pourquoi alb attire tant de monde??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sulline
A quand Dark Age Of TirNaNog ?
mdr Sulline !
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Mister Mask
Je suis allé sur Alb parce que des amis qui m'ont présenté le jeu jouaient sur Alb... c tout!

et en ce qui les concernent, ils n'avaient pas commencé sur alb mais sur Hib et ont trouvé le royaume trop "gentils" avec ses papillons et ses prairies vertes a perte de vue (ce qu'ils m'ont dit), ont delete et ont été sur Mid, puis ont delete et ont choisi Alb...

Comme quoi, il n'y a pas de raison universelle pour laquelle Alb est choisi par les newb.
Et Mid trop mechant ...
Citation :
Provient du message de Smallogive
Et Mid trop mechant ...
c drole à dire mais c surement ça moi quand mon mari m'a expliqué les differents royaumes...mid je voyais les gros trolls, les gros nains moches, les trucs laids, les volcans partouts, les bourrins qui tuent et repeignent les murs de sang et qui reflechissent après, bref pour moi c'était les méchanpabos
mais maintenant je me rend compte qu'ils sont tous gentils..
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Re: Re: pourquoi alb attire tant de monde??
Citation :
Provient du message de Nessia
Donc les gens que albion attire ces des gens pour la plupart qui on envie d'avoir l'impretion de roxxer en mass ces tout enfin ces ma vision des choses
Merci pour la généralisation Ca fait tjs plaisir ... d'autant + qu'il existe un certain nombre de guilde rp (roleplay hein ^^) sur albion (broc).

La raison : tout simplement le nom. Dark Age of Camelot. Ca donne envie de jouer sur alb. De plus alb représente les valeurs que bcp de personnes apprécient : honneur, bravoure ... Je dis pas pour autant que hib et mid sont pas valeureux. Mais dans l'imagerie des joueurs un pal ca a + d'honneur qu'un berserker troll ^^ Et cette notion d'honneur plait à un grand nombre de joueurs.

De plus le fait que alb (avant SI) soit le seul royaume humain peut également attiré les personnes. Le fait de jouer le seul vrai royaume humain qui se défend contre les invasions barbares de créatures extraordinaires
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
C'est un royaume diverisifié, avec beaucoup de guildes, beaucoup de paysages, beaucoup de classes.

Des classes TRES fun a jouer

Voila je pense que c'est a compter parmi les atouts d'alb

Perso j'aime ce royaume, je peux pas piffrer hib ou mid c'est comme ça j'y peux rien :x
avec ton pseudo j'aurais parié que tu étais un mid
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
avec ton pseudo j'aurais parié que tu étais un mid
Attaque perso !! ^^ troll qui pue est bien plus intelligent qu'un mid !
C'est aussi le royaume le plus travaillé et le plus abouti graphiquement et le plus agréable à jouer de façon général indépendemment du background et de l'attrait présumé pour les chevaliers en armure.
Citation :
La raison : tout simplement le nom. Dark Age of Camelot. Ca donne envie de jouer sur alb.
si on est un peu soit tant intelligent on comprend que Camelot dc albion est faible ou a un problème.

Moi personnellement je regrette d'avoir choisi albion mais je suis venu rejoindre des potes irl et j'ai pas envie de reroll encore et de perdre mes amis ig, ss compter que je veux pas côtoyer les elfes et les trolls (connaissant le jeu maintenant, au départ je voulais aller sur mid)


Citation :
De plus alb représente les valeurs que bcp de personnes apprécient : honneur, bravoure ...
ben vi lol mais je préfère jouer avec des gens qui ont pas peur de rusher et de rez qd il faut et pi je préfère la sauvagerie mais bon on peut pas revenir en arrière
Citation :
Provient du message de Djuzam
mais loooooooooool
La mauvaise fois existe encore
Tu parle de Albion Ubber (en resumer) mais n'oublirais tu pas les Bodgard et les animistes (tres enervant en prise fort/rk) ?
Sorcier = Pom / mid a le regen endu en forme de Pom
N'oublie pas non plus qu'au niveau des instants (comme tu cite le menestrel) les autres royaumes en ont des bcp plus redoutables (ae maladie <--- super perturbant (mis sur healeur mid) instant amnesie et mezz sur barde, etc ...)
tu parle du pretre d'arawn mais en rvr c'est tres tres peu utile un pretre ...
Si les classes albionnaise ont ete up ce n'est pas pour rien, et les autres classes nerf pareil.
Quand au regen endu, il fallais bien qu'une classe l'ai sur alb.
un gpe comme tu dis : 5 pala + 1 pbeao est totalement ridicule ... si le gpe est mezz --> good bye thauma et une seule garde peut etre placer sur chaque personne.
quand auBoF de clerc --> regarde l'instant rezz 100% sans mdrez de mid (manque plus que qlq buff) qui est terrible aussi.

Enfin chaque royaume a ses plus et ses moins, ceci dit albion n'est pas le plus favoriser, mais le plus diversifié, vu la masse de possibilité.
Et pour faire des gpe 'optimiser' mid et hib a bcp plus de faciliter qu'alb donc bon ....
Pourquoi faut il toujours dénigrer les opinions qui nous plaisent pas en parlant de "mauvaise foi"
J'ai le droit à mon opinion sans forcément chercher à mentir ou dire des demi vérités

- je cite 4-5 classes d'Albion et tu me réponds "Bodgar" pour Midgar et "animiste" pour Hibernia... tu as trouvé une classe puissante sur chacun des deux autres realms et ça efface les 4 classes d'Albion ? De plus l'animiste n'est efficace qu'en défense.

- tu dis que Mid a le Regen endu sous forme de Pom, erreur, le regen endurance du chaman a une portée de 1000 contrairement au Pom qui peut se buffboter. Les groupes de tanks Mid pour avoir regen endurance doivent comporter un chaman alors que sur Albion un FG constitué uniquement de paladins cumule des dégats de tank hybride + des stun bouclier + des refresh cumulés qui healent + un regen endurance et eventuellement d'autres pouvoirs d'add dégat, armure magique. Dans l'optimisation des groupes le tank hybride qui heale et regenère l'endurance représente un plus indéniable surtout s'il y a 2 ou 3 paladins dans un même groupe... et sur Albion il y a des tonnes de pal.

- les instant, tu cites l'ae maladie du chaman (et non du healer mid comme tu dis)... encore faut il dire que c'est un Pbae maladie et que pour affecter les tanks adverses il faut aller en plein milieu de leurs rangs se faire frapper. De plus il faut être spé Abysse pour utiliser un pbae jaune qui ne soit pas résisté trop souvent = pas de regen endurance pour le groupe alors. Pour l'ae maladie a distance tous les realms l'ont.

- je parle du prêtre d'arawn parce que le sujet c'est pourquoi tellement de monde joue Albion et tout le monde le sait, l'arawn est la classe la plus terrible en solotage pve. Je n'ai pas parlé de rvr à son propos, mais ça on verra en 1.67 avec son up

- pour l'insta rez du healer Mid tu reviens certes full vie mais sans endurance, ni buffs et en mal de rez... tu as vu souvent un combat être gagné grâce à cette seule RA que tu qualifies de terrible ? BOF par contre ou l'insta Heal de groupe permettent souvent à un groupe de retourner la situation. L'insta Heal est la RA du paladin, la classe la plus jouée ingame tous royaumes confondus.

- je suis d'accord il fallait qu'une classe d'albion ait le regen endu je n'ai jamais pensé le contraire mais Albion possède le seul tank avec regen endurance des 3 realms, qui en plus peut shifter ses chants pour se soigner un peu en combat et porte de la plate et spé bouclier ce qui le rend le plus résistant.

- pour le fait qu'une seule garde peut être placée par mage tu as raison mais si je citais 7 pal bouclier c'était surtout en pensant aux sept stuns bouclier par tick qu'un tel groupe peut placer sur les ennemis qui approchent du pbae.

Voilà dsl pour le pavé mais quand on balaye une opinion en disant juste mauvaise foi je préfère répondre
Message supprimé par son auteur.
Parce que l'armure épique du paladin est magnifique, celle du sorcier superbe et celle du théurgiste sublime.

Parce que Alb, globalement c'est beau: franchement l'effet du refresh du paladin avec le Graal...c'est magnifique.

Bon Ok la beauté n'a rien a voir
Surement a cause du nom, quand on achète le jeu pour la première fois, camelot c'est les chevaliers et ça, c'est donc Albion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Parce que l'armure épique du paladin est magnifique, celle du sorcier superbe et celle du théurgiste sublime.

Parce que Alb, globalement c'est beau: franchement l'effet du refresh du paladin avec le Graal...c'est magnifique.

Bon Ok la beauté n'a rien a voir
Surement a cause du nom, quand on achète le jeu pour la première fois, camelot c'est les chevaliers et ça, c'est donc Albion.
Tu as raison Alb royaume commerciale pour faire vendre le jeu.
Alb y roxx pas mal , pas mal celle la .
Pour ce qui est de la surpopulation abusive d'albion c'est a cause de merlin et de la table ronde etc... et le fait que Camelot soit la capitale et que le titre du jeu soit Dark Age of Camelot , sa aide pas .
au lancement de la commerciale albion était aussi le seul royaume a etre seulement humain.

Le fait de vouloir dans un jeu de role etre dans un royaume ou les joueurs ne ressemblent pas systematiquement a des monstres... (trolls, lurikeen firbolg...) a mon avis ça aide, et la tradition est restée.
Re: pourquoi alb attire tant de monde??
Sans aucun doute pour les chevaliers de la table rond, et son ambiance du moyen-age, ainsi que l'histoire d'Arthur et d'excalibur avec sa féerie.

Albion au 1er Abords fait pensé au gentil et les 2 autres les méchants ça joue beaucoup à ce niveau là surtout... avec le titre du jeu qui t'invite sur Albion, c'est sûr ça aide, hors quant tu lis l'histoire il n'en n'est rien

Moi j'aime les royaumes qui ne vont pas par 4 chemins, genre ceux qui ne font pas dans la dentelle, dans Midgard j'ai trouvé ce que je cherchais "On tape après on Cause"

ce fût mon 1er realm jusqu'à maintenant.
Jai choisis Mid car j'aime bien les bourrins, j'aurais pu choisir Hib pour sa magie où Albion pour sa chevalerie, j'aime le coté sauvage de Midgard, enfin bon Mid me fait pensé à Bravehearth avec les anglais en Albionnais et les irlandais en Hibernien (qui s'allient avec nous d'ailleurs ) et puis avoir des Amis Troll c'est sympa (enfin pas tout le temps)

Vous avez déjà chassez avec une trollesse Affectueuse

hé vlan que je te couches par terre...

hé vlan que je te fouettes....

<censuré>

c'est susceptible une Trollesse

Mid for Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés