Nouveau système "Abréviation de votre guilde"

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai tjrs pas comprit comment ce thread a autant dévié

quelqu'un m'explique via MP ?
edit: par contre c'est bizarre, on voit tjrs les mêmes noms qui s'acharnent... aiment-t-ils tant troller ? cela leurs donneraient-ils un quelconque plaisir à rabaisser un avatar ?
J'aimerai bien mettre une conclusion (car je n'ai rien dis jusque la mais je suis le concepteur du script)

Le script fait en tout 250ko pour 3500 lignes de codes en PHP.

Ca m'a demandé des dizaines d'heures de travail, et jol guilde a commencé son existence en décembre 2002 où la communauté des modérateurs a été pris comme testeur.

Contrairement à ton script, le mien génère des possibilités de personnalisation et de templates extrèmement sophistiqués qui font par exemple qu'un jeu a ses propres paramètres de guildes, de serveurs, etc.

Le projet a été généré en php objet notamment, ce qui demande une analyse bien plus poussée.

J'imagine que tu comprends bien qu'un tel projet ne peut pas se faire en quelques semaines

L'analyse a été effectivement énoncée par Mind il y a bien 4 mois déjà. Tout programmeur sait qu'un projet de cet ampleur ne peut pas se faire en semaines mais en mois...

//edit
de m'avoir écouté mais ca faisait un bout de temps que je voulais le dire

ps : et respect aussi pour ceux qui bossent des dizaines d'heures à faire des scripts.
Ma demande à l'origine était formulée sur le système d'abréviation utilisé sur les forums. Qui est le même que celui disponible sur mon site depuis début janvier.

Et au dernière nouvelle, ce n'est pas cette fonction qui demande des mois de travail. Tout au plus quelques heures !

Quand tu parles de plusieurs mois, tout dépend de tes capacités et du temps consacré. Un programmeur à plein temps peut réaliser ceci en quelques semaines même pas.


Donc merci de ne pas parler de mauvaise foi pour quelque chose qui demande quelques heures et que vous auriez très bien pu rajouter au cours de son développement étant donné le peu de programmation que demande cette fonction.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Si j'ai bien compris selon Rv il aurait fallu citer un par un chaque site ayant déjà la fonction que l'on veut implanter pour pas faire de plagiat ,en gros on en finirait plus.

j'ai eu le tord de reprendre cette conversation alors qu'elle était déjà fini et réglée ne revenons pas dessus, et mes excuses à ceux que j'ai décu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés