[Orcanie] Serveur Qui lag?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeeT/CruD
Bah achete toi un pc ou une connect ... ou aprend a le reglé si ta un pc de ubber ... perso je lag pas .. sauf en rk mais la c normal ... et je joue en 1280 ... stop ouin ouin c reloo a force .
Alors si tu veux je te décrit mon PC:

P4 2.66G
Carte mere Asus P4 (ché plus quoi)
1024 de Ram DDR
Carte Draphique Radeon 9600 Pro

Quant à la connection, j'ai Wanadoo 1024

Tout ca pour dire que ca n'a rien a voir, je lag bcp aussi en ce moment.. Peut etre que seul au milieu de la FM effectivement tu lag moins.. mais des qu'il y a plus de 20 personnes ca lag a fond...

Re: Serveur de merde
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Rien à rajouter de plus qu'un immonde lag, des freezes, etc, merci pour le Bi Xeon.
Ca rassure dans un sens de savoir que c'est general ;/

Enfin presque parcque c'est pas tout le monde logé a la meme enseigne vu que ce soir dans mon grp d'xp sur 3 personnes avec un matos equivalent ou moins que le miens j'avais de gros freez de 5 sc ou ld alors que eux avait juste de légers lag o.O

Pour ma part j'ai commencé a avoir de gros problemes lors du rush hib sur myrddin d'il y a 2 semaines a peut pres ou tout le monde avait mass ld puis ca c'etait calmé et la depuis 2 soir c'est l'enfer des que l'heure de pointe approche :/
Citation :
Provient du message de Narusegawa
pentium II 400
no comment
Bin j'ai eu ca pdt qq mois, le jeu en diaporama PowerPoint c sympa aussi, ca a son charme
Vui de legers lags, comme depuis toujours, lorsqu'il y a pas mal d'ennemis ou apres beaucoup de temps de jeu et de zonages.

Mais rien d'exceptionnel pour moi ce soir, tres tres jouable.
Par contre mon amie semblait aussi avoir des problemes de connection, c'est peut etre wanadoo qui a des soucis.
(cable NC Numericable moi )
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Bin j'ai eu ca pdt qq mois, le jeu en diaporama PowerPoint c sympa aussi, ca a son charme
C'est tout un art ... apprendre à jouer en effects none, gérer les ld à chaque tp ou quand on agrandit une fenêtre ou encore deviner le nombre de inc à 500 mètres selon la durée des freez et les bruits du pc c'est un plaisir qu'on ne partagerait pour rien au monde
Citation :
Provient du message de Blablajack
C'est tout un art ... apprendre à jouer en effects none, gérer les ld à chaque tp ou quand on agrandit une fenêtre ou encore deviner le nombre de inc à 500 mètres selon la durée des freez et les bruits du pc c'est un plaisir qu'on ne partagerait pour rien au monde
Tu oublies arriver à regarder le groupe / la masse qui arrive en face.
Essayer d'acheter un collier au marchand en faisant moins de 10 tours sur toi meme alors que le tp va partir
Apres faut gerer la fenetre de vente du collier , enfin faut esperer qu'elle mette moins de 5 secondes à s'afficher
Et essayer de marcher droit dans les capitales
Ca a tendance à conserver un petit lag gênant et continuel plus ou moins important suivant l'endroit.
Citation :
Provient du message de Soth
Perso c'est pas mieux qu'avant. Sur une masse type attak RK, c'était gros freeze de 20sec, maintenant c'est ld direct sans avoir vu le moindre ennemi
Tout de même pas jusque là, avant, les zones sautaient le serveur tombait pendant plusieurs jours, là tout de même plus.

Dire que là où je bosse ils les remplacent les bi xéon.
Exclamation
Aaaaaaaaaaaaaah
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!

Content de savoir que je ne suis pas le seul à trouver ce serveur pourri niveau hardware...
Sur Broc le plus peuplé des 3serveurs Fr pas de problèmes ou vraiment relatifs, sauf quand bon le Charle de Gaules sort de son trou (comprenez la masse alb) en frontloading.
Mais depuis que je suis sur Orca, au secours... enchainement de ld, un lag permanent....bref la misère autnt pour moi que pour ceux avec qui je joues

Tu vois Wadoo que c'est pas de ma faute !

Les prix montent mais la qualité se dégrade...
Un client enragé de payer pour un jeu encore béta-testé !!!
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
et vala ca recommence 6h du mat à crau 10 mids vs 10albs en defense les albs sortent kan on est en retrait et hop tlm (enfin els mids ont confirmé les albs je ne sais pas) a eu un freeze de 5s (entendez par la 2 carrés rouges, les 2 premiers kom un ld koi)
apres/who ouah 40 sur mid, si le serveur a des freeze avec 200 personnes connectés et que 20 personnes dans la zone où va l serveur?
Citation :
pentium II 400
no comment
Autant n'importe quoi que tes blagues.

C'est vrai que Orca niveau lag, c'est n'importe quoi, ça saccade dans des zones désertes, hier on a eu des freezes énormes sans raisons, (avec le must du lag au niveau de la zone Breifine/Cruachan), même en pleins craft on sent parfois que le serveur va rendre l'âme après une mauvaise toux ; venant aussi de Broce ça n'est en rien comparable, j'y ai goûté pas plus tard que vendredi aux navettes interstellaires Brocéliandaises en goguettes, le laggais toujours pas.


(Enfin bref contrariez pas mon chichou si il dit que ça lag, après c'est moi qui supporte sa sale humeur toute la journée. )
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Fiodon
Ces derniers jours c'est horrible ces lags effectivement, et je doute que cela vienne de mon FAI parce que je ne lag pas sur les DL et les pages web.
Pareil
Citation :
Provient du message de Nilith Undomiel
j avais entendu que ceux qui avais wanadoo en connec laguais moins que les autres

rumeur ou verité ?

Je suis sous Wanadoo. Jusqu'a hier, je t'aurais dit que oui n'ayant quasiment jamais lagguer. Mais hier soir, c'était devenu injouable en RVR et même en PVM tellement je lagguais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés