les factions importantes sur hib

Répondre
Partager Rechercher
Sur hib classique, être neutre siabra aide pas mal à faire les quêtes épiques, et neutre cluricauns evite de se prendre des hommes d'ioghery à emain.
C'est les seules factions vraiment utiles selon moi.

Sur Hy Brasil, il faut être neutre Krzzzkt pour une quête donnant un très bon brassard, et Habitants des terres lointaines pour une quête assez dure.
Etre bien aggro aux corrompus, botonides etc... permet d'avoir des factions nickel en fait

Et bien sûr neutre aux mobs de summoners hall (en gros ne tuer que les invocateurs)
2 factions à avoir neutre au minimum :

L'eveillé (summoner Hall , pourvoir se ballader parmi les sidhes est pas un luxe )
Krzzck (les sauterelles sont des coupines car ya une quete ou il faut leur parler)

Sinon siabra pour l'epique senti / eld / proto / ranger spa mal , faut monter un haut d'une tour trés bien gardé a un moment, svrai que ca aide mais bon spa un drame si aggro .
Oublie ta faction avec les Siab serieux ca sert juste à aider pour une epique que tu peux faire à 3 ....

Il y a vraiment peu de factions importante sur hib à part les mobs ds SH ( mais bon c'est pas la mort ) et les farfadets pour être ou non aggro à certains mobs sur emain ^^
Etre neutre aux siabras peut-être utile pour les druides, empathes, finelames, animistes, faucheurs, y a un druide a libérer au milieu d'un camp de siabras, quête épique lvl 20 ...
Encore une question nouille... comment savoir son degré d'aggro ?? y a t-il une manip (ex : /tèagroàqui) qui permette de recenser envers qui on est quoi siouplè ?

A vot' bon coeur
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Citation :
Provient du message de Woodie
Encore une question nouille... comment savoir son degré d'aggro ?? y a t-il une manip (ex : /tèagroàqui) qui permette de recenser envers qui on est quoi siouplè ?

A vot' bon coeur
non pas moyen seule solution cliquer sur un mobs et c'est chiant
sur hib ys c'est hyper important d'avoir la faction LNM amicale ;-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
sur hib ys c'est hyper important d'avoir la faction LNM amicale ;-)
ca va de ce coter je suis servit j'ai jamais eu a me pleindre
__________________
DAOC :
Mid Orcanie :Kaelussia guerriseuse [UR] Orcanie :Kaellie vakyrie [UR] 10Lx
Alb Carnac:Kaellye theurgiste [Les Chiken's]
Hib Orcanie:Kaluse Druidesse [UR] ==> Ywain:Kaelie Vamp [Last WiLL] 8Lx <==
Désole de remonter ce post mais ca m'evite d'en créer un ^^

Mais j'aurais aimé savoir si qq'un a un lien vers la fameuse quête qui n'est donné qu'a ceux qui sont amicales aux Siabras ...

Merci par avance !
Han je suis amical Siabra en plus!
Si tu trouves de quelle quête il s'agit, je t'en serais très reconnaissant. (mais vu le peu de personnes qui doivent être amicaux envers les siabras, je me demande qui aurait bien pu être au courant d'une telle quête ^^ ).
quête siab/curmu

De souvenir il y en a une deuxième qui part de Tnmb, je vais essayer de la retrouver.


[edit] C'etait la quete d'Irannia Amarthalion la deuxieme
pour la quete 40+ je l'ai jamais vu pourtant j'en ai fait pas mal et j'ai aussi parlé a presque tous les pnj, peut etre que ca debute avec un pnj siab qui me parle pas comme je suis amical curmu ^^
OK je vais voir pour la quête LV 24, mais je pense pas que c'est celle-ci.

Sinon pour ta 2eme dont tu parles, t'as pas un lien , car je la trouve pas sur aucun site ...

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés