Attention c'est payant maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est dans le titre.

En fait j'ai eu un message d'erreur me signalant une erreur dans la database. Un raffraichissement de la page de perso et hop il demande des sous maintenant !

Réfléchissez bien avant de payer.

Prenez en compte l'état d'avancement du jeu et éviter de ouin ouiner sur JoL parce que vous avez payé et que ca ne marche pas
Là c'est clair que ceux qui se plaignent à tout va c'est le moment de faire un choix. Vous êtes tous conscients qu'il peut y avoir des problèmes encore.
moi ce qui me dérange c est qu il me reste 4 jours sur mon mois gratuit...et cette période restante je comptais dessus pour vraiment savoir si j allais payer un jeu encore en beta. Ils ont décidé pour moi..

edit : en fait me suis trompé^^ ca tombe pile poil demain
Euh, c'est payant pour moi car je dois avoir fini ma période d'essai gratuite.

Maintenant, pour d'autres, ce sera peut être plus tard. Tout dépend de la date de mise en service.

Bon maintenant, faut trouver comment payer. Je suis sur une page avec les tarifs. On me demande mon adresse et tout, mais, rien pour le mode de paiement

Si kk'un est dans le même cas et a trouvé comment faire, je veux bien un petit coup de main !
et bien apres avoir rentrer tes info personnelle sur ton nom ... tu clique sur finish et la il te demande ton mode de payement ensuite pour la cb tu entre t info c aussi simple que ca
Citation :
Provient du message de Iridan Skyseed
et bien apres avoir rentrer tes info personnelle sur ton nom ... tu clique sur finish et la il te demande ton mode de payement ensuite pour la cb tu entre t info c aussi simple que ca
Que de surprises avec ce jeu .

C'est bon ca marche maintenant. Ca marchait pas y a 10 minutes.
Citation :
Provient du message de thylkerisis
j'attendrais le compte rendu du dev chat avant de payer, dans l'état actuel, c'est hors de question.
Idem pour moi, j'ai repoussé l'offre .
Soyez heureux fanboys je vais moins poster maintenant
A+
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Provient du message de thylkerisis
j'attendrais le compte rendu du dev chat avant de payer, dans l'état actuel, c'est hors de question.
Je te rassure je viens de payer juste un mois. C'est ce que je leur laisse pour me convaincre qu'ils font bouger les choses et qu'ils vont améliorer leur jeu.

Rendez vous dans un mois
Citation :
Provient du message de akhenatonej
Idem pour moi, j'ai repoussé l'offre .
Soyez heureux fanboys je vais moins poster maintenant
A+
Ce terme de "fanboy" m'agace , je dois bien l'avouer . Ce n'est pas être "fanboy" que de trouver pénibles de perpetuels geignements sur le jeu ( je te vise pas particulierement ) c'est juste que comme vous , nous avons bien conscience des faiblesses actuelles du jeu , mais on a juste compris qu'ici ce n'était pas un forum destiné aux dev et qu'ici les dev ne passaient pas ...
La nuance est de taille .
Moi j'attends aussi les infos qui vont être donnés dans le chat de ce soir avant de payer.

On va peut-être avoir les priorités de AE. Ainsi que l'avancement de la résolution du lags qui est quand même l'une des plus gros tare de ce jeu. Et pour moi la maintenance des serveurs tout les 4 jours n'est pas une solution au lag.
Wait and see.
Mais bon c'est pas non plus la mort de payer 1 mois et voir les changement.
Car moi je sens bien des gens arreter des la sortie et revenir apres qd tout seras niquel.... Du moins sa ne m'étonnerais pas du tout.
Bon je vais encore rappeler le cas AC2. Mais perso je me suis dit bon je continu on verra bien le mois prochain. Et au final il m'ai arrivé de payer un mois ou je n'ai pas joué du tout.

Mais soyons positif et faisons confiance à AE pour l'avenir de Hz.
C'est vrai qu'à la fin de la période d'essais on peut se poser la question "continuer ou pas HZ".

Personnellement je n'attendais pas grand chose d'HZ et c'est pour ça que je ne suis pas spécialement déçu de ce jeu, je ne suis pas un fan (et je ne le deviendrai pas) mais le peu de temps que je passe dessus, je prends du plaisir, un jeu sympa, des potes IRL avec qui jouer etc… que demande le peuple
Certes c’est lourd de subir le lag lorsque tu crafts mais bon…

Ce jeu a pas mal de lacunes, des bugs, du lag, mais il est jeune. Le lag devrait être corrigé, les autres bugs sont chiants mais n’empêchent pas de jouer correctement.

Je ne suis pas arrivé au terme de mon mois gratuit, encore 4 jours je crois, je pense malgré tout m'abonner au moins pour un mois afin de laisser un peu plus de temps à ce jeu et une chance aux devs de combler les lacunes avant de le jeter à la benne.

100 balles pour un jeu ou tu peux pratiquement jouer 24/24h 7/7j ce n'est pas cher payé.

Citez-moi un jeu online qui n’a pas eu de pb lors de son lancement ? SWG on perdait 2 à 3h de jeu à chaque down server, un lag monstrueux en ville, EQ les serveurs étaient downs de 17h à 1h du mat et ce défois 2 à 3 jours de suite avec des patchs de patchs. AO il y avait un lag meurtrier en ville, des items bugés, des pertes d’items, DaoC je n’ai pas souvenir de gros pbs mais j’étais sur Brocéliande avec une version plûtot stable de jeu.

Maintenant c’est une habitude de sortir un jeu Online non terminé et je trouve ça pénible, le mois gratuit devrait être étendu jusqu’à ce que le jeu soit totalement stable, mais financièrement l’éditeur du jeu à besoin de récupérer un peu de pepettes après plus de 2 ou 3 ans de disette, le retour sur investissement.

Ce qui m'inquiète le plus c'est le mode de cancel de l'abonnement.

My 2 coppers…

Haka.
Mois c'est certain je vais attendre, je n'ai jamais connu un mmorpg ou tous les problèmes étaient résolus en moins de six mois, et à présent il y a suffisement de choix sur le marcher pour ne pas avoir a supporter les jeux mal finis. J'espère qu'un jour un mmorpg offrira enfin une véritable aventure et pas une succession interminable de clics destinés à incrémenter un petit compteur appelé xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés