C'est quoi ce Bazaar???!

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi? personnes n'a jamais jamais utiliser
le bazar dans le jeu???
J'ai essayé de me pencher dessus mais
c'est quoi réellement au juste? ça nous
permet de faire de la vente de particulier
à particulier c'est ça?
Re: C'est quoi ce Bazaar???!
Citation :
Provient du message de blackbolt
Dites moi? personnes n'a jamais jamais utiliser
le bazar dans le jeu???
J'ai essayé de me pencher dessus mais
c'est quoi réellement au juste? ça nous
permet de faire de la vente de particulier
à particulier c'est ça?
C'est ça ... cela te permet de fixer des prix sur ce que tu as actuellement dans ton inventaire ...
A mon avis ça peut surtout être utile quand on est on PT pour revendre directement des cristaux ou autres items qui ne te sont pas forcément utiles ...
Oui c'est bien ça, tu sélectionnes les objets que tu veux vendre en direct à d'autres joueurs et tu fixes leur prix. Attention, le prix fixé est par unité d'objet, donc si tu as un stack de 12 pouet (très rare comme drop ca le pouet) ben il faut donner le prix pour 1 pouet et pas les 12.

Une fois un prix fixé, apparais un petit sac marron à la place de ton icone de LS, ou devant ton nom si tu n'es pas membre d'une LS.

voila, voila.

Zeu Yen X
Oui.... et c'est bien utile quand tu as trop d'objet à revendre pour l'AH.... (enfin moi c'est que dans ce cas que je m'en sers...)
En fait, t'as juste à mettre un prix pour chaque item, et à remettre 0 si tu ne veux plus le vendre....
Ou sinon c'est utile aussi pour échanger des objets... Il y a une quête avec des Tarut Card à échanger.... suffit de mettre ta carte dans le Bazaar à 99.999.999 gils et tu auras bien quelqu'un qui la verra au bout d'un moment pour l'échanger
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Citation :
Provient du message de Edric
Oui.... et c'est bien utile quand tu as trop d'objet à revendre pour l'AH.... (enfin moi c'est que dans ce cas que je m'en sers...)
C'est donc pour ça que plein de personnes trainent (assises) prêt de certaines AH ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés