Albion en prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres quelques temps de jeu (qq années ...)
J'en viens a la conclusion qu'albion de maniere général maitrise plustot bien les prises de forts ...
Par la je veut dire que la plupart du temps lorsqu'ils veulent vraiment un fort (2/3 fg pas 8/9) ils y arrivent sans trop de peine ... Peut etre du a l'entrainement qu'ils ont sur Crau ?

Jtiens juste a dire que je suis hibernien et que je ne vend donc pas mon royaume.

Je trouve tres interessant de les voire arriver a maitriser une prise en moins de 30 minutes a des heures descentes et ce de maniere fréquente
Je suis albionnais, et sur mon serveur ( broc ) ce que je retiens surtout, c les 50 albs sans beliers en train de s acharner comme des otistes a tenter de peter deux portes up a 8
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'est pas vraiment dur de prendre un fort
Non mais la fréquence le lieu de prise et l'heure de la prise ... c deja autre chose (emain en pleine soirée le plus souvent)

Et dieu c si emain c pas un cadeau pour se trainer juska crau sans se faire choper par deriere
Ya des explication a ca pour alb ! Pkoi il prenne facilment un fort a 2/3 fg meme au heures de pointes ? oki alors si ces a emain ces normal ya tout le temps 100 + alb a emain donc les autre en campant les mg empechent de venir defendre ils sans redant pas compte mais ces ca ! Sur Odin ou sur HW ? pfff tu a dit au heure de pointe et au heure de pointe ces emain tout royaume confondu donc les alb s'amusent sur les fort
Oui mais pk mid et hib ne s'amusent pas a peter des portes comme les albs ....

A mon sens c vraiment marant de se prendre une rouste par un pauvre caba solo ds son fort a defendre contre 2fg que de faire du /release tte la soirée a emain ...
A savoire pk alb s'amuse plus que mid ou hib a faire sauter des tete de gardes ... me demande vraiment pk
parce que au moins, les gardes ils ont pas de mezz ni de pbae. et puis au moins on peut les taunter. et ils purgent pas quand on mezz. bref, ils sont sympas...

non, j'ai tord?

PS: ceci était entièrement gratuit, entièrement pas justifié, si qqn y comprend un quelconque whine ou "alb sux" ... qu'il aille se faire pendre ailleurs
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Lanffeust
Oui mais pk mid et hib ne s'amusent pas a peter des portes comme les albs ....

A mon sens c vraiment marant de se prendre une rouste par un pauvre caba solo ds son fort a defendre contre 2fg que de faire du /release tte la soirée a emain ...
A savoire pk alb s'amuse plus que mid ou hib a faire sauter des tete de gardes ... me demande vraiment pk

Et bein tu sais pas...
Parce que ils prennent les fort en MASS .
Citation :
Provient du message de Smallogive
Et bein tu sais pas...
Parce que ils prennent les fort en MASS .
alb=masse
mid=cheat
hib=uber

on commence à savoir....
Encore une fois ca generalise a Albion sur tous les serveur.

Sur ys c'est bizarre mais quand Albion vient prendre un fort a 5 fg (hors emain) c'est que la defense s'approche de tres pres de ce chiffre.

Et a l'inverse c'est le serveur, ou pour moi, Albion est le moins efficace en attaque de fort, loin derriere Hib (il faut dire 3 belier par porte, Hib s'en donne les moyen).

Et puis pour les remarques Albion = mass, même chose il suffit d'aller sur Ys pour voir des mass tout aussi grosse en face.
Citation :
Provient du message de Smallogive
Et bein tu sais pas...
Parce que ils prennent les fort en MASS .
2/3FG = mass o_O relie le post de part et stop troll inutile
Citation :
Ya des explication a ca pour alb ! Pkoi il prenne facilment un fort a 2/3 fg meme au heures de pointes ? oki alors si ces a emain ces normal ya tout le temps 100 + alb a emain donc les autre en campant les mg empechent de venir defendre ils sans redant pas compte mais ces ca ! Sur Odin ou sur HW ? pfff tu a dit au heure de pointe et au heure de pointe ces emain tout royaume confondu donc les alb s'amusent sur les fort
je vois pas comment les 100 alb de la MG gene les défenseur il y a d autre passage pour arrivé a crau que la mga
ba je vai vous expliquez un truc qu idate un pe mais qui vous laissera perplexe ^^
vous connaissez les psychopathes? sur mid ys
a 20 dans leurs forts ils ont résister a 128 albionnai et ils ont lmeme pa perdu le fort
apret tu ose dire que alb ils maitrisent la prise de fort
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
ba je vai vous expliquez un truc qu idate un pe mais qui vous laissera perplexe ^^
vous connaissez les psychopathes? sur mid ys
a 20 dans leurs forts ils ont résister a 128 albionnai et ils ont lmeme pa perdu le fort
apret tu ose dire que alb ils maitrisent la prise de fort
c'etait avant que les menes ne montent aux rideaux avoue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés