Difficulté en Enfer?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Bon, voilà, mon Assassin viens de finir le normal, et je fait mes premiers pas en Cauchemard (HCL)... Ouch, c'est dur!

Mais bon je m'y attendais un peu, vu que mon plus haut perso est arrivée a l'acte 3 en Cauch (En SCL) Et je n'ai jamais assez jouée a Diablo pou aller plus loin que ça.

Ce qui m'amène a la question: A quoi faut-il que je m'attende pour l'enfer? (Ne pas repondre c'est l'enfer :P) Je joue très prudement, mais quand même j'aprehende là, après avoir lu tous ces posts...

Voilà merci d'avance.

Shadowdancing.
En solo, c'est dur tu peux prendre des baffes juska 3k pv et plus avant le trone!!!!
te faut preske obligatoirement full resist partout, un bon stuff et un bon bloc: sinon c cho....
Les streums font mal et ils sont quasi tous immuns a qqchose (bon ca c'était vrai avant )
Mais dit toi que le Hell est bcp plus dur que le cauch
L'enfer c'est l'enfer

Non plus serieux, l'enfer c'est pas très dure, il suffit d'y allez lentement avec d'autre perso, tu prends une soso, un nécro et un baba, l'enfer ca passe tout seul. Mais ne tente pas l'enfer seul autrement RIP
euh... moi j'attendrai plutot le lvl75-80 (on est plus en 1.09 Bru )

édit pour Bru en dessous: mdr rush powwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (c pas bien )
mais la c plus possible: tu dois faire les vieux pour killer Baal et c minimum lvl 60 (ou 40 sé plus) en Hell les vioques
Pour survire en enfer il faut :
-Ne pas jouer seul !
-Ne pas se faire tapper ! Toujours éviter de contact/esquiver les tirs, enfin autant que possible !
-Avoir pleiiin de resistances
-Rester derrière les gens qui sont stupides et qui écoutent pas mes conseils en allant tanker
-Ne pas s'éloigner du groupe O_o
Bon je veux bien ke je suis tet pas d'un gd secours ms dtf l'enfer ca sera a2 Je t'accompagne ds cette dure tache...deja fodrait kon finisse le coch
Re: Difficulté en Enfer?
Citation :
Provient du message de Shadowdancing

Ce qui m'amène a la question: A quoi faut-il que je m'attende pour l'enfer?

Shadowdancing.
Il faut que tu t'attende à rip

Pour l'enfer, une seule consigne : ne jamais jouer sans barb et avoir de bonne résist
Re: Re: Difficulté en Enfer?
Citation :
Provient du message de sniper76
Il faut que tu t'attende à rip

Pour l'enfer, une seule consigne : ne jamais jouer sans barb et avoir de bonne résist
et pleins de popo de rajeunissement totale
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Merci a tous pour les reponses

Je sens le rip bête arriver quand même "Oh le p'tit Zombie" *BAM* :P
Pour les rejuvs, pas de problème, chui une maniaque de la potion Pour le reste on verra bien, puis, oui Wyr, on le fait ensemble!

Donc, en gros j'ai compris, je me planque derrière le tank, j'evite tous les monstres, je lance quelques pièges histoire de faire semblant d'être utile et voilà!
Re: Difficulté en Enfer?
Vraiment très médiocre avec un bon perso, à haut lvl, seules les âmes noires, les faucheurs d'âmes morts vivants et les chevaliers de l'oubli sont en mesure d'être dangereux.
Re: Re: Difficulté en Enfer?
Citation :
Provient du message de Aden
Vraiment très médiocre avec un bon perso, à haut lvl, seules les âmes noires, les faucheurs d'âmes morts vivants et les chevaliers de l'oubli sont en mesure d'être dangereux.
J'suis plus ou moins d'accord. Faut pas oublier l'équipement que tu as pour dire ça.
Monte un nouveau personnage (hc ou sc on s'en fou), sans matos ni rien et tu seras en mesure d'apprécier la difficulté de l'enfer.

Tout ca pour conclure, l'enfer n'est pas si difficile que ça si :
- t'as un perso plutot bien monté
- t'as l'équipement minimum requis (all res etc...)
- tu sais bien jouer

S'il manque un de ces trois éléments oui en effet c'est l'enfer.
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
mon barbare a aussi du mal en enfer, pourtant il est niv 86
Tu m'etonne, moi aussi ma soso en bave grave.........
Avec des resists pourries et un merco qui rip en 10 secondes, je suis pas vernit
Citation :
Provient du message de Extotoms
Tu m'etonne, moi aussi ma soso en bave grave.........
Avec des resists pourries et un merco qui rip en 10 secondes, je suis pas vernit
bah soso c'est normal puisque tu ne monte que 2 type d'attaque généralement et tu tombe souvent sur des immunes aux 2 en hell

baba full ik et max ias par contre ca passe partout tout comme zavazone hybride......
perso ya que les ames noirs qui me gene quand je teleporte avec mon assa (et encore j'y arrive)
j'arrive a me faire dse baal runs tout seul en - de 10 minute donc en faite la difficulter est vraiment lier au stuff que tu possede
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés