Sorc sara ou sorc necrite.

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs dames bonsoir.

A ma gauche ALPHA sorcier sarazin, grosse dextérité, constitution légère, intelligence moyenne.

A ma droite BéTA sorcier nécrite, dextérité légerment supèrieure a la moyenne, intelligence correcte, constitution moyenne.

A votre avis qui va gagner ?!

[Quel est selon vous le meilleur dans le rôle d'un sorcier CC -sans tenir compte de la laideur du nécrite svp- Merci de m'aider a arbitrer ce combat]
Le nécrite semble le mieux adapté pour faire sorcier,
bonne dext, bonne constit, bonne intel et un bonus résist en + ( je sais plus le qu'elle ) et aussi le nécrite est pas très grand, mais se repère facilement a son odeur de poisson pas frais
Avalonien : shoot me ! shoot me !
Sarrasin : souvent visé avant les autres car personnage frêle en général
Breton : le passe-partout, il n'est pas le premier visé en général
Highlander : la dernière cible à abattre en général
Nécrite : s'il n'est pas tank (rare) il est mage, donc souvent ciblé dans les premiers.
Le meilleur choix c'est le breton du point de vue des priorités ennemies des races à abattre, mais du point de vue des stats c'est le nécrite à mon humble avis.
Sorcier ame, je suppose? Bien sur, la différence n'est pas enorme, mais sur le papier, je pense que le sarasin est plus adapté que le nécrite.

Pourquoi? Il a une meilleure dextérité. Et qu'est ce qui est le plus important pour un sorcier : de gagner 1/10eme de secondes pour lancer un mezz ou de faire 3 points de dégat de plus sur un drain life?
Pour un sorcier ame, l'important c'est la vitesse de cast, donc : sarasin. En plus, tu peut le déguiser en sicaire (un sicaire spé baton, et alors.... c'est crédible, si si)
Personnelement je considere que le necryte est la meilleur race pour un mage sur albion
SI on pouvait faire des thaumaturges/theurgistes necrites je l'aurais fait

Dc gogo !! necrite
Citation :
Provient du message de Ourukai


Highlander : la dernière cible à abattre en général

(jamais vu de sorcier highlander).

Pour moi le meilleur sorcier en stat est sans hésitation le nécrite ensuite le sarasin, le breton et en dernier l'avalonien. ( pr les stats biensur ).

Donc oui si tu hésites sur le nécrite ou sarasin, les 2 restent des cibles privilégiées des "ennemis", donc prend le nécrite tant qu'à faire pr sa taille et ses stats.

Personnellement, j'ai pris un breton, la vitesse de cast ne doit pas changer des masses à haut lvl, et puis y des ra's pr pallier a cela, ensuite il aussi plus de pdv, pas grand chose, mais c déjà ca.

Par expérience, je sais que si je n'ai pas casté en début de fight, et jouant avec des avalonien ds mon grp, je me fait rarement attaquer en premier, mais face à un grp opti qui me reconnaissent de suite au inc à présent, comme la plupart des sorciers, je ne fais pas long feu... (assist 3 savages skald, vs connaissez ? )

A toi de voir, mais le meilleur sorcier est bien celui qui le joue le mieux quelque soit le personnage choisi.
Personnellement j ai une preference pour le sarrasin.
Meme si on pert 10 const, 10 d'int, avoir 80 en dex au depart c'est k il a de mieux.
Enfin ce ke je voulais dire c est la carac principale pour sorcier c est la dex, et loin de devant la constit et l'int, mais c est mon avis
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés