Compétences assassins

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché mais pas trouvé

mon template assassin

50 Hache
50 AS
35 fufu
11 poison

en vue de ma config SC je voudrais savoir si les points au dessus de 50 en hache et AS servent a quelque chose (ou du moins sont important ou pas)

merci
Pour les points en Arme : Ca augmente ta weapon skill donc oui trés important
Pour les points en AS : C'est important aussi , je crois ca augmente ton cap (enfin rectifié moi si je dis une bétise )

Ps : J aimerais bien avoir des echos sur se template que je pensez faire au début
Oui les points en arme et style (H et AS pour toi la) sont très important à caper même au dessus de 50.

D'ailleur je crois bien que les bonus +xx ont plus de valeur que la spé elle même , par exemple quelqu'un avec 39+11 en H aura plus de WS que celui qui a 50 sans bonus. J'ai même testé avec mon zerk après ma respec et ma fausse SC , j'avais plus de WS avec 39+15 en H que 50+7 épée


Sinon oui cap partout , sauf poison le mieux c'est d'avoir un bijou (bijou abysses par exemple) avec +5 en poison , et une partie d'armure que tu mets +6 dessus , ensuite tu change quand tu as besoin d'appliquer tes poisons
Sa augmente les dégâts , ya eu un test pour zerk (c'est pareil pour l'asn) qui faisait montrer la différence entre 50arme 50HS et 50arme 39HS , le premier template faisait plus de dégâts. Sa doit être un peu pareil que la spe arme pour le WS.

Sinon oui c'est important a caper, comme j'ai dit plus haut pour les bonus si sa s'applique aussi pour AS/HS etc , le mec qui a 39+11 en AS fera plus de dégâts que toi avec ton 50AS , sauf que lui il aura plus de points ailleurs Donc si tu as choisi le 50AS c'est pour maxer tes dégâts , autant agrandir la différence avec les autres en capant la spé
Citation :
Provient du message de Evath
ok c parfait merci bien

/cheer Evath!
Le template full Arme+AS, c'est bien dans les prises de fort :P.

Tonton Laeknir, le buffeur en bas du mur .
Citation :
Provient du message de Evath
tu ma sauvé plusieur fois, on c bien marré

mais fini béryl :/

Fini pour moi aussi . Suite des aventures sur Emain ou ailleurs .

Au plaisir de te servir de buffbot!
Citation :
en vue de ma config SC je voudrais savoir si les points au dessus de 50 en hache et AS servent a quelque chose
Alors comme dit précédemment, les points au dessus de 50 en arme font gagner essentiellement du WS.
Pour les points en AS au dessus de 50, ils permettent d'augmenter ton cap de PA à raison de 9pts de dégâts par points investis dans la comp ( et il me semble que ça marche pareil avec BS2 sauf que là ce'st 6pts, à confirmer cependant ). Dans la mesure où tu es crit, je ne saurais que trop te le recommander
Par contre avec si peu en poison tu te fera tout le temps resister je pense ( je parle à lv équivalent ) donc ça ne me semble pas judicieux, je te conseillerais plutôt des points en HS au cas où, m'enfin ce'st ma vision
Voilà, à plus en espérant avoir été utile.
Ma petite vision des choses:

Pour Crit:

50 H -> obligatoire, WS maxxé= toucher maxxé, degats maxxé, bref, que du bon!

50 AS -> Broaf, 45 pts sur le PA en +, ou comment claquer des points pour rien... Perso je reste a 44.

36 fufu -> prefere voir mon adversaire fufu 0.01 sc plus tot que lui ^^

25 HS -> Pour augmenter tes degats a 2*1h, cad face a spé bouc, fufu, moine etc etc...

Poison -> 1 En dessous de 25 en poison, tout le temps resist... enfin presque...

Voila ma petite vision des choses


( auto train 32 a preciser )
je pense que 44 hache et 50 as est préférable a 50 hache et 44 AS ...
Avoir 50 ou 44 en hache n'augmente en rien le cap du PA , 50 en as augmente le cap de 45 degats , quand on veut optimiser , autant le faire a fond =]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés