[Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Mon but était juste de préciser que le 600+ était possible avec un skald

Pour les 600+ sur mage, c'est une legende urbaine qui persistes depuis l'arrivée du spelcraft.


j'ai des screen aussi ou je tape joyeusement des mages à 220 avec une 5.6
En même temps, les 350 de dégats pour un méné, ils sont fait avec les DD hein, parce que 350 a l'arme blanche, euh pour moi, c'est un doux rêve. Peut-être chez ceux qui ont arrêté de mettre des points dans instruments au lvl 43 ou 45, mais pour ceux qui ont comme moi 34+14 en tranchant euh j'ose même pas dire les dégats que je fais, de peur d'être la risée universelle et d'entendre les rires se déclencher ou que je sois
Tout d abord mes excuses en cas de redites (je passe vite fait, et j'avoue; honte à moi; ne pas avoir lu les 9 pasges de ce sujet)

Serait ce un appel au nerf du méné ?

Nan, enfin moi je dis ca, c 'est parce que si 15 ménés organisés (un comble pour alb j'entend dire dans le fond) arrivent à neutraliser des magos, un par un (voir deux par deux, hein, on va pas chipoter non plus) en prise de fort, ben moi je dis /clap.
C'est bien pensé.

Néanmoins, si j'ose me permettre, je suis tombé il y a quelques jour sur une tite vidéo où on voit un grp hib défendre (et conserver) un fort contre 60 alb.

Si là aussi je dis /clap, je m'interroge à la fois sur "l'ubbertitude" du méné face à celle du mooner hib.

Avec ma méné, il me faut plus de temps à étaler un ti gars tout vert que me faire sécher par un mooner qui m'a stun sur un moc et qui enchaine pbae...

Donc, si cela peut rassurer, l'organisation de 15 ménés reste un évenement rarre là ou un grp hib composé de 2 mooner est plus fréquent.

De là à crier au loup...






Suiperdu
<content de voir qu'il possède un perso de tueur>
Re: [Défense de fort] Enchanteur ForTehWinz ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je comprend pas pourquoi l'enchanteur a un PBAE ! L'eldritch a déjà un PBAE, je trouve ça abusé qu'hibernia puisse avoir 2 mages PBAE alors qu'albion et midgard peuvent pas !
Après il y a 2 fois plus de PBAE en défense de fort ! Hibernia est trop avantagé en défense de fort et RvR de masse car ils ont plus de PBAE !
Ouinnn ouinn !

Ca va j'ai bien résumé le post ?
c'est genial !!! j'adore je le remontre ce post
Chaque royaume a ces propres avantages et tant mieux faut les diversifier un peu.
Le fait de donner la grimpette aux Ménestrels est une bonne idée, sauf si dans l'avenir on verra une trop grande injustice pour les défense et attaque de forts en faveur des Albionnais.
<Il me semble qu'avec l'addon frontière les forts seront modifiés. Peut-être que mythic se penche sur le problème >

Mais bon j'aurais préférés voire des tours sur roulette a bâtir pour grimper directement sur les remparts.
Citation :
Provient du message de salom
Pour les 600+ sur mage, c'est une legende urbaine qui persistes depuis l'arrivée du spelcraft.


j'ai des screen aussi ou je tape joyeusement des mages à 220 avec une 5.6
je connais pourtant un skald tres connu sur mid/bro qui les enchaine les 500+ sur mago
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Tremblez ennemis d’albion !

Grâce à nôtre nouveau DD lvl 50, nous les ménestrels, nous allons tous vous O-S sur les remparts !

Une fois les défenseurs du fort décimés, on montera à un petit fg de ménestrels, pour casser la gueule au keeper

Mon dieu, Pourvu que chez Mythic ils ne croient pas ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés