[Ys] Petites vidéos d'un BB, mais pas BB :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voili voilou

Et oui je ne suis pas BB sur ces petites vidéos que j'ai tourné à Dodens, il y a environ 1h ou 2
Je tiens à adresser un grand merci à Dabogus et son petit reroll d'avoir participé malgré eux

La première fois que je les ai vu -- 6.5 Mo
Deuxième inc -- 4.8 Mo
Troisième et dernier inc ( IP ça fait mal ) -- 12.3 Mo

Voilà j'aimerais avoir vos commentaires UNIQUEMENT au niveau qualité/fluidité, vu que ce n'était que des tests à la va-vite

PS : J'ai fait ça un peu à l'arrache ya pas de musique désolé :/
Bon visionnage

Ayé les 3 sont up ouf ^^
En DL j'edite apres

Pour l'instant j'ai visionné les 2 premiere :

Question qualité et fluidité c'est tres correct.

Pour les combat (c'est la que ca va moins plaire) :
Pas de BB ok c'est deja un pas, premiere video PA assis donc avec ou sans buff l'issue du combat on la connais des le depart.
Deuxieme video, attaque pendant pull de orange, comme au dessus tres peu de chance de s'en sortir pour la cible.

Je DL la 3eme mais j'ai peur de voir la suite

Apres DL de la 3eme (j'ai pas eu peur pour rien) :
Nouvelle attaque pendant le pull de orange, sans IP c'etait encore le même resultat.

Je vois pas en quoi ca montre qu'un fufu metrise son perso ces 3 video.
Montre nous une video de 5 min en zone rvr sans BB, et la on pourra vraiment juger des qualité de jeu.
Pauvre Vik

La qualité de la vidéo est très correct, la fluidité est plutôt bonne.

On sent quand même la différence sans buff, car avec tes buff le Vik n'aurai vraiment pas fait long feu.
Citation :
Provient du message de Arrak
Pas de BB ok c'est deja un pas, premiere video PA assis donc avec ou sans buff l'issue du combat on la connais des le depart.
Deuxieme video, attaque pendant pull de orange, comme au dessus tres peu de chance de s'en sortir pour la cible.

Je DL la 3eme mais j'ai peur de voir la suite
Mon ombre n'est peut-être pas buffée mais n'en est pas moins vicieuse et fourbe pour autant
Quant à la 3è ben tout est dans le titre

Citation :
Provient du message de Arrak
Montre nous une video de 5 min en zone rvr sans BB, et la on pourra vraiment juger des qualité de jeu.
Pourquoi pas oui...
Mais ce qui m'intéresserait c'est d'ajouter à cette vidéo que tu proposes un passag ou je suis groupé au moins pour montrer que je vais pas aller PA le main tank en face par exemple...
Enfin je sais pas je vais réfléchir à tout çà et voir ce que je peux faire
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Mon ombre n'est peut-être pas buffée mais n'en est pas moins vicieuse et fourbe pour autant
Quant à la 3è ben tout est dans le titre
Un fufu qui me PA assis ou en plein pull, qu'il soit BB ou pas c'est la même chose.

De savoir jouer un fufu ca commence deja par ne pas vouloir attaquer n'importe quoi (et oui avec un BB on oubli se principe de base).
Je connais tres peu de fufu qui irai s'attaquer a un zerk, car oui avec une aide exterieur (mob, BB, alliés) c'est faisable, mais en gardant un certain sens de l'honneur ca devient tres difficile.

Ceux qui s'y attaque connaisse tres bien leur classe et ces capacités. Tu nous prouve bien sur les video que tu ne connait pas tes capacité, avant de pull il faut prendre en compte IP
hello,

Bon j'ai dl les 3, je m'attendais pas à du grand art mais je tien quand meme à te conseiller sur certains points.

Premierement ce qui me frappe c'est ton arme main droite, je sais pas pourquoi tu l'utilise, elle te sert a rien à part frime sur les nb.
Ablatif value 50 sur une arme c'est vraiment useless, tu as la chance d'avoir le perceur (2.6 w/ dot energy) utilise en main droite une arme craft vit 3.0 et proc dot matter :b

Apres, ton style de jeu manque de finesse, tu es pas assez souple dans tes mouvements, par exemple apres un PA passe derriere le gars ne reste pas a le fixer betement en attendant qu'il pare ton MR, autre chose, quand tu passe MR, inutile de backup sur diamonback, l'ennemie est imun au stun, backup sur MT tu gagnera en dmg et en bonus to defense :d

Face à un tank n'hésite pas à garder ton endu pour lui mettre tes styles sur esquives, ils ont un grand bonus au toucher et en defense car la tout passe dans garrot + dd :\

Tu ne place que 2 poison par round, sache que les poisons sont tes amis, un snare ou un disease t'offre une porte de sortie indispensable dans certains cas, comme dans la vid3
Tu ne switch pas assez, ou alors quand tu switch c'est sur un fleuret, c'est la pire des choses à faire sur un tank, sa vitesse est trop lente, et avec les parry, tu perd du temps a placer ton poison qui t'aurais sauver la vie.

Tu n'utilise pas non plus les potions, elle te heal a 250-300 ou te regenere toute ton endurance.

Ah un truc, si tu veut jouer de facon fourbe ton ombre, quand l'ennemie tape un mob, PA le et place toi de maniere à ce que le mob lui frappe dans le dos, parry=180°

Citation :
Comme quoi tous les BB ne sont pas des noskills et savent tout de même se débrouiller sans buffs
Certe tu te debrouille, mais le buffbot diminue ta marge de progression, en effet tu as trop l'habitude rester statique face à un ennemie car quand tu es bb tu ne te fais jamais block/parry because Ws @ 1400+. Un joueur non buffé chercherais des parades à cela :w
bahh Zolie explique bien kke point qui font la difference entre les BB et non BB

tuer un tank, meme zerk, est possible pour n'importe quel fufu , meme si il faut s'y reprendre a plusieurs fois (a cause d' ip notamment)
certain fufu non BB tue des tank solo , d'autre n'y arriverons jamais que grouper et/ou BB...
sinon c'est vrai que tu es statique..tu a tes chances de passer ta MR, mais o moins autant de te faire parrer/blok, la c'est le facteur chance qui joue
alors que full buff, que tu la passe ou tu la passe pas, bahh tu t'en fou , tu arrivera forcement a placer le style sur esquive (diamonsback)
sinon agreable a regarder

bonne continuation

edit : ding empereur
[Self edit]
Citation :
Provient du message de z0lie
...
Si tu leur apprend à jouer ou vas le monde :/

Kazaam c'est toi même qui me disais hier que lorsque je deco ma moniale aux abysses après 2 kills pour pas me prendre une masse dans la poire c'était déshonorant...
Quand je me bat contre un fufu le voisr me snare en combat pour fuir et revenir me PA, je voi la que du savoir jouer de son perso et non pas un manque d'honneur.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de z0lie
Tu n'utilise pas non plus les potions, elle te heal a 250-300 ou te regenere toute ton endurance.
Personnellement j'utilise pas des potions 80% endu mais des potions regens endu 3, ça dure 2mn, ça change tout.
mouai ... kalité de la video tres bonne ..
Pour ski est des combats je ne te trouve pas particulierement efficace ..

Attak ds une zone de vrai rvr ( odin,hw,emain) ...
La tu attak un mec ki tappe tu orange lol ou tu le PA assi ^^:bouffon:
Mouais .. elles sont belles t armes

Sinon j ai adoré Le PA assis ..j adore les PA assis .. Pk sgener C une ombre pas un barde ! (aucun sentiment aucune pitié ) il aurait peu etre fallu quil propose un café au zerk 5L juste le temps qui se relève histoire de pas le PA assis Mouhaha nono Mange moi sperfore arthère

<em: serais curieux de savoir cb de Pv a Kazam>
__________________
Ys Albion
Warning < Bad Boy > Sicaire 10Lx {repos}
Elfoudre < shïver > Thauma 8Lx {repos}


Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
Citation :
Apres, ton style de jeu manque de finesse, tu es pas assez souple dans tes mouvements
__________________
OMG! Those healers are mad good. They are insane! The save on RM when he gets double perfed is just unbelievable! They are so on the ball.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés