**Update sur l'infanterie, w00t!**

Répondre
Partager Rechercher
le sniper sera l'arme la plus recherché du jeu... dejà qu'avec notre bon vieux rifle on snipe comme des dingues a 500m de distance avec un fusil a lunette ce sera un massacre.
J'espère qu'il y aura pas bcp de sniper disponible dans le jeu sinon ça va etre une tuerie.
Est-ce qu'on a des infos sur ce que seront les caracteristiques du sniper?
Commencez pas à paniquer pour rien. Les snipers rifles c'est pas pour tout de suite.

Il y aura surement avant.

Les grenades à fusils
Les Mortiers
Les Fusils Anti Char


Pas forcement dans cet ordre.
Citation :
Provient du message de GdG
bottedumal.gif

La sortie boulay c'est tout de suite à droite
Tu sais que étant petit j'ai failli habiter dans un village qui s'appellait Boullay(-les deux églises)

Et sinon, c'est quoi comme grossissement sur la lunette du Mle34?
Citation :
Provient du message de spike
c'est clair les HE sont aussi efficace que les AP. Les AP je m'en sert pour butter les ei quand j'ai plus de mg avec mon panpan...
Moi j'attends la MG c'est uniquement s'ils sont nombreux, sinon c'est directement à l'AP en Panpan que je snipe ! D'ailleurs le Panpan est le meilleur sniper du jeu !, rapide furtif et il possède 2 armes, une MG et un fusil de snipe 25 mm avec une lunette et un grossissement correct et précis. Lui manque plus que les grenade et le couteau

Par contre vous etes médisant sur les HE du jeu, la bombe HE du JU est hyper réaliste, elle tue tout à une bonne distance !!
quid d'un lance-flamme? Ce serait pratique ça pour nettoyer les batiments

Non sérieusement Lindir, pourrais-tu proposer de mettre les vitres teintées des station-essence bleues aux vitres des flags?
Les combats seraient plus intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés