[Broc] Le RvR avec Frontiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nerzul
je parle d en l ensemble tu dit "ni téléporteur ni bind ni plus de hateur ." je me demande comment tu peut le savoir
je dis pas que je le sais .... j'ai dit c'est ce que j'espere ...

J'aimerais pas voir un bind dans beno ou un teleport pour y aller ou + de hateurs eparpaillés ....
Frontier est bien une extension gratuite et optionnelle non ?

Dans ce cas si les vieilles zones sont remplacés où iront guerroyer ceux qui ne la désire pas ?

En ce qui concerne le problème pour rejoindre une autre ZF, il sera sans doute possible de la rejoindre à la nage malgré que l'on ne possède pas son fort A, à moins que l'océan grouille de requins.
Citation :
Provient du message de Ipikay
Frontier est bien une extension gratuite et optionnelle non ?

Dans ce cas si les vieilles zones sont remplacés où iront guerroyer ceux qui ne la désire pas ?

En ce qui concerne le problème pour rejoindre une autre ZF, il sera sans doute possible de la rejoindre à la nage malgré que l'on ne possède pas son fort A, à moins que l'océan grouille de requins.
Je crois que Frontiers sera obligatoire ... mais vu la taille présumée de cette extension je me demande comment Mythic va la distribuer.
Frontière écrase les zones existantes... regardez la forme de la map hibernia et midgard, elle est exactement de même forme que la map actuel. Elle se superpose bien.

Citation :
Frontier est bien une extension gratuite et optionnelle non ?
Obligatoire mais gratuite.
Adieu Emain, adieu les tps, adieu les murailles, que vous soyez d'accord ou non !
Vous voulez savoir ce qui rendrait le rvr à daoc ?
La gestion de collision entre joueur de royaume ennemi.
La oui ca rendrait à Daoc tout l'interet.
Citation :
La gestion de collision entre joueur de royaume ennemi.
Ca ne sera jamais fait.
Si tu veux des collisions entre joueurs, tu as Dnl pour ça.
la refonte des frontières m'intéresse au plus haut point
Enfin du RVR stratégique !
Comprenez par là que l'on peut tirer avantage du terrain, que les forts auront un réel impact sur les batailles pour les reliques autre que enlever ou rajouter des gardes.
Ex: bloquer l'arrivée des renforts ennemis, prendre en étau, etc...
Vraiment j'ai hâte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés