[Orcanie] Serveur Qui lag?

 
Partager Rechercher
Euh bah à vrai dire j'ai le même problème.
Aujourd'hui j'ai pull au ghost en ayant log 2 comptes, alors qu'avant je n'ai jamais lagué même avec 2 comptes sur le même PC !
Moi je mettais ça sur le dos de MSN IRC JOL etc mais apparemment je suis pas le seul..
Je crois qu'on est pas mal à se demander si Orca est en bi-xéon en fait.

Perso c'est pas mieux qu'avant. Sur une masse type attak RK, c'était gros freeze de 20sec, maintenant c'est ld direct sans avoir vu le moindre ennemi
Re: Serveur de merde
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Rien à rajouter de plus qu'un immonde lag, des freezes, etc, merci pour le Bi Xeon.

Ca me rassure presque. Je lag comme jamais ce soir, je pensais que c'était ma machine qui flanchait.


C'est bizarre on est moins de 2000 et ca lag plus que notre ancien Orcanie qui etait pas Bi-Xeon.
/agree
et on paye pour ca, fo pas abuser la
un coup ful vie, un coup mort...
un coup aggro, pas de heals, je pose la question au druide, il me repond bah g defonce ma touche pourtant, mais c parti 8 sec apres ...
__________________
WoW
Daishanlan, Warrior
Daishane, Chaman
GF, Varimathras
DAoC
Daishanlan Warder, paladin 8L1
Broc/Alb
Daishanlan, Enchanter 10L8
Odyssée, Orca/Hib
Daishanlan WeightOuatcher, Warrior 3L4
Odyssée, Carnac/Mid
C'est parce qu'ils bossent sur les chroniques
Plus sérieusement, le bixeon a marché a la perfection le premier jour, après, ça n'a pas cessé de se dégrader.
moi et un pote ranger, conection lamentable

durant 30 mn on a ld environ 15 fois chacun, totalement injouable.
du coup on est allé se faire un quake.

6 sec de declanchement pour un pa.
des freez digne de figurer dans le guiness de record.


goa a tu vraiment mi un bi xeon ou c'est encore du foutage de gueule ?
Citation :
Provient du message de Mogamoth

goa a tu vraiment mi un bi xeon ou c'est encore du foutage de gueule ?
C'est un bi-xeon mais ils ont pas precisé la génération des Xeon. C'est peut-être les premiers qui datent du Pentium II.
Idem nos 2 druides se sont tapés des lags épouvantables toute la soirée qu'on a due écourter à cause des ld + les freez et autres dès qu'on est plus de 25 à l'écran c'est bien pénible..
Citation :
Provient du message de GrimGhor
c le meme topo pour moi sa lag puissant ! peut etre le font il expres pour crever daoc... en tout cas sa donne mm plus env de jouer

J'ai trouvé la solution : Je craft.

(Et puis JOL aussi un peu )
Citation :
Provient du message de Hoiniel
C'est un bi-xeon mais ils ont pas precisé la génération des Xeon. C'est peut-être les premiers qui datent du Pentium II.
je croi que goa me fait vraiment pitié.

je vais leur ofrir le processeur de mon antique game boy en noir et jaune, a mon avi c'est plus puissant que leur serveur.

vi ce processeur de game boy 100 fois milénaire lag au bout de 4 forme qui bouge sur l'ecran, celui de goa, t tout seul tu lag quand meme.

ou faisons tous la quetes pour ces malheureux qui ont du depenser l'argent de leur client je sais pas trop comment.
Citation :
Provient du message de Blablajack
Idem nos 2 druides se sont tapés des lags épouvantables toute la soirée qu'on a due écourter à cause des ld + les freez et autres dès qu'on est plus de 25 à l'écran c'est bien pénible..
Exactement pareil, aprés notre wipe contre vous, on a du s'arrêter, c'etait injouable, je me suis retrouvé mort avec un joli freeze, et ça avait commencé deja depuis un moment.
Enfin bref c'est dommage y'avait eu de beaux combats auparavent...
A une autre fois j'espère.
Vous ramez/laggez aussi en PvE ou seulement en RvR? Je peux pas vous dire de mon coté , je suis loin de pouvoir RvR encore ^^

Sinon de mon coté , aucun problème de lag/ram en ayant les 2 comptes log sur le même PC sauf si l'un est sur le dada
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés