(8vs8) Technique pour qu'un groupe Mid gagne face a un grp Hib?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est marrant, vu du coté de ma lorgnette, c'est plutôt n'importe quel groupe Mid qui déssoude les groupes Hibs !
La tu decris la situation d'un grp pickup contre un grp optimisé, dis toi que sur mid il n'y a pas que des groupes optimisés , je vois de nombreux grp mid fait à la va vite se faire dessoudés par des grp hib.
Citation :
Provient du message de Zakur
je vois de nombreux grp mid fait à la va vite se faire dessoudés par des grp hib.
Et moi l'inverse, je vois de nombreux groupes Hibs se faire repasser la tronche par des groupes Mids monté à l'arrache.
Comme quoi, on voit que ce qui nous arrange.
Mais très franchement, j'aimerais bien voir un groupe Mid classique (avec un healer, un shaman et 3 sauvages, le reste peu importe) se faire exploser juste pour pouvoir dire à mes petits enfants "Oui oui je vous jure, je l'ai vu".
Re: Re: Re: Re: (8vs8) Technique pour qu'un groupe Mid gagne face a un grp Hib?
Citation :
Provient du message de Wolfpack
Je pense qu'elle voulait dire "statique" pour laisser le caster pbaoer tandis que le tank pare (guard) les coups adverses
Bah je c bien mais si le guard fais pas attention aus gars sur le mago, suffit de passer derrier le guard t de kill le mago
Re: (8vs8) Technique pour qu'un groupe Mid gagne face a un grp Hib?
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym

2 heals (un buff heal, l'autre apais ) , moi (buff abysse) un hel pbaoe, un sauvage griffe, un odin rune/bt10,
un guerrier koby bouc , 1 skald


Warrior Kobyz 4tw
Tu prend 3 healer, un shaman , un skald, 3 sauvages. Et là si tu crèves contre un groupe hib type PBAE en 8vs8, c'est que vous êtes mauvais.

Midgard est actuellement le royaume qu assure le plus en 8 vs 8, mais faut pas faire les groupes n'importe comment.
Mourir contre les hib en soit ca n'a rien d'anormal s'ils jouent bien.

Par contre une explications à ce rip en chain : le chaman (toi dans le cas présent) meurt rapidement.

* troll

Comme je l ai posté il y a quelques jours, le meilleur moyen de rester en vie est de se faire oublier en passant pour un autre classe ==> le thane qui, beaucoup de personne sont d'accord la dessus, est un concurrent sérieux au CaC.

Le fait de caster en tout début de combat te met une pencarte sur la tête "je suis le chaman venez me tuer rapidement".


*kobold

Le cas est plus délicat car il est beaucoup plus difficile de le faire passer pour un sauvage surtout à cause de l'armure qui n'est pas la même et au bouclier qui est quand même plus utilie au chaman que de porter un marteau 2 mains.
Je ne l'ai jamais tenter mais je pense que c'est possible.


En 8vs8 je serais tenter de dire que tant qu'il n'y a pas un ou deux ennemis de tombé, il ne faut pas se déclarer. Après un avantage sérieux a été prit et jouer un chaman classique n'a plus d'incidence.


Je vois déjà certains arrivés avec leurs gros sabots :
Cette technique n'est pas l'unique pour rester en vie mais surement une des plus efficaces.
le ubba groupe mid invincible est bien connu hein y a plusieurs versions :

le bourin complet :

3 sauvages
1 skald
1 shaman
3 healeur

le groupe invincible

1 sauvage H2H
1 zerk (coupe jaret Hsenestre)
1 guerrier
1 skald
1 shaman
3 healeur

bas si non t'a la version PBAE qui tourne bien mais plus vulnerable :

1 zerk (coupe jaret Hsenestre)
1 sauvage
1 skald
1 guerrier (en garde)
1 hell PBAE
1 shaman
2 healeur

reste un assist a 3 un pbae de protection et 2 healeur c un peu juste.
Pas d'accord

Le ubber gp c'est un odin rune 10L9 a qui il ne manque plus que 60 000rp pour être le premier 10L10 du Ys.

Laissez le jouer tout seul comme un enragé pendant 4h et le tour est joué.

Si c'est pas ubber ca ???

/cheer myd
@Lalitheil : Le genre de groupe que tu sites sont les + commun.

Perso je les aime de moins en moins...
Sur broc par exemple à part pour le dernier groupe tu as quasi aucune chance de survivre vs 2 fg(qui joue relativement bien et pris par surprise)...

C'est dommage.
le probleme de ce jeu c'est qu'on se rapproche de + en + vers la roxxortitude et du coup il y a des classes mises de côté car elles seront de trop dans le grp fait pour roxxer. ca c pour le 8vs8.

Apres il y a le bus vs bus où les grp tank ne roxxent plus mais c'est les grp mago qui roxxent, donc tout dépend de la situation, tu veux rp et roxxer, si t'es mago choisi un bus, si t'es tank ou heal etc monte ton grp de roxxor pour faire du 8 vs 8. (ou 9 vs 9 )
Citation :
Provient du message de Yuyu
Tu prend 3 healer, un shaman , un skald, 3 sauvages. Et là si tu crèves contre un groupe hib type PBAE en 8vs8, c'est que vous êtes mauvais.

Midgard est actuellement le royaume qu assure le plus en 8 vs 8, mais faut pas faire les groupes n'importe comment.
C'est clair surtout avec un ou 2 sauvages contact les chances de toucher le pbaoe gardé sont bcp plus grandes, si vous y arrivez pas c'est que vous savez pas assistez ou vous avez téléphonez et mangez en meme temps...
Suffit de savoir jouer et jouer avec ceux qui savent aussi jouer.

( Si vous avez pas compris c'est pas grave moi non plu )

Bon un bon groupe midgarien c est OBLIGATOIREMENT :
Un skald doué. Un bon skald c est celui qui mez les mages, qui root les tank, qui DD au bon moment et qui cours en meme temps que son groupe.
Le skald peut vous sauver la vie sauf si il se la joue solo.

Un bon healeur capable de aoe mez ( le dernier si possible mais pas du tout obligatoire )
Il y a pas de secret mid a la meilleur classe de soutient profitez en. L instant rez est a utiliser au bon moment et pas sur n importe qui !!!
Instant rez a pas faire : les guerriers de base !!!
Il vaut mieu rez un autre healo ( qui peut aussi avoir son instant rez de dispo ), un mage qui pourra root ou un skald qui peur root / mez.
De plus un healeur DOIT avoir beaucoup de truc en instant comme purge instant rez les 2 IH et 2 instant mez et 2 instant stun.
Et le must pour un healo vers le rang 6 c'est d'avoir Moc ca va faire la difference. (si vous etes en vie)

Toutes c est babiolles en instant ca va vite tres vite même et surtout trop vite pour les gars en face.

Qui vous a dit que je fesais healo ? ^^

Un bubuleur pour la forme parce que les guerriers ils aiment et pas que eux d ailleur.

Des dommages dealeurs : l'evidence même on ne peut pas tuer sans faire de dégat.

Un guerrier qui protege le healo et pas le mage !!!
Les mages vont me gueuller dessus mais un Healo qui meurt en 1 ier c est un healo qui a pas fait IH de groupe ni Instant Rez.
Instant rez sur un mago qui a plu de mana et meurt et il vous fera des calins toute la semaine d apres !!!

En fait il y a pas de groupe type mais des joueurs derrieres qui savent ce qu'ils font et qui jouent souvent ensemble.
Toute la puissance d'un groupe se résume a la connaissance des autres joueurs / classes.
Citation :
Provient du message de ShinD
Bha ta compo est pas optimale, et les hib jouent peut être mieux que ton groupe.
C'était juste la compo de l'ancienne team fixe Spirit sauf qu'à la place du svge 2H y'avait un zerk

( et si t'as vu leur vidéo peut dire que ça own'z ^^ )

http://rokall.nerim.net/Videos/Spirit-daoc-Ys1.wmv

me souviens plus du lien pr la 2ème
Citation :
Provient du message de Messieur
@Lalitheil : Le genre de groupe que tu sites sont les + commun.

Perso je les aime de moins en moins...
Sur broc par exemple à part pour le dernier groupe tu as quasi aucune chance de survivre vs 2 fg(qui joue relativement bien et pris par surprise)...

C'est dommage.
ben c'est a dire que sur broc je subbi pas trop mid sauf le dernier groupe qui est celui des Wars. Je croise rarement le second c'est le curse mais il me semble qu'il est changeant au niveau des tanks.

Mais là je parlais en tant que hib sur orca ça pulule de groupe fixe et le premier groupe qui est le groupe no skill ne laisse aucune chance a un groupe hib meme pas tu jous, le seul espoire de les vaincres c'est d'etre full RA up purge mélodie moc et raging up.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ben c'est a dire que sur broc je subbi pas trop mid sauf le dernier groupe qui est celui des Wars. Je croise rarement le second c'est le curse mais il me semble qu'il est changeant au niveau des tanks.

Nop team fixe on change jms, sinon pour la compo, le hel indispensable je pense, quand y a 30 alb ou 30 hib qui arrive en face, vous faite comment avec 3 ou 4 tank ? ^^ hel 4tw !
C'est simple, un groupe mid basé sur l'assist avec leurs sauvages gavé a la celerity et leurs healers + chamy bourré d'instant en tous genre un groupe hib implose
Le groupe basic hib 2 mago + 4 avote + 2 tank n'a pas grand chose a faire a par /rel, en tous cas c'est quasi perfect quand je tombe sur des groupes de se genre sur Orca même si il sont actuellement assez rare mais au vue de toutes les RS mid je m'inquiète

Ton groupe n'étais sûrement pas assez organisé c'est pour sa et puis les groupes pickup sa n'a jamais été très efficace
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ben c'est a dire que sur broc je subbi pas trop mid sauf le dernier groupe qui est celui des Wars. Je croise rarement le second c'est le curse mais il me semble qu'il est changeant au niveau des tanks.

Mais là je parlais en tant que hib sur orca ça pulule de groupe fixe et le premier groupe qui est le groupe no skill ne laisse aucune chance a un groupe hib meme pas tu jous, le seul espoire de les vaincres c'est d'etre full RA up purge mélodie moc et raging up.
On pourrais conclure que dés qu'une classe est 3 fois dans 1 groupe performant elle est ubber (le pire c'est que c'est vrai je pense) ...

Ce genre de groupe limite beaucoup le rvr d'un royaume... Car le fait de prendre 3 healers du tp ça fait 1 groupe en moins en rvr pour 2 groupes de partie... snif

On note aussi le peu de véritable classes de soutien sur mid en kler 2... Et c'est bien dommage.

Need nouvelle classe de soutien pour mid !
Citation :
Simple tu met 2 ou 3 healers, 1 shaman et que des tanks dotés de quelques neurones pour s'ecarter du PBAE en cas de moc et tu as un groupe mid qui repasse les groupes hibs sans trop de probleme.
J aurais pas dis mieux

Citation :
Sur broc par exemple à part pour le dernier groupe tu as quasi aucune chance de survivre vs 2 fg(qui joue relativement bien et pris par surprise)...
En gerant le grp tank mid peut se faire facil 3 fg hein
On arrive bien a s en faire 2 et quelques avec un grp hib (difficilement quand c est 2 optimisés mid), alors le grp mid .. .
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
@Lali : Pour moi 1 soutien c'est pas 1 truc en tissus . C'est comme sorcier leur durée de vie dans une zone de 1000 ou il y'a 1 tank c'est 10 sec... et tu divises par le nombre de tank apres présent dans la même zone .

@Luniz : Le groupe de tank vs 2 fg
aware
en spell
avec 2 3 neurones
Juste histoire qu'ils ciblent les soutiens en prem's et en assist de 5... Tu as 3/4 chance de rip dans les 1min.
nan il dit vrais a 2 fg vs 1 si les 2 fg assistent le meme et essaient de se faire les bonnes cibles en premier c chaud de gagner.

si non ben 1 classe de soutien pour alb qui fait que buff et heal spa mieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés