Sortie Horizons (dernières nouvelles)

Répondre
Partager Rechercher
Confirmation grâce à la fnac: le jeu sera disponible en rayon dans le courant de la semaine, ou bien dès lundi prochain.

Je pense que cette fois on peut raisonnablement penser qu'il sort bientôt pour de vrai
j ai d abord filtrer sur le rating en craft 1 par 1 jamais eu de reponse a 50
mais si on est invisible on n apparais pas
j ai alors recompter en rating aventure la on apparais meme invisible
selon l aide on a tous les joueur connecter et pas seulement de proche donc je considere mon chiffre comme valable
abus total :

mon revendeur me dit hier kil l'aura e matin..je lappelle et me dit ke c reporté a vendredi matin ^^

la ca me soule..mais ke faire, Enrick ?
A moins que Atari ne l'envoie demain matin par téléporteur, alors qu'aujourd'hui même ils ne savent pas quand ils vont l'envoyer... c'est assez peu probable... mais pas impossible, puisque c'est une des solutions que j'avais mentalement imaginé... mais c'est quand même très peu probable...

EDIT: D'ailleurs, quelle est ta source ? Car tu fais une affirmation, qui t'as dis cela ?
J'ai eu la meme reponse ce matin ...

Bonjour,

Je vous remercie à mon tour pour votre message. Nous avons été informés que
l'éditeur ATARI avait finalement imposé la date de sortie du jeu Horizons
pour l'ensemble des commerçants au Mercredi 14 janvier, date à laquelle nous
devrions donc les réceptionner. Votre commande sera donc expédiée dès
disponibilité des produits,

Je vous remercie pour votre confiance,

Cordialement,

Séverine OULES
Responsable Boutique
Bonjour,
J'espère aussi que ce sera dispo demain.
Ce qui me surprend pour ma part, c'est que pour la Fnac de Toulouse, il n'y ait que 5 boites de prévues...
Je sais que l'on est loin de Paris, mais quand même ...
Citation :
Provient du message de TalibWyn
Bonjour,
J'espère aussi que ce sera dispo demain.
Ce qui me surprend pour ma part, c'est que pour la Fnac de Toulouse, il n'y ait que 5 boites de prévues...
Je sais que l'on est loin de Paris, mais quand même ...
La réservation est ton amie

Je l'ai déjà réservé pour ma part , bien qu'ils annoncent 17 boites a Lyon part-dieu , mais bon , il manquerais plus que je loupe la sortie "officielle" en plus
Citation :
il manquerais plus que je loupe la sortie "officielle" en plus
La sortie officiel était le 5/12 pour l'Europe et le 9/12 pour les USA...donc...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Confirmation de la date du 14 Janvier de mon côté aussi
Pareil pour moi.....

Donc on verra bien demain

La Fnac n'a pas de date de sortie ,et pourtant Atari france (contacté il y a 5 min) m'a affirmé mordicus que le jeu serais en rayon Mercredi......

Pas plus d'infos
Citation :
Provient du message de Feline
Atari france (contacté il y a 5 min) m'a affirmé mordicus que le jeu serais en rayon Mercredi......
mouais, je le sens mal ..
il sera dans quel rayon de quel magasin ?
Unhappy
ALLEZ TLM PRIE
bon bah je viens de lire tout ce qui a été dit et je dois dire qu je suis à 100% d'accord, c'est du foutage de gueule, mais bien comme il faut, moi j'ai essayer de me procurer une version allemende ou belge, le hic c'est qu'il y a deux semaines d'attente, donc je prie pour que la sortie ait réellement lieu ce mercredi... bon on garde tous le même cap, droit vers l'horizon loooooooooooool
Re: ALLEZ TLM PRIE
Citation :
Provient du message de darkjm
bon bah je viens de lire tout ce qui a été dit et je dois dire qu je suis à 100% d'accord, c'est du foutage de gueule, mais bien comme il faut, moi j'ai essayer de me procurer une version allemende ou belge, le hic c'est qu'il y a deux semaines d'attente
Juste une petite remarque/info : si le délai de 2 semaines dont tu parles vient directement du site d'Amazon.de (quand ils expliquent que les expéditions vers la France mettent entre 10 et 21 jours), il faut savoir que beaucoup de ceux qui l'ont commandé là-bas début Décembre n'ont pas eu un tel délai.

Pour ma part : commande passé le 5/12 au soir. Après enregistrement de la commande, le site m'informe que la livraison est prévue entre le 10 et le 20 Décembre (on est déjà en dessous du délai annoncé sur site). Et livraison le 9/12 au final !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés