et pourtant ca fait deux ans que je joue mais je m ennuie tellement à partir d un certain niveau avec un seul perso que je reroll et du coup l ancien ne monte plus .. et du coup g jms connu les joies du rvr..../cry et /suicide
paske c pour ca que je voulais y jouer au départ à daoc...le rvr c'est ce qui fait ce jeu ( mis à part les healer de mid )
et pourtant g jms connu autre chose que les vaux paske les pex est trop chiant alors j impagine si on rallongeait la distance avant le level final.......moi j'me pend dès que j'apprends ca!! ( oui c'est une menace et alors ?!)
hhi c pas bien fo faire un ptit effort au moins unperso?
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Dites vous bien que s ils debloquent les level jusqu'au 60 il y a des chances que certains ding 51 direct. Je m explique, je pense que le nivo d xp actuel pour monter 51 est un bug (me semble l avoir lu) non genant donc non traité. Si demain le level 51 fait reellement son apparition l xp necessaire pour l atteindre sera revu "a la baisse" ce qui entrainera le ding de pas mal d entre nous ptet meme 52 pour ceux qui on rempli leur xp 50
@naturo , bonne analyse de la difference de difficulté Everquest DaoC
Parait qu'ils vont le faire
SAUF QUE revez pas vous pourrez pas mettre plus de 50 points en aptitude
*imagine le style niveau 60 et les pbae niveau 60 ...*
D'aprés ce que j'ai compris (doit manqué les 3/4 de ce qui va arrivé alors ... :-p)
Y'aura juste les points de caracteristique (pdv dex viva ...)
qui augmenteront
Donc je sais pas si c'est info ou intox...
L'avenir nous le dira
Citation :
Provient du message de Sendarin
Parait qu'ils vont le faire
Sources ?

Un peu facile de balancer tout et n'importe quoi sur ce forum, sans aucune source autres que des on-dit, entretenant ainsi à tord des légendes urbaines...
contre archi contre

que deviendraient les mobs réputés les plus forts actuellement? ceux qui font se déplacer un max de personnes ?

les dragons -> retraite (on verrait d'ailleurs des centaines de pierres de respec déferler sur le marché)
Legion -> retraite
...
Je veut pas faire la victime mais ..
Mais pk tu m'aggresse comme ca
Je dis juste que j'ai une certaines information et si ta lu mon message ta vu qu'as la fin je me demande moi meme si une info ou une intox alors je sais pas soi tu stop la cafeine soi tu stop daoc quoi ...
Citation :
Provient du message de Sendarin
Je veut pas faire la victime mais ..
Mais pk tu m'aggresse comme ca
Je dis juste que j'ai une certaines information et si ta lu mon message ta vu qu'as la fin je me demande moi meme si une info ou une intox alors je sais pas soi tu stop la cafeine soi tu stop daoc quoi ...
Ou bien soit certains stoppent de balancer des rumeurs qui sont reprises jour après jour et s'amplifient...
Ou alors mets tes source tout simplement...

PS : je ne vois pas où est l'aggression d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Ariakar
je pensserais que ça serait nul et mon panneau de config ajout supp de prog serait utile a ce moment la


j'ai deja assez luté comme ça pour monter un scout 50 .
ptdr

toi ne joue jamais a un autre MMoRPG daoc est le jeu le plus simple et le plus rapide pour atteindre un level 50

tous ceux qui ont jouer a plusieur MMo Confirmeront
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Faramir
ptdr

toi ne joue jamais a un autre MMoRPG daoc est le jeu le plus simple et le plus rapide pour atteindre un level 50

tous ceux qui ont jouer a plusieur MMo Confirmeront
Sans doute parce que c'est le seul à être autant axé RvR.
Citation :
Provient du message de Arkhen
je ne vois pas où est l'aggression d'ailleurs...
oula moi j'ai vu tout de suite où elle était

je pense pas qu'il y aura plus que 50 levels à faire à daoc car ça impliquerait trop de travail pour Mythic : ils seraient obligés de changer le jeu fondamentalement sur tous les plans :

- écrire des nouveaux styles / sorts
- revoir à la hausse les niveaux des mobs épiques
- créer des nouveaux spots à xp
- créer des nouveaux matériaux pour le craft, monter le maxi des crafteurs à ... 1200 / 1300 ???? (un armurier 1350 pourrait avoir 1000+ en couture et 1000+ en forge ??)
- créer des nouveaux loots dans tous les sens
- créer des nouvelles quêtes
- et l'armure épique du level 50 ? ce serait une mini-épique avec une nouvelle épique AF 120 bonus 45% pour le level 60 ?

je pense que Mythic a bien compris que l'attente des joueurs à daoc concernait essentiellement le RvR, l'extension ToA n'intervenant que légèrement sur cette partie, elle n'a pas été extrêmement bien perçue aux Etats-Unis, maintenant ils bossent sur Frontiers alors je vois pas l'intérêt qu'ils auraient à rajouter 10 levels de pex. Ca frustrerait beaucoup trop de joueurs et leur donnerait beaucoup trop de travail.

De plus, Mythic a diminué plusieurs fois le temps nécessaire pour monter 50 (rajouté plein de quêtes qui donnent mass xp, lisser la courbe d'xp 40-50, etc)
Mon nécro passerait direct 60 . Ca fait longtemps qu'il a remplit ses 10 bululles, et depuis il a encore PL un perso à 50
Il doit en être à 2-3 fois l'xp pour passer 50
Citation :
Provient du message de Faramir
ptdr

toi ne joue jamais a un autre MMoRPG daoc est le jeu le plus simple et le plus rapide pour atteindre un level 50

tous ceux qui ont jouer a plusieur MMo Confirmeront
Je crois pas Il n'existe pas qu'EQ en autre MMORPG
ok mais
C'est vraie que le rvr c'est la force de ce jeu mais c'est vraie aussi qu'il faut redonner plus de piquant au rvr. comme les changement des systems de fort au 1.65

Mais dans l'année 2004 voir fin 2004 d'autres jeu vont venir avec le systeme RVR, microsoft prepare un projet d'ailleurs.
Mythic a deja attaque en justice microsoft pour avoir copie le nom à quelque lettre pres et essayer de faire pareil

Je penses que oui il faut donner du piquant au system RVR, mais apres je pense qu'il doit avoir un PT1 d'add on de la mort qui redonner une seconde vie aux niv des LVL. Sinon en fin 2004 debut 2005 DAOC sera mort

Mais si les LVL iront au 60, il vont creer des mod avec un max d'xp, pour evoluer correctement. Il savent tres bien comment case passe.

Alors pour ma conclusion je suis ok avec vous pour dans un premier temps evoluer le RVR mais par la suite refonte daoc sinon doac mourra. Prepare t-il un DAOC 2 ? je pense pas l'avoir vu


et merci de vos messages
oups
alors comment ca se fait qu'everquest avait un tel succes
car je ne vous raconte pas comment c'est long de monter au lvl 65
le lvl 50 daoc fait petit a cotes

d'aileurs everquest 2 atteint le lvl 100
celui la j'attend avec impatiente, si il a le meme succes ca va faire mal
mais je gardera DAOC qui plus arcade
Citation :
Provient du message de Masada
lvl 60 ? y a vraiment des foutus malades quand mm
Ben qd tu fais de l'Xp avec des gens que tu connais bien et avec qui tu t'amuses y a pas besoin d'être un malade pour aimer ça, évidement si tu tombe sur des mecs qui savent pas jouer et qui parle pas c'est vite lassant, mais moi je me souviens de longues heures passées à Xp sans m'ennuyer
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ben qd tu fais de l'Xp avec des gens que tu connais bien et avec qui tu t'amuses y a pas besoin d'être un malade pour aimer ça, évidement si tu tombe sur des mecs qui savent pas jouer et qui parle pas c'est vite lassant, mais moi je me souviens de longues heures passées à Xp sans m'ennuyer
oui mais bon ce n'était pas le sens de ma remarque

Je voulais dire que pour les personnes comme moi qui passe leur temps à RvR ce serait pas super motivant de repexer 10lvl pour pouvoir RvR de nouveau.
__________________
Brocéliande :
Masada, Maître d'Armes 50 <Legion>
Adasam, Clerc 49 <Legion>

Ys :
Masada, Guerrière 3X <Weak Legend>
Re: oups
Citation :
Provient du message de naturo
alors comment ca se fait qu'everquest avait un tel succes
car je ne vous raconte pas comment c'est long de monter au lvl 65
le lvl 50 daoc fait petit a cotes
Oui, mais EQ n'a rien à voir. EQ est purement PvE (et l'un des meilleurs dans ce domaine par sa richesse), donc le but est la course à l'xp et au loot.
Le principal intérêt de DAOC réside dans le RvR. Et monter le lvl max ne peux que donner des problèmes (déséquilibres, nouvelle phase d'xp que peu souhaitent, besoin de monter les craft, etc.)), sans rien apporter de concret en retour.

Citation :
Provient du message de naturo
d'aileurs everquest 2 atteint le lvl 100
Bah, tu peux mettre 100, 200 ou même 500 lvl, je vois pas trop l'intérêt. C'est la difficulté pour passer 1 lvl qui compte, mais le nombre total n'a que peu d'importance.

Pour moi, si Mythic veux garder ses clients face à la future concurrence, c'est sur le point fort de DAOC (le RvR) qu'il leur faut travailler, pas sur leur point faible (le PvE).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés