alternative à Diablo 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
tu as Neverwinter c'est pas le même style de jeux a 100% mais il y a queslque truk du même genre
Ben neverwinter ca se rapproche mais c pas pareil à 100% !!!
Bon enfin sinon ya Dungeon Siege mais je crois pas kil soit jouable sur le Net (et puis ya mieux....)

Bah sinon T4C est un peu dans le même genre


edit: suis passé Banneret c'est nul comme titre, jpréférai chevalier
Citation :
Provient du message de Dédale
Bon enfin sinon ya Dungeon Siege mais je crois pas kil soit jouable sur le Net (et puis ya mieux....)
Si il est parfaitement jouable sur le net ... mais s'est assez special

s'est entre un Baldur's gate voire même un icewindale ... mais non que dit-je une never winter plutôt

Enfin bref tu est dans l'impasse comme beaucoup
il y a T4C mais s'est payant et trop bouffe temps.

Il y a Divine Divinity mais pas jouable en multi il me semble

bref s'est une période de vache maigre

*A moins que quel qun connaisse un super jeu*
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
y'en a un qui est genial et que personne a cité, bah oué y'a Diablo

oki je sort


Plus sérieusement, dans le genre diablo, même a 80-90% pareille, j'en connais pas. On te dit Baldur's gate1/2, Dungeon Siege, T4C ( ) et encore d'autre, mais sur ce que je viens de cité, aucun ne ressemble a Diablo

- Baldur's gate ne se joue pas en réseau du moins c different, de même que le jeux lui même. Tu a une équipe et plus un seul joueur a gérer.

- Dungeon siege : equipe aussi, et je le trouve bof, il est peut être en 3D mais bon... pit le réseau c pas tout a fait ca dira-t-on

- T4C: je pense que beaucoup le connaisse, c carrément pas un diablo a moins que tu joue sur Armaguedon (serveur pole payant) ou Chaos (EAC si je me trompe pas est gratuit)


Voila mon avis, des diablo like, j'en connais vraiment aucun qui s'en rapproche plus que diablo lui-même

EDIT pour oublie :

Tu peux aussi regarder pour Morrowind

Pit si Adrien rajoute UO, on peut aussi rajouter un tit EQ
Sur PC, dernièrement je sais pas.
Mais dans le genre click & bash sur Xbox il y a "Dark Alliance" et "D&D Heroes".

Sur Pc il y a des vieux trucs, genre Nox.
pfff s il vous plait un peu de serieu il cherche un jeu ou le but est de monter un personnage en l habillant et doit pouvoir sortir pour faire des rencontres des echanges etc...

Alors ya qu un jeux pour ca:

Les SIMS "permis de sortir"

il devra faire atention au mechant dragueur de boite devoir faire des alliances avec ses potes pour sortir, devra trouver des habits pour etre le plus beaux

hihihi
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
pfff s il vous plait un peu de serieu il cherche un jeu ou le but est de monter un personnage en l habillant et doit pouvoir sortir pour faire des rencontres des echanges etc...

Alors ya qu un jeux pour ca:

Les SIMS "permis de sortir"

il devra faire atention au mechant dragueur de boite devoir faire des alliances avec ses potes pour sortir, devra trouver des habits pour etre le plus beaux

hihihi

Qu'il est grave celui la
Gni? Si tu veux un truc qui se rapproche assez de Diablo 2 ... ya Throne of drakness qu'est assez vieux mais qu'est bien sympa, c'est du diablo2 ou tu peux avoir jusqu'a 4 persos. Sinon bah DungeonSiege est assez sympa en multi et tt seul et sinon en MMORPG y'a Priston Tale qu'est gratuit et qui s'en approche... dans le style.

C'est tout ce que je connais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés