cherche guilde

 
Partager Rechercher
Salut a toutes et a tous

Voilà, je recherche une guilde ki voudrait d'un pretre de bodgar lvl 23 (pour l'instant). J'ai déja fait un tour dans le répertoire des guildes mais g pas encore trouvé ce ke je cherchais.

Sil existe une guilde spé bogdar, sa m'interresse o plus haut point, sinon je suis ok pour d'autres propositions de recrutement

A+++ all et merci
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
Dis nous si tu es pk/apk/neutre [ a mon avis pk ]

c'eut été plus drole sans les crochets p

sinon postule chez les requiem je crois qu'ils ont besoin de bodgard level 23 (pour l'instant)
plus serieusement " No Rulez " est une guilde ou tout le monde peut recruter c'est une guilde de /level mais tout de même une très bonne guilde pour débuter [ pleins de coupains BD tu verras ] pour pas trop s embeter a trouver un groupe mais bon biensur quand tu up 30 changes de guilde [ ou de classe ]
sympa ta BD pl )

je savais pas ca tiens ... ca doit etre léger l'ambiance la dedans ... tiens v mettre mon BD Joretapo dedans )

(au fait n'hesitez pas a chain les /level qui ont des noms a la con comme ca hein p )
Citation :
Provient du message de Gorbad
<No Rulez>, <Alcoolicos anonimos>, <les catins de jordheim>,<ForTehLoose> autant de guilde qui aimeront chain a cost en ta compagnie
on a tous débuté, tout le monde ne commence pas dans une grosse guilde aulieu de critiquer les guildes de /level regarde ta guilde qui adore marcher sur ma méné 37 [ 38 dans 3.0 ]

ps : j'ai un pseudo a la con je sais mais netement moins vulguaire que d'autres
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
ps : j'ai un pseudo a la con je sais mais netement moins vulguaire que d'autres
je parlais de mon Bd joretapo ou de deux theurgiste qui ont meme pas pris le temps d'aller voir les pnj /level qui se nommaient tulasdanslec*l et tuladanlfi*n et que je me suis amusé a harceler avec mon animist

PS on dit merci aux petites étoiles les modos
ouais mais c dans les regles )

Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
C'est donc toi joretapo si tu me vois run <rêve de tuer un GDE rien qu une fois >
ct ptet pas moi hein )

surtout que j'ai pas du le sortir bien souvent celui la )

j'ai juste reservé le nom ... doit etre 1L3 a tout peter g meme pas SCM ou alors tout juste
ps : la preuve No rulez = guilde de roxxor )

(21:54:17) (+Thrax`aw) !googlefight camlann vs thrax
(21:54:20) (Kalidors) GOOGLEFIGHT : camlann (11 600) thrax (19 500) Winner : thrax
(21:54:52) (conta) !googlefight No Rulez vs thrax
(21:54:58) (Kalidors) GOOGLEFIGHT : No Rulez (91 800) thrax (19 500) Winner : No Rulez
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
ps : la preuve No rulez = guilde de roxxor )

(21:54:17) (+Thrax`aw) !googlefight camlann vs thrax
(21:54:20) (Kalidors) GOOGLEFIGHT : camlann (11 600) thrax (19 500) Winner : thrax
(21:54:52) (conta) !googlefight No Rulez vs thrax
(21:54:58) (Kalidors) GOOGLEFIGHT : No Rulez (91 800) thrax (19 500) Winner : No Rulez
smal de flooder mon bot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés