Coucou ! ; )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis Saori, healer sur DAOC US appartenant à la guild Legion of Sorrow

Ces caractéristiques ne vous sont pas inconnues ? C'est aussi parce que je suis la femme d'Alann (dans le jeu et dans la vie - ou presque)

Bref, je m'incruste dans votre forum moi aussi...

Etant sur le serveur US, j'ai la chance d'avoir une maison, d'avoir un certificat de mariage ( ) et de pouvoir jouer maintenant, et depuis peu, à Trial of Atlantis. Ce dernier a quand même nécessité un upgrade de PC...

Voili, voilou, je crois avoir fait le tour...
Re: Coucou ! ; )
Citation :
Provient du message de Saori
Bonjour

Je suis Saori, healer sur DAOC US appartenant à la guild Legion of Sorrow

Ces caractéristiques ne vous sont pas inconnues ? C'est aussi parce que je suis la femme d'Alann (dans le jeu et dans la vie - ou presque)

Ahhhhhh c'est donc toi !
J'entend parler de toi depuis ma tendre enfance et c'est un honneur de te rencontrer. J'ai même un poster Legion Of Sorrow dédicassé dans ma chambre, c'est pour dire.
Ravie de faire votre connaissance aussi

Au fait, Ajax, t'es sure qu'ils font dans l'eau de javel... La Croix, d'accord, mais Ajax...

Questions scoop, faudra attendre un peu, la prochaine grosse évolution n'est prévue que dans 3 mois...
Je suis sûre que d'autres joueurs sur serveur US vous ont déjà dit tout ce qu'il y avait d'intéressant
ToA, bah, euh...
Déjà, j'ai dû changer de config pour pouvoir le faire tourner, le portable appréciait pas trop...

En fait, je viens à peine de commencer.

Le graphisme est superbe, on peut télécharger des skins, etc.

Mais ça n'a pas loupé, mon premier séjour dans l'eau, j'ai oublié de reprendre de la potion de respiration une fois la 1ère charge épuisée !

Bref, pour le moment, je ne peux pas en dire grand chose, si ce n'est que jouer seul à ToA est presque impossible pour un soigneur

De ce fait, je joue surtout avec mon copain, il m'aide à avoir mes artifacts et le reste, sans compter qu'il est toujours en avance sur moi question littérature DAoC...
ToA a changé DAoC, c'est vrai, mais surtout en terme d'action en RvR.

Sur Midgard Iseult US, les Mids se sont tellement mis à jouer sur ToA qu'ils ont délaissé la défense de leur royaume.

Résultat : alors qu'on était initialement le royaume le plus puissant du serveur et suite à des renforts côté Alb et Hib, nous n'avons plus aucune relique et nos frontières trouvent difficilement leurs défenseurs

Mais c'est vrai que c'est prenant ToA, les drops sont super et ce qont des quêtes à monter dans la forme de raids. La plupart des quêtes ToA sont des quêtes nécessitant au minimum un groupe. Seule la toute première doit être faite seul (super pour les soigneurs d'ailleurs... )

Bref, ToA, c'est du PvE en coopératif et nécessitant de l'organisation et de la discipline.

Concernant les graphismes, j'ai vraiment vu la différence, surtout qu'en plus, j'ai changé de PC, j'ai enfin pu passer en 1024 !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés