Attention c'est payant maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
attention maintenant c'est payant ?

ha ? parce qu'avant c'était gratuit ?

Crois-tu encore petit scarabée aux merveilleux mirages du marketing ?
Crois-tu que le prix du premier mois n'était pas inclus dans le prix total de ta boîte ?

Même analyse que Grimps, donc je me suis rangé dans le "camp" des "je ne paye qu'1 mois".
Initialement, je comptais faire 3 mois d'un coup, mais les problèmes actuels m'ont un tantinet refroidi.
J'ose imaginer, que si beaucoup ne payent qu'1 mois, cela pourrait être interprété comme un petit avertissement : "On vous fait (un peu) confiance, mais faudrait nous faire un signe, parce que là..."
Citation :
Provient du message de belledefeu
attention maintenant c'est payant ?

ha ? parce qu'avant c'était gratuit ?

Crois-tu encore petit scarabée aux merveilleux mirages du marketing ?
Crois-tu que le prix du premier mois n'était pas inclus dans le prix total de ta boîte ?

Quel cynisme
Perso moi je leur offrirait mini 1 mois en plus ... De toute facon je pense pas que c'est ce qui va trouer le porte monnaie de la grande majorité des joueur. Car j'ai pas encore tout fait, les vrai event ne sont pas encore arrivé alors un peu de patience.....
Ce dev chat ne ma pas convaincu. Pour résumer on pourrait dire que le contenu était ne vous inquiète pas on fera tout ce que vous voulez un jour.

Bref à part dire qu'il sont la, cela n'a servie à rien (mais ce n'est pas que la faute des devs, il y aussi les poseur de question).

Je pense que je vais m'abonner finalement, pour voir comment le jeu évoluee mais guère plus d'1 mois. Car même si le jeu à un potentiel je ne veux pas payer pendant 6 mois pour attendre que celui-ci évolu.
Pour moi, ce sera 1 mois aussi pour voir comment les choses bougent... Si ca bouge pas, bah j'arreterai les frais quite a revenir plus tard...

Mais je trouve quand meme que le jeu a de tres bonnes bases, la balle est dans le camp des dev
Et moi aussi... un mois.

J'ai vraiment l'impression qu'ils vont se rendre compte de quelquechose si 75% de leur clientèle assure un CA d'un mois... enfin... j'espère qu'ils vont s'en rendre compte !
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
Moi je reste encore au moins 3 mois pour voir l'évolution du jeu !
















Non je plaisante bien entendu, le jeu est désinstallé et là je defrag.
Pour ceux qui restent pensez à peaufiner vos compétences en langues étrangères pour quand il faudra téléphoner pour annuler votre abonnement...
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Tiens une question à la con comment on donne ses coordonnées banquaire quand on a déjà un compte crée ?

Car lorsque je clique sur mon perso, il me renvoit vers le site américain, et il ne reconnait plus mon login et mot de passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés