[Orcanie] Sheila sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Et bien essaie sheilala c'est mignon...... Tu peux changer et mettre Françoisehardy....
Maais heuuuuuuu c'était juste une suggestion.... Ne me frappe pas..... Tu veux des M&M's ????
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
salut a vous j'ai une petite question ce n'est pas que je sois contre votre présence mais vous dite quitter ys pour venir sur orca car c'est devenue trop massif , n'avez vous pâs peur que devienne orcanie un futur ys grace a votre présence ? serais vous vous adapter ? mais vous avez pris au moin le bon royaume mid donc je vous en veux pas vous auriez pris alb .. la ou il y a bc de joueur
ce sont quelque petite question comme sa et aussi : pk pas carnac de diouuu
__________________
FF14 : Meneldil
Ben si tu lis en dessus, tu verras que nous connaissons déjà pas mal de monde avec Léviath et Spirit qui étaient dans notre AS sur Ys Mid, une autre raison de venir vous voir

Puis paraît que Mid est en sous-nombre sur Orca, ça devrait permettre de faire redémarrer un peu Mid.

Nous avions pensé à Alb en premier mais vu la masse, ce n'est pas vraiment la peine de venir grossir les rangs d'un realm qui n'en a pas besoin. Sur Orca je suis sur qu'il y a moyen de faire de belles fights.
Notre objectif n'est pas de venir grossir les rangs de la zone Emain bien au contraire, nous essaierons au maximum de traîner dans les autres zones.

Sur Ys, la ZF Mid est campé par Mid à longueur de journée et plus aucun royaume n'y va plus. Il n'y a guère que la ZF Alb qui soit jouable, mais elle est souvent déserte ou alors il n'y a que des sticks de 3FG. Je ne parle pas d'Emain où la traversée de la MG Mid est quasiment impossible à moins de 3FG.
Menel tu connais les abysses? Je pense que vu que Alb est largement habitué à les avoir, si on les habitue à venir les reprendre dans leur ZF, ça devrait les faire venir

Y'a moyen de faire bouger les masses mais faut pas s'excrimer à vouloir les faire bouger en continuant à aller là où ils sont

Un bon vieux camping en forêt sauvage par exemple, ça fait inc les Alb ou même une virée à Upp, ça fait le même effet quand tu es Hib. Allez, faut avoir des idées, des initiatives quoi
déja tester c'est technique , cs camper foret sauvage , du vent ya personne a par puller des patrols tu ferra rien ...
Par contre a uppland mid est beaucoup plus rapide a inc donc mid et un vrai challenge par rapport a alb

et est tu la a 4h du mat ? l'heure ou alb va reprendre c'est fort plutot que venir se battre aux heures pleines ?
__________________
FF14 : Meneldil
si tu as l'intetion dde debloquer hors de emain pour zerg si je suis ton raisonnenement sur mid alb sa sers pas a grand chose
a 1 grp tu va pull la rk ? je te souhaite bon courage car ya une différence entre la stupidité et la logique de la technique ..
mais jolie technique pour signaler sa présence
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de MenelWeak
déja tester c'est technique , cs camper foret sauvage , du vent ya personne a par puller des patrols tu ferra rien ...
Par contre a uppland mid est beaucoup plus rapide a inc donc mid et un vrai challenge par rapport a alb

et est tu la a 4h du mat ? l'heure ou alb va reprendre c'est fort plutot que venir se battre aux heures pleines ?
MDR

Hier soir a 22H hib prends Rena et l'a garder 15,20 mn et dans la foulee hib se fait wipe a surs au keeper + reprise de Beno.

Le tout boucler a 23h30
Citation :
Provient du message de Doofy
Je ne vais pas relancer un débat ici mais le RVR sur Ys est devenu un peu trop "massif" si l'on peut dire

Sur les 3 ZF sur Ys, 2 sont quasiment injouable et la 3ème est très souvent déserte. Plus personne ne sort à moins de 3FG et nous détestons les combats de masse. En bref, le problème qui nous a fait quitter Bro se repasse sur Ys.

Nous avions pensé à Carnac mais le serveur est vraiment trop jeune, il n'y a pas assez de monde. Peut-être la prochaine fois
tu t'es tromper de serveur alors va sur carnac si kk peut me mpp our passer des jpg de 500 k a 100 k je posterai le rvr a eamin pri de temps en temps
Citation :
Provient du message de Wicalimur
C'est chouette , une nouvelle team fixe chez mid .
Tant que vous ne faite pas autant de massacre que les spirits , moi ça me va (j'ai vu les chroniques ...)
En quoi est-ce si injouable sur Ys ?
Pas compris ce que tu voulais dir ?

edit pour comprendre ca aussi :

Citation :
si tu as l'intetion dde debloquer hors de emain pour zerg si je suis ton raisonnenement sur mid alb sa sers pas a grand chose
a 1 grp tu va pull la rk ? je te souhaite bon courage car ya une différence entre la stupidité et la logique de la technique ..
un bienvenu, bonne chance suffisait sans tenter d'apprendre a jouer ni traiter les mecs de stupide , hein

PS: Bonne chance les Casuals, si on peut s'entraider durant les RS hesitez pas a demander
good luck a vous :> (wé je sais, je suis sur jol, wé je sais, je suis tjrs pas 50, mai ranafoute ! )

Et si jamais vous voyez un nain derrière une porte de maison qui répond au nom de krayon...gare à vous ! il fait des choses aux jeunes kobold dans les coins sombres !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés