odin spé destruction ou enchanteur spé bedazzling?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre, je trouve ces deux casters beaucoup plus puissants que la plupart des magos alb, j'hésite entre ces deux classes pour débuter dans daoc et j'aimerais votre avis...
merci de répondre à un nouveau joueur
Je t' aurais bien répondu si je savait ce qu' était ''Bedazzling''...

Aprés si c' est entre l' Odin Rune d' Odin ou Ténebres... ET l' enchant Mana / Moon l' enchant va plus au corps a corps Et l' odin reste plus derrière ... c' est 2 classe sont trée puissantes mais font surtout des domages ... donc ca peu être intéressant une classe un peu plus diversifié pour commencé.
Bon deja pour les spec "destruction" et "bedazzling" j'ai pas tout compris.

Sinon les mago albion sont tout aussi puissant que ceux d'en face.

Si tu veux etre aider dans ton choix, regarde donc les persistant sur les forum de royaume. Tu devrai trouver des guide pour la plupart des classe avec leur point fort et leur point faible.
les spé destruction et bedazzling sont les spé ou il y a les debuffs resists heat/cold/matter et comme ces classes ont des dd de bases correpondant au meme type de degats, je me suis dis que ca devait etre pas mal le caba spé simu a aussi l'air sympa, il est meme plus polyvalent que l'enchanteur et l'odin mais il n'a pas de speed, ce qui pour moi est un désavantage certain si j'xp ou rvr (vaux) solo
Bedazzling = Enchant spe soleil
Odin spe destruc = Odin spe Tenebre.

Actuelement la spe soleil de l'enchant est ecraser par la spe lune mais va vite retrouver un interet grace au nerf des resist negative et du nouveau system de resist de la 1.65.


Si tu est interesse de faire un enchant sun je t'invite a lire ceci.


Enjoy and have fun
__________________
Bon deja c'est même pas la peine de penser chain comme un fou avec les debuff resist.

Les debuff ne sont pas dans la même voie que les DD, donc un enchanteur moon va depenser enormement de mana avec des cast de spec sun, bien plus qu'un veritable spec sun. En plus les debuff resist son nerf en 1.65 pour palier justement a cette facilité.

Si tu veux pouvoir solo avec un mago, tu peux aussi te tourner vers le sorcier. En pve ca se debrouille plutot bien, en rvr sa mez ae, root ae, charme des pet lvl 50 (quand bien choisi le pet buff et heal) et question degat c'est plutot correct.
Citation :
Actuelement la spe soleil de l'enchant est ecraser par la spe lune mais va vite retrouver un interet grace au nerf des resist negative et du nouveau system de resist de la 1.65.
Je serais plutot tenté de dire que grace aux nerfs, ca fera 2 spé useless au lieu d'1 seule mais bon, chacun voit midi a sa porte
Message supprimé par son auteur.
au niveau puissance du DD pur de spé

Odin tenebre = Thauma Feu = Theu Air = Empathe Soleil = Eldricht Soleil = Enchanteur Soleil


Au niveau puissance de la combo Debuff + DD de base

Odin Rune/tenebre = Enchanteur Lune/soleil = Cabaliste Spirit Animation/body destruction



Apprendre a connaitre son propre royaume c'est pas mal avant de pleurer

ps : Mais bon comme tu debutes tu es a demi pardonné
Citation :
Provient du message de Elenna
au niveau puissance du DD pur de spé

Odin tenebre = Thauma Feu = Theu Air = Empathe Soleil = Eldricht Soleil = Enchanteur Soleil
Valeur DD Thauma en spé feu : 219,
Odin spé Tenebre : 219
Enchanteur Empathe et Elditch spé soleil : 209
Sinon si tu veut pas trop te prendre la tete fait un tank

Mais par contre mago en rvr tu va brouté vite ...

Sinon si t'aime faire des dommage de fou fait pbae tu va pas en croire tes logs
Citation :
Provient du message de Elenna
Odin tenebre = Thauma Feu = Theu Air = Empathe Soleil = Eldricht Soleil = Enchanteur Soleil

Au niveau puissance de la combo Debuff + DD de base

Odin Rune/tenebre = Enchanteur Lune/soleil = Cabaliste Spirit Animation/body destruction

Apprendre a connaitre son propre royaume c'est pas mal avant de pleurer

ps : Mais bon comme tu debutes tu es a demi pardonné
théurg air est peut etre aussi puissant que l'odin ténèbre, le thauma feu etc sur papier mais ce n'est pas le cas ig

je n'ai pas pleurer, juste demander conseil

merci pour les réponses
Si tu veux faire des dégats , fait un mage spécialisé dans la voie ou ils y sont , les débuffs vont passer a 7 secondes ... Et comme tous le disent les resists seront nérfées ...
Et en combat , balancer des debuffs puis dd ... Il y a peu de chances que tu sois encore vivant .
d'ailleurs en parlant de nerf des resist c censé donner koi comme résultat car suis eld sun et tlm me dit ke kom les resist froid sont les plus courantes c pas une spe :/

cepdt en rvr l'eld sun est censé être la spe ki a le plus gros dd à distance... donc si tu cherches de la puissance là t'en as

mais petite kestion, tu veux faire du dégat optik rvr ou pex? car si c du rvr c sûr il fo spe sun pour un enchant en rvr mais le grp pex c une autre histoire koike avec le nerf...

enfin p-e ke je dis bcp de bêtises aussi ^^ et pis je n'ai vraiment joué ke sur Hib
Les plus gros dégats hors pbae qui est tres délicat (cible prioritaire du devenu tres commun assist tank au premier pbae aperçu, pas de garde = mort instantanée) tu les trouvera chez les tanks, plus resistants et moins souvent dans l'incapacité de faire des dégats, le sauvage chez mid etant le meilleur exemple mais d'une manière générale tous les tanks offensifs avec leurs avantages et inconvénients.

@maguy Effectivement les buff resistance froid sont assez fréquemment haut essentiellement chez alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés