colialt :nuit de pop aléatoire?

Répondre
Partager Rechercher
eh ben voila.. est-ce que les nuits ou pop colialt sont vraiment aléatoires?
parce que je me rappelle un coup avoir attendu 6 nuits (en double account hein suis pas fou ) sans qu'il pop en étant a 6h ou 5h (g oublié l'heure ou il va) ..enfin bref de tte facon ya des messages annoncant son arrivee.
Et j'aimerais savoir en m'adressant aux plus irréductibles connaisseurs de boss d'albion,s'il n'y aurait pas kkchose a faire pour declencher chez ce boss sa folie meurtrière. Parce qu'il serait vraiment dommage que pour le tuer il faille attendre 10 nuits ce ki representent des heures sans succes assure.
les loots!les loots! c koi? il a été tué ces derniers temps?
Colialt n'a pas encore été tué sur un serveur français que je sache. Je ne sais finalement pas grand-chose de lui, si ce n'est qu'il pop à 6h et depop à 7h20. Nous y sommes allés à une douzaine environ hier, dont 4 Théurgistes. On était certes pas au point, mais on s'est fait proprement tarter, malgré l'aide d'une douzaine de Lammias rouges/violettes au 50. Un groupe focus le tient sûrement (quoi qu'il risque de depop en plein combat vu la vitesse de son déroulement), toujours est-il qu'il Proc des jolis drains de vie jusqu'à plus soif.
Colialt
Coucou


Colialt pop de facon aléatoire. Si tu as de la chance il pop 2 nuits de suite, sinon tu peux aller te brosser

Le seul moyen de le tuer c'est entre 6h et 7h ( du matin ig ^^ ).
Une bonne méthode consiste a le pull vers 5h50 et de l amener au milieu des lammias.

D'apres ce que j ai lu il a loot un pourpoint pour sic ( serveur US )


Voili Voila


Bon jeu a tous
tu cherche un peu tu trouvera un forum us dont j'ai oublié l'adresse ou un gars di kil a été tué, donne la méthode utilisé et parle d'un povre loot fufu tout moisi
Effectivement vulnérable que de 6 a 7h du matin IG.

Par contre il pop au début de la nuit sous trois rocher qui forme une hutte (y'a un nom quand on entre dans la zone mais m'en souviens plus) entourés de lamia.

Elle se font joyeusement exploser par des démoliches level 70 et colialt sort se balader en grandissant de + en +.

Les lamia peuvent aider mais casse-pieds quand même car si tu lance des sorts de zone tu les prends.
on a tenter coliath en guilde dimanche soir.
son pop est aleatoire mais il n'ets vulnerable que pendant 3min irl, les lamia aident enormement pour le tuer, mais il faut etre bcp, on etait deux fg ( dont 6 theu ) et on a pas reussi a le tuer , de plus il drain la vie.
donc prevoir masse monde ^^

on le retentera d'ici peu je pense ^^
pour le faire il est conseiller d'aller placer les perso sur le lieu du combat d'aller reroll et, quand il pop reprendre son main, sinon l'attente risque d'etre longue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés