Votre avis sur un template

 
Partager Rechercher
Hello

Après avoir longuement hésité, je viens de trancher sur mon template final. C'est donc, non sans un grand soulagement, que je vous livre le résultat d'une reflexion poussée dans les derniers retranchements du roleplaying

- Smuggler : branche dirty fight

- Pistoleer : branche II marksmanship pour l'accuracy du pistol

- Doctor : branche craft pour les buffs

- Combat medic : branche craft pour les poisons

Logiquement, il me reste 21 points de skill que je ne sais pas encore où mettre.

Seul hic avec ce template : je ne serais jamais master. mais est ce une fin en soi ?
Re: Votre avis sur un template
Citation :
Provient du message de keth
Hello

Après avoir longuement hésité, je viens de trancher sur mon template final. C'est donc, non sans un grand soulagement, que je vous livre le résultat d'une reflexion poussée dans les derniers retranchements du roleplaying

- Smuggler : branche dirty fight

- Pistoleer : branche II marksmanship pour l'accuracy du pistol

- Doctor : branche craft pour les buffs

- Combat medic : branche craft pour les poisons

Logiquement, il me reste 21 points de skill que je ne sais pas encore où mettre.

Seul hic avec ce template : je ne serais jamais master. mais est ce une fin en soi ?
Monter le branche craft pour Doctor et Combat Medic n'est à mon avis pas une bonne idée.

En effet, tu seras capable de faire des buffs que tu ne pourras pas utiliser, ce qui est dommage Pour combat Medic, je ne sais pas, mais ma connaissance du jeu me laisse à penser que çà fonctionne comme pour Doctor et que par conséquent, tu serais capable de confectionner des poisons et ranged stim que tu ne pourrais pas utiliser...

Je serais toi je monterai la branche 3 du Doc pour monter ta "medecine use" (necessaire pour savoir utiliser les buffs) et la branche 2 au moins au niveau 2 pour avoir la fonction "heal enhance" qui te permet de buffer.

Donc en ce qui concerne Doc, le mini qu'il te faut pour buffer c'est 0-2-4-0.
Re: Re: Votre avis sur un template
Citation :
Provient du message de Pepper
Donc en ce qui concerne Doc, le mini qu'il te faut pour buffer c'est 0-2-4-0.
C'est pas plutot 0204 ? La derniere branche permet de creer les buffs non ?
Re: Re: Re: Votre avis sur un template
Citation :
Provient du message de keth
C'est pas plutot 0204 ? La derniere branche permet de creer les buffs non ?
Comme je disais précédemment, avec 4 dans la branche du craft tu sauras fabriquer les buffs, mais tu ne sauras pas les utiliser, pour çà il faut beaucoup de "medecine use" (j'ai pas la valeur exacte mais je chercherai) et cette "medecine use" c'est la 3eme branche du Doctor qui permet de l'acquérir, donc je persiste et signe : 0-2-4-0 pour pouvoir buffer. Tu devras bien sur acheter les buffs, mais tu sauras les utiliser et les appliquer.
y aura un probleme de speed au niveau pistol, et tes speciales comme last ditch par exemple ce sera un coup toutes les 5sec+ autrement dire trop long pour etre utilise a quelque chose, a mon avis vire dirty fighting prend la branche speed pistol et tout le reste dans pistol tech et marksmanship
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés