Event 9 january : Soluce part1 [spoiler pas lire]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trouby
C'était bien un event, ou "évènement".... S'il faut qu'un event soit à chaque fois une horde de monstres niveau 999 attaquant nos positions, super....

La pression monte, la trame de fond évolue, j'aime bien moi
bien sûr que non on s'attend pas à des hordes de monstres à chaque fois
mais vu la façon dont c'était présenté, on s'attendait quand même à quelque chose de plus...évolué qu'une basique quête de "je clicke sur des cadavres pendant 3 plombes"

je m'attendais soit à des hordes de monstres en effet, soit à une véritable évolution du scénario
un peu déçu donc...mais ça m'empéche pas d'attendre la suite

pour ce qui est de la récompense : je trouve qu'elle est super bien trouvée
ni trop faible (pour contenter ceux qui veulent absolument autre chose que de la satisfaction), ni trop forte

autre bémol cependant : pas évident à trouver, mais vu la façon dont c'est fait, ça n'est pas très grave
C'est vrai qu'avec le mot évenement on s'attend à quelques choses de particulier. Pas à une petite quête que tout le monde à fait au bout de 2 jours.

Cela dit ça m'étonnerai qu'il n'y ai que cela dans ce patch. En plus il ne vont certainement pas annoncé la date d'une ou des attaques du parlement corrompu contre les races vivantes. Et à mon avis ce n'est que le début.
C'est le début de l'épisode je pense ... ça ferais trop maigre , et en même temps ça fait un ptit test pour voir si les quest marche ....

Je préfère plein de comme ça , que une par mois avec une attaque ou le lag est ton ami ...
De ce que je sais, ouais ct bien en rapport avec le lvl, moi avec mon petit lvl 8 j'ai pas u gd chose mais c toujours une aide... ^^

Edit : oops, g sauté une page... vraiment désolé....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Pour ceux que l'anglais rebute ou qui ont oublié de lire les textes en faisant la quête, vous pouvez toujours cliquer ici.

Au passage, c'est peut être une grosse déformation due aux jeux sur table, mais je trouve que cela fait une excellente intro pour un "event". Les éléments et indices sont posés, il suffit de lire un petit peu les livres pour voir venir la suite. Je n'ai jamais été un fan du tout cuit qui me tombe dans les mains ou, pire, des attaques de monstres qui déboulent d'on ne sait où et qui repartent aussi secs... Bref, qu'il y ait une attaque ou non, ce qui après tout n'est pas certain, au moins les événements sont amenés sur une trame, et pas n'importe comment...
Citation :
Décidement je suis de plus en plus déçu pas ce jeu...
Que d'arguments et que d'éclaircissement sur le pourquoi du comment de ta phrases. Des phrases comme ca il en faut plus car on a vraiment toute la penser et la recherche de la personne qui post.

Aller moi je suis de plus en plus ravie de ce jeu.alors que je ne l'ai pas alors imaginez quand je l'aurais
y en a peut etre 1 par région mais on a pas tous ni l'envie, ni le temps de chercher pendant 2h UN pnj dans une zone en étant même pas certain de trouver quelquechose...

moi j'ai pas envie de regarder mon personnage avancer à 2km/h pour ne probablement rien trouver parceque j'aurai pris le mauvais chemin

voila le reproche : on a AUCUNE indication...
Citation :
Provient du message de Rukawa
Oui, c'est en fonction du lvl, donc tant qu'à faire, autant attendre d'avoir un bon lvl pour récupérer la gemme.
En théorie tu as raison, le problème c'est qu'on ignore jusqu'a quand l'event restera up.
__________________

Citation :
Provient du message de Rollomerven
Que d'arguments et que d'éclaircissement sur le pourquoi du comment de ta phrases. Des phrases comme ca il en faut plus car on a vraiment toute la penser et la recherche de la personne qui post.

Aller moi je suis de plus en plus ravie de ce jeu.alors que je ne l'ai pas alors imaginez quand je l'aurais
pfff je sais pas moi, je suis fatiguer là... disons que ca commence a tourner en rond tout ca, il n'y a rien de bien original au niveau aventure. Mais bon je ne vois pas trop pourquoi j'argumenterais, tu as ton opinion sur la question, et mon but n'est pas de te faire changer d'avis.
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
En théorie tu as raison, le problème c'est qu'on ignore jusqu'a quand l'event restera up.
Ben je pense qu'il restera un petit moment puisqu'ils ont même remis Trial of gift en route. Et puis si ils retirent la quête et qu'elle est nécessaire pour la suite, ça veut dire que tous les noobs en seront privés, ce qui serait un mauvais calcul. Je doute qu'ils se plantent comme ça, pas leur genre.
Citation :
Provient du message de Trouby
2 km/h ? Les persos courent super vite de base je trouve

C'était mon post inutile du jour :x
Et sinon il est toujours possible de me demander des bottes de rapidité.

C'était mon post PUB du jour
C'est fâchant pour vour
Bonjour,
Je fréquente ce forum une fois de temps en temps pour voir comment ce porte mon jeu favoris de l'autre côté de l'Atlantique.

Hey oui vous aurez facilement compris que je suis un Québécois.

Ouais alors comme je suis Québécois j'ai pas le choix de jouer sur les serveurs Américains, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose.

Ouais alors tout ça pour vous dire que l'evènement du 9 janvier on la évidemment eu nous autres aussi sauf que je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas été attaqués par des Satyrs parce que dans notre cas, les Satyrs ont pris d'assaut Kirasanct (vraiment pas sûr du nom de la ville, mais c'est de la ville des Fiends que je parle).

Personnellement j'y suis arrivé en retard alors tous les Satyrs étaient morts mais d'après les témoins de la bataille, c'était vraiment bien.

Ouais alors tout ça pour dire que je suis bien désolé pour vous :P

(Ha ouais pis pour le fait qu'il fallait attendre un moment avant d'avoir les parties de note je crois que c'était pour illustré le fait que le survivant nous dit qu'on peut maintenant chercher sur le champ de bataille et donc que c'est pas évident à trouver. Et en plus je ne suis même pas sûr qu'il était vraiment nécessaire de fouiller les corps, juste le fait d'être là, un moment on avait les parties)

*parti*
non nous n'avons pas eu d'attaque en effet...
s'ils commencent à se concentrer sur les serveurs américains au détriment des notres, ça commence bien...
heu
C'est même pas AE qui s'occupe de vos serveurs en passant.

C'est comme je me souviens avec T4C, Vircom avait vendu une license à GOA.

Et bien AE a fait la même chose ou à peu près.

Entk c'est ce que je pense bien avoir lu.

Alors non, il n'y a pas de favoritisme dans les serveurs à ce niveau.
Citation :
Provient du message de ChubyGraisseux
heu
C'est même pas AE qui s'occupe de vos serveurs en passant.

C'est comme je me souviens avec T4C, Vircom avait vendu une license à GOA.

Et bien AE a fait la même chose ou à peu près.

Entk c'est ce que je pense bien avoir lu.

Alors non, il n'y a pas de favoritisme dans les serveurs à ce niveau.
pourquoi on a pas eu d'attaque alors????
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
D'apres ce que moi j'ai pu lire...

Tous les events arriveront sur tous les serveurs en temps voulu !

L'attaque du Parlement Corrompu est censé arriver quand la reconstruction des mines a atteint un certain seuil.

J'en déduis donc que ce seuil n'a pas encore été atteint sur les serveurs qui n'ont pas subi d'attaques...

Est ce que quelqu'un qui est au courant de ce genre de choses pourrait poster les différents niveaux d'évolution de ces constructions sur les serveurs européens ?

Amaranthe.
Déchue de ne pas pouvoir aider plus.
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
Citation :
Provient du message de Falith
non nous n'avons pas eu d'attaque en effet...
s'ils commencent à se concentrer sur les serveurs américains au détriment des notres, ça commence bien...


nanananananana
rien a voir , c'est GameNetwork qui gère nos serveurs , et les events sont programmés pour TOUS les serveurs.
C'est juste que pour le moment on a pas assez reconstruit les mines
d'ici quelques jours ca va faire mal
Ha ben là parcontre je dois dire que je n'étais pas au courant du fait que certaine partie d'anim arriverait en fonction de ce que les joueurs ont fait ou pas.

Je trouve ça vraiment bien en tous cas.
Faut dire que je savais que les gens s'organisait parfois pour aller reconstruire des chose mais en tant que Scholar, je ne m'y attardais pas tellement.

Ben alors si vous voulez voir des villes se faire attaquer par des Satyrs niveau 40 allez reconstruire les mines !!!
...
...
...
Maintenant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés