[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
hum pour ce qui est des fufus je pense que mid a rien a envier a alb^^ 6 chasseur/asn gobor tpa 3 mere grand 2 a la tour 3 ou 4 vers mgm

en ce moment on prend presque d es full grpe de fufus mid sur la tete a longueur de journée^^

heuresement que kelkes uns continuent a soloter (genre toi, Bernold Katharinna..)



et franchement c souvent galere pour essayé de jouer pasque les combat qui debute a 8vs8 ou 16vs 16 meme sans yell sur cc emain (et ca gueulle que personne en donne indication) finissent souvent avec un add du royaume d albion :/)

et malheuresement pour certain groupe qui ne peuvent tenir en 8vs8 cotnre d otre grpe construit odin et HW c pas ca...soit tu chasse els fufus soient tu /rel en 10 sec

j espere sincerement que Frontier va permettre d eclater la masse (d ailleurs la nouvelle map d emain me fait penser que els balades en evrte prairie c finie)
Frontier va pas éclatez la masse Alb au contraire ^^

Comme on sera obligé de passer par notre ZF pour aller PvP il y aura 200 alb en ZF si on a pas acces aux autres realm ^^
Le surnombre alb devient problématique, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, personne n'est coupable c'est le jeu qui veut ca.

Perso j'essaie de rvr en groupe guilde a 2fg le soir ou 1fg la journée mais c difficilement faisable tant la masse est importante a n'importe kelle heure de la journée.

Donc quand trop de mass, je stop rvr et go craft ou pve ou chat, autres exemple, ALB possède 90% du temps les abysses sans que un autre realm puisse l'inquiéter car son nb lui permet d'être a la fois a emain en nb pour prendre kro en chaine et de défendre assez efficacement leur ZF.

Bref une situation problématique dont je vois pas l'issue.

Maintenant en lisant ce post, je m'aperçois que certains s'amusent de voir le serveur comme ca,
Dans un sens moi je dirais aux hibs que ça leur va bien cette situation : trop de gens se reposaient sur le bus tempest ( et son alliance), farmaient a DF, s'en tappaient des forts , ne bougeaient que en cas de nécessite. Le reste c'était des groupes fixes qui semaient la terreur, pour contrer tout ça alb s'est adapté comme à son habitude en compensant par le nombre.

Aujourd'hui le bus tempest n'est plus là aussi souvent (plus du tout ?) qu'au paravent mais le dispositif alb , lui, est toujours bien présent : donc ça farme des fort et ça défonce des groupes hibs "pickup" avant de se faire rouler dessus par des sauvages en rut perfusés à la célérité.

Cette situation ne perdurera pas mais pour le moment hib à la tête sous l'eau et certains se découragent.

La roue tourne, hib reviendra au top au dépend d'albion et/ou de mid sous peu j'en suis sur.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
[...]
on en as parler sur irc tu connait mon avis sur le sujet.

Citation :
Provient du message de Alberich
/agree Surghjente

Il est étonnant de constater que la disparition du bus tempest ait eu autant d'impact sur la population hib à Emain.

Mills et Valed, revenez !!
j'ai bien l'impression que c'est helas le cas
Citation :
Provient du message de dervic
Frontier va pas éclatez la masse Alb au contraire ^^

Comme on sera obligé de passer par notre ZF pour aller PvP il y aura 200 alb en ZF si on a pas acces aux autres realm ^^
Bof, avec Frontier la baston pour alb ca sera plus un ticket et des méchants juste en bas du tp, il ne suffira plus d'attendre à l'amg.
Bref il va falloir prendre le temps de faire des groupes, je pense que ca va augmenter la qualité de jeu alb en général mais diminuer l'effet de masse. Enfin tout du moins je l'espère
Citation :
Provient du message de Alberich
/agree Surghjente

Il est étonnant de constater que la disparition du bus tempest ait eu autant d'impact sur la population hib à Emain.

Mills et Valed, revenez !!
le bus tempest est ne apres en avoir marre de ce faire zerg 24/24 7j sur7 par alb, ca ete masse ouinouin, now bcp on voulut reprendre le fg unique mais bon en face ca n'a strcitement pas changer donc cette fois c'est stop voir reroll autre serveur, mais bon autres serveurs c'est strcitement pareil suffit de voir les 60alb stick au vaux sur excalibur ca fait peur pour la suite
Citation :
Provient du message de came
mais bon autres serveurs c'est strcitement pareil suffit de voir les 60alb stick au vaux sur excalibur ca fait peur pour la suite
Alb is all zerg ( mais bon Mid sur exca ça donne quand même aussi 80 a 90 gars a emain le soir, w8 & see )
Quand je voie les chiffres et quand je voie que Hibernia est derriere Midgard je trouve ca étonnant et inquiétant. Déja que je m'inquietait de la désertification de mid (on passait de 800 joueurs à 600) alors pour Hib c'est pire encore...

D'un autre coté j'attend le retour des chroniques car les chiffres annoncés ne corresponde pas à mes récents /who all que je fait depuis 15 jours environ.
Quand je me connecte à 21h avec un serveur de 2900 connectés je tombe sur 600 mid, et pas 700...
Hors 690 mid à 20h (pendant l'heures de repas), je trouve ca étonnant sachant que 1h plus tard ca tomberai à 600...

Je recommencerai avec un who par jour sur une semaine à 21h pour voir et avec screenshot pour en avoir le coeur net.


Mais cela n'empeche pas d'avoir une population albionnaise impressionnante, la chose qui m'étonne est qu'ils n'ont pas insister sur les reliques alors que théoriquement rien ne les arretes.
Ou alors le manque de cs (Corpse Summoner) qui les embetes...
Citation :
Message de :Youllnevergetme

C'est un bien grand mot pour une masse idiote de 60 gars pas capable de perfect 2 FG hib
Pourquoi traiter les gens d'idiots ?

Ensuite des hibs on en voit souvent en bus sur emain . Puis pour ce qui est du RvR , si on voit moins de hibs , c'est qu'ils se font deculoter par les super groupe Mid . Donc n'etant pas habituer à perdre les hibs sortent moins et chouinent que c'est les 'idiots' de albs qui cassent leur rvr .

Alb a tjs été habitué à perdre , donc pas de moral en baisse quand on prend une deculoté chez nous .

Mid surclasse Hib en rvr , donc hib vient moins souvent . Alb on peut les tuer 100 fois , ils reviennent toujours .

Ensuite la 165 va apporter le battlegroup , donc les hibs cessez de ouiner sur les bus alb , parceque le bus alb a existé parceque en face il y avait le bus tempest et compagnie . Mais quand hib se ballade a plusieurs c'est pas un bus c'est normal , mais si alb se ballade en buss se sont des 'idiots' .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Pourquoi traiter les gens d'idiots ?
Je ne traite pas les gens d'idiots individuellement, ne te trompe pas sur mes propos.

Mais la masse qui parcours Emain de mg à mg est idiote et joue mal ... effet de masse où tu peux te permettre des erreurs.

Et là je parle des bus de 5 FG et + sans but, pas des bus guilde ou des masse relique.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
parceque le bus alb a existé parceque en face il y avait le bus tempest et compagnie


C'est vrai qu'avant le bus tempest ; les albs se baladaient toujours a 8
Enfin , faut toujours trouvé une excuse bidon pour justifier ceci ou cela

Chuis plutot d'accord sur le restant de ton msg ; dur d'apprendre a rip pour certains
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
De toute façon à 2h30 du matin Alb bus à 3 FG mini alors qu'en face y'a 1 FG Hib et 1 FG mid ... vous étonnez pas de pas avoir de gros rang et de pas savoir jouer à nombre égal hein .

Alb ne bussent plus par réaction à quelque chose, ils bussent par principe pour ne plus release ... ça se défend mais entre eux qui ont a peine le temps de toucher 1 gars et nous qui arrivons à en tuer plusieurs en nous déménant je sais qui prend le plus son pied (et accessoirement qui fait le plus de rp ).

Par contre si vous but est de tuer le RvR sur Broc par votre masse, je pense que vous arriverez à vos fins vu les messages de joueurs dépités que je peux lire ... vous finirez par jouer contre des mobs, parait que vous êtes bons à ça.
il fut un temps ou c etait l inverse , mass albionnais quittaient alb pour reroll sur hibernia (ou mid aussi un peu ), c etait la demotivation complete en rvr .
Ca change au fil du temps , le tour de hib et mid reviendra ;
Citation :
Provient du message de khaira
hum pour ce qui est des fufus je pense que mid a rien a envier a alb^^ 6 chasseur/asn gobor tpa 3 mere grand 2 a la tour 3 ou 4 vers mgm

On joue sur le même server ?
Pour 8 fufu mid tu doit avoir le triple en sic / scout / mene (en ne considérant que ceux qui joue en groupe fufu).
Le surnombre alb est présent partout.
non Grel je reve pas..de 12h a 19H y a autant de fufus mid que de fufus alb 15 a 20 en tout de chak coté (avec des pointes a 4 ou 5 pour les hibs)...apres 19H le nombre de mid en doit pas trop changé mais celui de alb depasse les 30

renseigne toi et tu verras en ce moment y a masse fufus mid (et on se prend de grosses branlées...asn ca tape trop fort )
Heu je joue un sb hein.
Je voit les fufu mid qui partent du tp et non y en a pas 20 sur emain , une dizaine plutot.
En même temps je joue solo 99% du temps donc je voit peut-être pas tout ,mais bon sur 80% de fight c'est toujours des adds sicaire ou scout .
Je serais quand même surpris que tu puisse me donner une 20 aine de nom de fufu mid qui ecume emain regulierement.
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Alberich
/agree Surghjente

Il est étonnant de constater que la disparition du bus tempest ait eu autant d'impact sur la population hib à Emain.

Mills et Valed, revenez !!
Le bus tempest existe toujours même si on le vois moins. Mais de toute façon ca fait bien longtemps que même avec nous hib ne peut lutter contre alb, c'est d'ailleurs pour ca qu'on prend beaucoup moins de fort qu'avant. Avant on arrivait emain vers 21h généralement 22h la zone était assez safe avec pas mal de groupe hib qui tourne et on allait prendre des forts ailleurs après avoir chargé béliers à crau.
Mais maintenant c'est : on arrive, on rip, on reviens à plus en s'organisant avec les autres hibs. La généralement on nettoie la zone, et la alb reviens encore plus nombreux, et on rip, donc on ne change pas de zone.
J'ai qu'une chose à dire, vivement Frontier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés