Durée des persos

Répondre
Partager Rechercher
Je ne me souviens plus tres bien mais combien de temps durent les personnages sur AO .
Pas que je sois radin mais si pour les vacances , je compte pas jouer , ne pas payer 2 ou 3 mois de forfait ça m'arrangerais , donc c'est pour savoir si Funcom conserve les persos 1 , 2 , 3 mois voire plus ?

merci
FC conserve tes perso 1... 2....3....heuu il les conservent tant que le jeu sera pas arreté.

Ils sont conservé au moins 3 mois dans l'etat, et a plus longue durée ils sont conservé mais je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de l'équipement... je pense qu'il le conserve aussi (a verif)
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
oui j'ai fait une pause daoc de 8 mois et en revenant mes persos etaient tjrs la ... a newland, heureusement que je suis revenu avant l'apparition des "gardes" omnis la bas ca m'aurait fait tout drole sinon

1er log pf reclaim ... a newland, re paff/reclaim ainsi de suite

Faire quand meme attention un minimum ou on laisse ses persos
Il est vrai que dans la pratique, on peut s'attendre à ce que cela reste "ad vitam eternam". Cependant dans la théorie, j'ai lu (ne me demandez pas où) que FC s'engageait à les garder 2 ou 3 mois, et puis apres c'est selon. Il me semble avoir souvenir de joueurs s'etant plaints, en revenant apres une longue treve, de ne plus avoir de persos.
J'ai plusieurs exemples, mais le seul qui me revient en tete est Nathy pour ne pas la citer. Cependant je pense qu'elle sera plus a meme que moi de s'exprimer sur le sujet, car je ne connais pas non plus tous les tenants et les aboutissants de l'histoire.

Par contre pour tes deux ou trois mois je pense que tu peux partir en vacances l'esprit tranquille

Toup
Heeeee !!! pourquoi moi lol !


Nan, moi j'avais delete mes persos, et apres 6 mois d'arret, lorsque je suis revenu, j'avais demander à un ARK si je pouvais récup mes persos delete. Mais 2 semaines plus tot ils venaient de purger les persos delete et donc j'ai dut recommencer


vala pour la tite histoire
ROFL j'etais sur que je devais pas te citer parceque j'etais pas certain de l'histoire... Dans le doute mieux vaut fermer sa gueule. Toujours est il que mon grand age faisant défaut a ma memoire je ne sais plus a qui c'est arrivé, mais je crois que mon histoire de persos perdus tiens la route...

Hehe tu reponds vite nathy
Bah, c'est pas grave, c'est normal que je sois ancré dans toute les mémoires tellement ma notoriété fut importante

oui, j'ai répondu rapidement, je preparais une vanne pour kachi
Si je résume tout ce qui as été dit ici si ton perso arrive à grimper sur le dos d' un l33t sans marche pied tu n' as aucun risque de le perdre quelque soit la durée de la dite pause.

Une synthèse était nécessaire


une bonne vielle vanne sur la taille de nath' ....ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens
C'est malin Funcom , je me retrouve avec 2 accounts et je peux pas reprendre MON pseudo d'origine
Vais voir si je peux me faire effacer cet ancien compte car ça va pas ,je VEUX MON pseudo .
désolé pour les majuscules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés