[Carnac] [Albion] manque de classe en RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
resultat : une sorciere 26 et une clerc 24 au placard bien joué

apres venez pas dire que vous n'en avez pas assez , parce que quand y'en a vous les groupez pas
( pourtant apres 2 ans de mezzeuse healeuse et de mago je joue vriment pas comme une brele le sorciere ou la cleric y'a pas de morts dans le groupe et les mobs sont bel et bien mezzed et les pom données sans meme le temps de les demander )
Tiens lafa chez alb... t'es un vrai yoyo, une fois sur mid, une fois sur hib, une fois sur alb...

Pour en revenir au sujet, tu es surement tombé sur les mauvaises personnes comme partout, alors pourquoi généraliser à tout le royaume?

Le fait est que alb a masse ressources en toute classe (je l'imagine) mais qu'elles ne sont pas exploitées du tout (groupes pas équilbrés entre autre).
Message supprimé par son auteur.
Pour information.

Classement lvl 50
Prêtre d'Arawn (56) 17%
Paladin (50) 15%
Clercs (39) 12%
Moines (26) 8%
Sicaire (26) 8%
Thaumaturge (25) 8%
Menestrels (22) 7%
Fléaux d'Arawn (17) 5%
Maitres d'arme (16) 5%
Mercenaires (15) 5%
Sorciers (14) 4%
Cabalistes (10) 3%
Thèurgiste (9) 3%
Eclaireurs (8) 2%

Classement lvl 40-50
Prêtre d'Arawn (134) 20%
Clercs (88) 13%
Paladin (84) 13%
Moines (50) 8%
Thaumaturge (45) 7%
Menestrels (43) 7%
Sicaire (41) 6%
Sorciers (37) 6%
Maitres d'arme (29) 4%
Fléaux d'Arawn (24) 4%
Mercenaires (24) 4%
Thèurgiste (23) 4%
Cabalistes (19) 3%
Eclaireurs (16) 2%


sources chroniques surunder

Voila je ne reviendrais pas sur les problèmes à monter les classes manquantes.

D'autre part je monte un Thauma tranquillement (lvl 31) spé feu pour pouvoir soloter sans trop de mal.
J'aimerais bien le respec Terre (d'une grande rareté il me semble) ou Glace (vi j'ai vu la video Frozen ).
Vous me conseillez quoi ?

[@Vorteix] vu les chiffres , il devait y avoir un groupe pick-up avec 6 clercs et 1 palouf
(ps : c une boutade )
Ce qu’on en tire des chroniques sur les classes 40+ en up pour albion en relisant Childéric :

78 prêtres d’arawn (apparemment beaucoup de double account et de machine à PL, prions pour que j'ai raison )
49 clercs (ce qui va apparemment changer le rvr qui arrive, en esperant que ce ne soit pas des buffbots)
34 paladins (toujours autant de succès dans cette classe )
24 moines (relativement stable)
20 thauma (en espérant qu’il y ait beaucoup de spé terre pour les défense de fort et de RK au GTAE)
21 ménestrels (bonne nouvelle car les déplacements seront accélérés dans le futur)
15 Sicaires (le fufu est décidément à la mode sur Carnac)
23 sorciers (excellente progression qui va beaucoup aider)
13 Maître d’armes (gros déficit, cette classe pourtant efficace en offensif ou défensif n’a pas d’adepte sur carnac)
7 fléaux d’arawn (idem qu’au dessus, classe délaissée)
9 mercenaires (gros damage dealer complètement délaissé par la plupart des joueurs comme les MA)
9 cabalistes (ça va changer la tournure des défenses/attaques de fort)
14 théurgistes (bonne reprise par rapport à une des classes les moins présentes)
8 éclaireurs (largement suffisant pour fournir les informations nécessaires lors d’action chez l’ennemi)

à vous de vous faire votre opinion maintenant
Citation :
Provient du message de Childeric

[@Vorteix] vu les chiffres , il devait y avoir un groupe pick-up avec 6 clercs et 1 palouf
hier soir 13 clerc connecte lvl 36 a 50 dont 3 50 et 2 menbres des old school.
les plus haut niveau sont dans des rs qui se terminent.

je dois par regarder aux bons moments...
Citation :
Provient du message de vorteix
Ce qu’on en tire des chroniques sur les classes 40+ en up pour albion en relisant Childéric :
Tu as oublié les 10 cabalistes qui vont en faire baver à nos ennemis en attaques / défenses de forts / reliquaires

D'un côté, 10 c'est peu, d'un autre, contrairement à de nombreuses classes, les cabalistes HL déjà en fonction n'ont pas l'air de reroll, ce qui assure à la classe une présence en rvr bien supérieure à ce que les stats peuvent faire croire.

Il y a généralement 2/3 caba à chaque attaque défense de fort, contre 1/2 sorciers/theurgistes, alors que c'est derniers sont censés etre plus nombreux... En activité sur les actions rvr, on compte souvent autant de caba que de thauma et/ou de clercs.
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
hier soir 13 clerc connecte lvl 36 a 50 dont 3 50 et 2 menbres des old school.
les plus haut niveau sont dans des rs qui se terminent.

je dois par regarder aux bons moments...
Combien de bots sur les 13 ?
Les eclaireur aussi en font bavé en defense
Le probleme c'est que sur les 8 cité peu sont present ^^
Quand on se retrouve a trois eclaireur en assist ca donne une cible qui n'a pas le tps de se faire soigné et meurre en OS
Citation :
Provient du message de LeLapin
Combien de bots sur les 13 ?
le troisieme 50 etait a camelot, et les clerc lvl 45 a 49 a avalon donc plutot en pex diront nous.
=> reste les solutions de l'anon et du reroll.
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Les eclaireur aussi en font bavé en defense
Le probleme c'est que sur les 8 cité peu sont present ^^
Quand on se retrouve a trois eclaireur en assist ca donne une cible qui n'a pas le tps de se faire soigné et meurre en OS
Mwai ça c'est la théorie. En pratique déjà trouver 3 scout c'est chaud mais en plus les coordoner en assist pour surprendre les cibles et que celles-ci ne bougent pas pendant 4-5 sec, c'est de l'utopie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés