ML a 1 groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou juste 2 tites questions:

#a votre avis a 1 groupe equilibré sur hib (2 pbae 2 druides 3 tanks en gros) on peut faire les ML ? jusqu'a laquelle ?

est-ce que l'apport d'un animist permettrai d'avancer beaucoup plus loin ?


#chaque classe a le choix entre 2 ML mais une fois ce choix fait on est obliger de rester dans le ML choisi jusko ML 9 ou est-ce que a chaque ML on a le choix entre une des 2 competences des 2 ML differents (en gros par exemple un proto on a le choix entre
warlord et battlemaster, si il choisit battlemaster au ML 1 il aura sapping stike, au ML 2 faultfinder etc.. ou bien au ML 2 il poura choisir entre faultfinder et bolstering battlecry une competence de warlord ?) en esperant avoir ete le + clair possible merci d'avance et bon jeu !
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Tout les ML ont été terminés avec 9 personnes (un groupe normal, plus un animiste).

Même le dernier boss.
il me semble qu'ils n'y avait pas que 1 animist. si ?
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Que 1 je crois, avec font of power, il pouvait en caster non-stop.
c'est quoi font of power ? le ih mana utilisable en combat avec scm 2 en prerequis ?
Citation :
#a votre avis a 1 groupe equilibré sur hib (2 pbae 2 druides 3 tanks en gros) on peut faire les ML ? jusqu'a laquelle ?
2 pbaoe 2 druids 3 tanks 1 animist, ça m'a l'air pas mal du tout pour avancer loin dans ML1.

Trial 5 FIRE: un peu délicate mais avec de l'ordre et de la tactique, ça devrait aller (l'auteur sur site détaille énormément mais au moins ça répond à beaucoup de questions ).

Trial 6 KIRK: avec la Belt of Negation qui drop de la Trial 4 BARRIER, c'est cake.

Trial 7 RASSA: nécessite 5 personnes qui restent sur des pads tout le long de la rencontre (évidemment plutôt les healers type) donc avec 1 seul groupe ça peut être juste, mais qui ne tente rien... A tester avec votre config'

Trial 8 AZURES and RUBIES: il suffit de bien gérer les adds de sharks attirés par le sang (quand un de vos persos est disease et bleed ).

Trial 10 CETUS: Jamais tenté avec 1 seul groupe, mais comme dit Kifadd avec un animist bien rechargé en mana, pourquoi pas?

Bonne chance, et surtout tien-nous au courant! C'est toujours intéressant de voir de nouvelles configurations de groupes et tactiques

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
oki merci des info on vera cet ete
De rien. Je croyais que tu avais déjà ToA (serveur US) mais dis-nous quand même si ton groupe a bien progressé

Citation :
chaque classe a le choix entre 2 ML mais une fois ce choix fait on est obliger de rester dans le ML choisi jusko ML 9 ou est-ce que a chaque ML on a le choix entre une des 2 competences des 2 ML differents (en gros par exemple un proto on a le choix entre
A la fin du Master Level 1, tu choisis une des 2 voies proposées pour ta classe. Ensuite tu t'y tiens jusqu'au dernier ML.

Pas de possibilité de "panachage" entre les 2 comme dans ton exemple. Tu commences dans une voie et tu finis avec la même (à moins de respeccer, mais ceci est une autre histoire).

-- Fee
Tu peux changer de voie quand tu es ML5.

Sinon il existe une stone pour faire un respec de ML
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Tout les ML ont été terminés avec 9 personnes (un groupe normal, plus un animiste).

Même le dernier boss.
Là j'ai franchement de gros doutes doutes .. faire de ML a 9 joueurs !!!
Citation :
Provient du message de Wolfee
De rien. Je croyais que tu avais déjà ToA (serveur US) mais dis-nous quand même si ton groupe a bien progressé


A la fin du Master Level 1, tu choisis une des 2 voies proposées pour ta classe. Ensuite tu t'y tiens jusqu'au dernier ML.

Pas de possibilité de "panachage" entre les 2 comme dans ton exemple. Tu commences dans une voie et tu finis avec la même (à moins de respeccer, mais ceci est une autre histoire).

-- Fee
merci beaucou c'est tres clair

pour ce qui est de mon groupe je le monte cet ete avec 7 amis on fera une lan de 1 an chez moi (meme pas fake) enfin bon ca c'est une autre histoire mais comme c'est moi qui orga il faut que je me renseigne un peu sur les ML car a mon avis pas de RvR serieu sans de bon ML surtout quand je vois des truc comme bodyguard ou demoralization vu que le groupe que je monte comptera 2 pbae + 2 guard enfin bon un ti grp fixe RvR + ML entre potes c tjrs sympa

une autre tite question, Kiffad a parler de font of power mais c'est dans quel ML je l'ai pas trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés