De la stratégie

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: De la stratégie
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Mais pourquoi es tu si méchante ?

PARCE QUE §§§ HAHAHA §§§

(désolé pas pu resister )
Differentes façon de devenir le maitre du monde.

La plus voyante n'est pas forcement la bonne.

Etre LE Maitre du monde sans que personne ne le saches est une façon de s'assurer une stabilité dans sa position.

Mais bien sur ... LA methode differe en fonction des Pouvoirs par lesquels l'ascencion sera faite :

Politique
Religieux
Militaire
Economique
Mediatique

Maintenant differentes façons de proceder a cela dans ces branches ... soit par des actions soutenues pas le monde entier soit en maniant le baton et la repression, soit en sous marin.

L'homme le plus puissant des etats unis a une epoque etait Hoover, directeur du FBI, simplement parce qu'il avait des dossiers sur tout les hommes publiques du monde .... voila un moyen d'etre militaire et de faire une montée en sous marin.

JFK Lui etait adoré d'une grande partie du monde ... voila un politique qui montait grace a sa popularité ... malheureusement la partie qui ne l'aimait pas etait plus puissante.

Ben laden en religieux fanatique.... etc ...

Maintenant .... prendre le monde par les armes ... j'en vois deux :

Economiques ... ce qui se produit le plus souvent en ce moment. Sinon par les armes .... soit on est le mieux armé ... soit on doit agir de façon ce qu'il n'y ait pas de reciprocité de la part des mieux armés .... donc en pratiquant la guerrilla ... le terrorisme.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
pour conquerie le monde on a deux solplusieurs silutions:
-Soit par la force et la terreur, mais la toute resistance pour s'averer tres dangereuses, et les consequances desastreuse.
-L'autre solution est de se mettre le monde entier dans sa poche.
Mais d'ici là qu'un type arrive a être aduler par 6 milliard de personne rien que par ses idées, on a le temps de voir Duke Nukem Forever 2 arriver. Même la religion n'est pas capable d'un tel exloit.
Il faut donc s'arranger pour que les capciter de jugement de l'Homme soit detruite. La on a encore plusieurs choix:
Soit on passe en boucle la StarAc. Mais problème, après on risque de ne plus pouvoir recuperer les gens, et donc de les controller.
Alors il faut utiliser une autre drogues. Une drogue dont aurait besoin en permance pour assouvire ses besoins.
Il faudrait que semble annodin pour que tot le monde en consome, et ue fois fait, impossibmle d'en rechapper!
Et la le monde entier n'a plus asser de capciter de jugement pour empecher un chiwawa de enculer!
Et là, je serais le maitre du monde
Bien, il ne me reste plus qu'a trouver cette drogue.
On pourrait introduire cette drogue dans des patchs de nicotine en vantant ses effets révolutionnaires etc .. Ainsi les premiers effets de dépendance seront pris pour des restes de la dépendance vis à vis de la cigarette jusqu'à ce qu'il soit trop tard
Comment conquérire le monde ?

Pfff y a pas de secret, il faut ruser

Peu de personnes pourront comprendre la profondeur et la subtilité de ce message ^_^
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS

Alors il faut utiliser une autre drogues. Une drogue dont aurait besoin en permance pour assouvire ses besoins.
Il faudrait que semble annodin pour que tot le monde en consome, et ue fois fait, impossibmle d'en rechapper!
Et la le monde entier n'a plus asser de capciter de jugement pour empecher un chiwawa de enculer!
Et là, je serais le maitre du monde
Bien, il ne me reste plus qu'a trouver cette drogue.
elle existe deja.
elle se modernise de plus en plus.



les jeux online :x








sinon, je pense que le conquete du monde ne sert a rien, pour la simple et bonne raison que la race humain est voué a disparaitre.

je te conseil donc de commencer a amasser bcp d'argent.
ensuite, tu envoie des hommes sur mars.
tu leur donne quelque chose qui produit de la chaleur, tu les envoie dans une crevasse, et tu fait degeller l'eau qui se trouve en sous sol.
tu fait en sorte qu'il maintienne l'eau a l'etat liquide, et qu'il y introduise des batéries photosynthétique.
50000 ans plus tard, mars a une atmophére et est tout a fait vivable par l'être humain.
mais bien avant une partie sera vivable, grace a un systeme de serre.
(50000 ans c'est beaucoup trop a attendre, la race humain s'eteindra bien avant)

c'est la solution la plus rapide et fiable (réalisable tout au moins)
que les scientifiques ont trouver pour sauver l'être humain.
rapell : si on prend : apparition de la vie sur terre = 1er janvier, minuit.
présent = 31 décembre, 24h00, un an aprés.
alors l'etre humain existe depuis le 31 décembre, 23h30
soit une demi heure.
et nous avons fait plus de degat a la planete que toutes les autres especes reunient en prés d'un ans.
so, Game Over :x

a moins que tous les états du monde arete net toutes forme de polution et investissent des sommes collosalles dans la recherche, ce qui ne sera pas le cas.



j'en profite pour revenir au sujet initial
(je comprend qu'on veuille concquérir la Terre durant son existence, néanmoins, il faut etre tordu )
je pense qu'un dialogue honnete sur ce que je viens de vous dire, avec des solutions au bout, devrais conquerir une bonne partie de la planete.
faites passer l'info, ca commence a craindre, renseignez vous sur l'atmophére de Venus, car on aura la même d'ici quelques centaines d'années...
Citation :
Provient du message de Tiassi
la mienne marche pas, je suis déjà bloqué à la porte de ma chambre, le chat m'empeche de prendre le controle du couloir.
Hé hé ^_^

Là par contre j'ai la solution pour toi, tu achètes une pelotte de laine tu l'as lances par la fenêtre ---> chat down

---> *Tiassi prend le contrôle du couloir*

/cheer Tiassi

Avec cette ruse, tu vas prendre le contrôle du couloir, par contre si tu as aussi un chien ça va être un peu plus compliqué
Ah Telef, Depuis le temps que tu réfléchis dessus

Moi, Ma stratégie partira de France (puisque je suis Francais)
Doucement, par une insinueuse stratégie machiavélique, je m'emparerais de cette petite communauté qu'est l'Europe par un petit vote (truqué comme on les aimes), et je me mettrais Président a Vie de L'Europe ..
Viendrait par la suite la répprochement avec Mr Bush et les USA (qui aujour'dhui domine) ... doucement, je viendrais les aiders dans leurs soif de domination du monde (qui est aussi mienne), et par une petite manipulation dont seul moi (et Napoléon, que toujours j'admirais) avont les secrets, je m'emparerais des pays que j'était censé co-dominé avec les US .. grace a cela, je pourrai avoir les pétrols néscéssaire a ma petite guerre, qui ne vous inquieté pas, ne va pas tarder ... :roll:
L'amérique du nord, je l'attaque par l'intérieur, idem pr mr les chinois et les russes, dont l'envergure m'empeche une attaque de front ...
Une fois la discorde et le doute installé dans ces pays, je viendrai m'y présenter comme l'homme qui peut tout remettre a l'endroit ..
Les USA me céderont facilement, la Russie également, pour la Chine, quelques bombes nucléaires m'aideront non seulement a lutter contre la surpopulation de la planete, mais aussi a déstabiliser le systeme qui me crackera sans probleme entre les doigts ...
Je vous laisse imaginer la suite, le plus dur ayant été fait ...

Et Toi Telef, ta stratégie qui tue tout, je veux la voir !!!!!
j'passe mon tour na sérieux, si j'aurais une stratégie pour dominer le monde => Je vire Bush des Etats Unis, je l'envoie directe dans l'espace et je "l'oublie" la bas. Je vire le Vatican (tander, c'est l'état le plus riche et tu voie des pauvres qui crève de faim dans les rue, rien va plus oO) et pis d'autre chose ^^ notamment je supprime les plantations de tabac, a bas les fumeur ^^ *cour les mains sur la tête *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés