[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà profitant de l'ouverture d'un compte d'un ami j'ai pu voir un peu les différentes populations du serveur :
2816 connectés
Alb : 1020
Hib : 660
Mid : 695
le reste ce sont des anos

un vulgaire /who Emain :
Alb : 130
Hib : 1
Mid : 89

Etant Hibernien ces chiffres m'affolent un peu. Bien entendu le 1 d'Hibernia à Emain peut se transformer en 70 voire 100 un bon soir mais là le 1 il est resté TRES longtemps. De plus on peut voir que Hib et Mid ont une population sensiblement égale. Maintenant je vous laisse à vos commentaires.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
On étais au moins 4 albs sinon plus à faire du role-play durant deux heures, deux 50, un 47, et une 44, et pas en rvr, na...

On peut nous retirer de la masse Emain ^^

(et merci à Mid, <Gatsby et Fromhell> de m'avoir descendu à Hurbury, en lieu et place du mob qui me suivait ^^)(ceci beaucoup plus tôt que le role-play, je crois qu'ils en revenaient pas de voir un alb soloter en zone rvr ^^)
Citation :
Provient du message de Lanffeust
a quelle heure as tu fait cette mesure ? quel jour ?
l'heure et le jour importent peu mais pour répondre c'était aujourd'hui aux alentours de 20h00. De toutes façons les proportions sont là malheureusement.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
bah
hib est dégouté d'emain vu que mid et alb bus comme des malades, alors les hibs go sur HW, manque de pot, alb bus too, et ensuite go odin, manque de pot c mid qui bus.

fin de l'histoire
tout le monde dira le contraire mais Hibernia broceliande arrive a un point de rupture.
Beaucoup de gens s'en vont, arretent le rvr, ne vont plus qu'a odin ou autre.
Les hib sont tellement demotivés de rvr contre la surmasse alb évidente que plus personne ne tente de defendre des forts ou d'aller a emain a part quelques groupes fixes et 1 ou 2 bus.

Il y a de moins en moins de gens en rvr et ca s'en ressent au niveau de l'ambiance ou tlm est blasé.
Citation :
Provient du message de dervic

C'est cyclique Odessa la motive reveindra
J'espere Dede mais quand je vois et j'entend les hibs bah c'est mal barre.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de dervic
Apres 2 ans de travaille on a réussi a tuer les Hib \o/

C'est cyclique Odessa la motive reveindra

Loin d'être sûr ça malheureusement.
Ca fait quand même depuis le mois de juillet que la population Hib en RvR diminue et la motivation n'a fait que chuter depuis ce temps là.

La seule chose qui pourrait remotiver du monde ça serait l'arrivée de Frontier car la masse albionnaise sera bien obliger d'éclater un peu. Mais comme ça arrivera pas chez nous avant septembre prochain (je suis peut-être un peu optimiste là non ? ), je pense que vous allez vous sentir de plus en plus seuls sur Emain les Alb (parce que 70 mid c'est la sortie mensuelle, pas la normalité) et que bientôt Hib n'aura plus de RK.

C'est quand même la principale source de démotivation de devoir, quelle que soit l'heure, se battre à 2 vs 1, quand c'est pas 3 ou 4 vs 1 à certains moments.
Comme même sur Hadrien ou Odin ça commence à être du bus, voire du porte avion quand c'est des alb, il ne reste plus vraiment de zones où s'amuser pour ceux qui n'aiment pas les masses. Hors sur Hib les adeptes du 8 ou 16 sont vraiment très nombreux je trouve, il est vraiment extrêmement rare que je me retrouve dans un bus même quand je groupe à l'arrache à DL ou qu'on me send pour venir RvR (Fear les groupes à DL quand même ).
parlez pas de cycle à Odessa en ce moment, sinon c'est sa main dans votre gueule qui reviendra...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Dans notre guilde on parle de faire une p'tite cesssion reroll pour tuer le train train quotidien.

Alb est en surnombre sur orcanie, la ou on va jouer hib, mais c'est en repeuplant un serveur k'on arrive a remotiver des gens, ca fait toujours plaisir.

En tout cas je pensais vraiment pas qu'il y aurait autant d'alb ou presk ke mid et hib reuni... ca ca casse bien la motivation.

Rvr = 0 intêret dans ces conditions. Moi j'me demande pourkoi myhtic a pas intégré une limite au nombre de joueurs pouvant jouer dans un royaume afin ke cela soir ekilibré oO
ou alors ils l'ont fait, 3500 joueurs possible, 1200 joueurs sur chak royaume... ah bah merde... bah c bete ca.

Y'a un probleme serieux a resoudre kand même a ce nivo vous croyez pas ?
Citation :
Provient du message de Dominiom
Y'a un probleme serieux a resoudre kand même a ce nivo vous croyez pas ?
Personne ne peut resoudre ce probleme, on va pas empeche les joueurs evoluant sur alb d'aller rvr parce que leur realm attire plus de monde que les 2 autres, on va pas empeche les kelkes nouvos arrivants a choisir entre mid et hib si ils veulent jouer sur daoc.
Citation :
Provient du message de Lanffeust
a quelle heure as tu fait cette mesure ? quel jour ?
Ca concorde avec des sondages déja fait en ce qui concerne Emain. Mais on continuera a le nier quand on dit que la presence hib a Emain est sporadique.

J'arrete beaucoup parce que la necessité de defendre est trop pesante et la masse Alb ne laisse pas la place a autre chose qu'a son evitement. Le fait de devoir faire le chemin c'est casse couille au bout d'un moment.

Ce n'est pas cyclique et le futur de broc n'appartient qu'a alb pour l'instant a cause du simple rapport d'effectif.

Bonne chance a ceux qui ont le courage de continuer a cette routine zergling...
Citation :
Provient du message de Alarikan
Ca concorde avec des sondages déja fait en ce qui concerne Emain. Mais on continuera a le nier quand on dit que la presence hib a Emain est sporadique.
je dirais pas que la presence a emain des hibs est sporadique mais les hibs y vont de moins en moins, p-e que dans un prochain patch mythic considerera emain comme zf albionnaise vu que cette difference de population a lieu sur pas mal de serveur.
Citation :
Provient du message de Dominiom
Rvr = 0 intêret dans ces conditions. Moi j'me demande pourkoi myhtic a pas intégré une limite au nombre de joueurs pouvant jouer dans un royaume afin ke cela soir ekilibré oO
ou alors ils l'ont fait, 3500 joueurs possible, 1200 joueurs sur chak royaume... ah bah merde... bah c bete ca.
C'est si simple en plus sans avoir besoin de restreindre.
Regardez Planetside, ils ont fait un truc tout con: ils affichent la nations la moins nombreuse et Oh miracle ! ca equilibre les effectifs parce qu'évidemment les Albs n'ont pas choise alb sachant qu'ils seraient en surnombre. C'est clair qu'alb était très attirant mais avec cette indication je suis persuadé que ca aurait équilibré.

Daoc n'est que la deuxieme génération de mmorpg et vu son impact sur la communauté il sera l'avenement de la troisieme génération. Enfin j'ai foi a la prochaine génération qui sera tres aboutie grace a Mythic mine de rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés