[perfo] Darkened vine dirk

Répondre
Partager Rechercher
Ca loot sur ma coupine Easmarach . Hormis son fameux dard et son plastron de barde pourri , elle loot 3 perfos ( dont celle ci), des jambieres (druide,champ,senti,proto,finelame et barde) et les deux lances (verdant et trident).

Elle doit également se looter sur des mobs communs mais je peux pâs te dire lesquels ( certainement pas tous les mobs en tout cas , chaque mob de base a une table de loot bien particuliere (plus ou moins large d'ailleurs)).
Citation :
Provient du message de Nolebi

Elle doit également se looter sur des mobs communs mais je peux pâs te dire lesquels ( certainement pas tous les mobs en tout cas , chaque mob de base a une table de loot bien particuliere (plus ou moins large d'ailleurs)).
Si quelqu'un a une liste précise de ses tables de loot serais sympa de me donner le link.

Merci d'avance
liste trés (trop ?) difficile à faire mais si on cumule nos expériences on peu ptet en faire une partie (spa le sujet du post ).

Exemple les batons (hors baton de named et baton druide) lootent sur les bantames des profondeurs et des cavernes.
Nolebi......
Mon ami

Oaui une telle liste existe plus ou moins sur un site americain apres faut faires les traducs.
Sinon pour info chaque mobs à une liste de loot defini et est fixe.

Par exemple un mob que je connais bien les raies ont en loots
-Baton druide
-Grand bouclier drain de vie(rond)
-Arc tank
-Un autre loot (je crois)
-teinture noire.

Et tous les mobs sont sur ce type de distribution, à savoir 3 ou 4 loots et une teinture qui ne f pas de distinction entre un email un dissolvant ou une teinture speciale (ablative soin....)

Ensuite les memes loots sont sur 3 4 mobs (voir plus).
Ceci est certifié par une reponse d'un des developeur qui repondait à une demande sur un loot particulier(la GA marteau enflammée).

La par contre j'ai moins d'exemple j'ai un seul de memoire c sur la GA 5.6 qui se loot sur hurio et egalement sur les sporites virulentes.

Apres certains mobs sont tres tres peu representés combiné à l'extremement basse frequence de loot et on comprend que certains loot sont tres rares.

Sinon on peu effectivement donner une petite liste à completer.

PS fingol je vous ai proposé de farm la raie en groupe fixe avant la 165 suffit d'accepter et on aura tous des trucs sympa.
@+
Syl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés