[RP] Profession Infirmiére

Répondre
Partager Rechercher
je me demande ce que j'ai prefere...les "tranches de vie" ou les recits de "l'infirmiere"...j'ai adore les 2...bravo CAM vraiment! (j'adore quand tu penses a voix haute,genre"Je note : Trouver Crystaux plus puissant de retour à Borealis." et l'humour,et la facon de raconter,enfin tout quoi! (en plus comme moi tu es pour la VRAIE mort )
tres bon ce petit recit

Pas de chance, le curator, a level 30, c'est vraiment leger, meme
avec une full team.. il tape dur, et vite le Yuttos. A level 50, ca
devient envisageable.. sans trop de soucis.

tijup..
Borealis.
21 :30.
Une heure devant moi et pas grand chose à faire.
Trop court pour une mission. Dommage. Du haut du haut de mes 27 niveaux, je me sens prête à affronter le monde.
J’ouvre mon carnet de note et vérifie mon To Do list.
Plein de choses à checker. Plus j’essaye de comprendre comment fonctionne AO, plus j’ai des questions et des choses à vérifier.
Skills et Implants.
Premier point.
Souligné trois fois.
L’expérience du temple m’a montré que en ce qui concerne le niveaux des soins je deviens un peu juste. Les barres de vies ne remontaient pas assez vite et je devais lancer nano sur nano pour les maintenir à un nouveau acceptable. Sur Rubi Ka, il faut être au top, sinon c’est la mort. Et le top c’est coûteux, je m’en rend vite compte en entrant dans le premier magasin. Je farfouille dans les cristaux et me rend compte qu’avec mes 20000 crédits je ne vais pas aller bien loin.
Pas encore désespérée, j’essaye de vendre ce que j’ai pu lotter dans le temple et réalise aussi que je me suis faites avoir.
Mauvaise journée.
Aucun des items que je possède ne peux être vendus ou échangés. Je jure et comprend pourquoi ces trucs se trouvaient encore sur les quelques cadavres auxquelles j’ai eu accès. On ne peut rien en faire. Même pas organiser une brocante. Du coup, les types d’hier me paraissent bien moins sympathiques et je les efface rageusement de ma friend list.
Note : demander c’est quoi cette histoire de mode alpha.
Bon, je reviens à l ‘espèce de super frigo qui sert de magasin et vérifie une fois encore les cristaux. Au prix, s’ajoute le problème des skills. La majorité des cristaux en vente nécessite des points que je ne possède pas nécessairement. Seule possibilité, les booster via des implants.
Je délaisse la machine à cristaux pour me rendre à celle de la bionique appliquée et me rend compte que la situation est encore pire de ce coté.
Click droit sur l’item et description. Du chinois. Et encore je suis gentille.
Il me faut dix bonne minutes pour écrire mes skills sur un bout de papier et les comparer à celles que les implants favorisent. Je me limite à ceux pour docteur et me rend compte que ma majorité booste des skills qui n’ont pas grand chose à faire avec les compétences de soins.
Les prix eux sont aussi déments que ceux des cristaux et avec mes 20000 crédits inutile de rêver à l’implant magique qui me transformera en super women. Je cherche vaguement si les implants dentaires sont à ma portée mais il y en a pas.
Pas de chance.
Déçue, je décide de garder les miens, un peu faible, certes, mais cela vaut mieux que rien du tout.
Sortie.
Les rues de Borealis s’animent.
L’image est saccadée.
Je décide de retourner au télescope géant pour compléter les informations du guide bleu, section tourisme. La dernière fois, je suis restée stupéfaite à admirer la nuit et cette drôle de planète qui pendait dans le ciel. Un vrai bonheur. Un peu de poésie dans ce monde brutal.
Passe en mode run.
Note Guide Bleu – section conseil généraux – le skill run doit être booster au max. Le voyageur moyen se rendra vite compte que la fuite est souvent la meilleur des défenses. Voyager vite. Voyager sur.
En sortant de la ville, je rencontre un voyageur perdu. Click droit. T. Un nouveau à la recherche du métro. Francophone en plus. N’écoutant que ma bonne conscience (j’aurais du prendre la profession scout), je le guide jusqu’au métro.
« C’est dangereux en bas ? »
Joli euphémisme. J’ose pas trop lui dire que c’est carrément l’enfer si on descend seul à son niveau et lui conseille de former un team. En trois minutes c’est fait. Il a de la chance le bougre. J’ai attendu parfois dix minutes avant de pouvoir m’aventurer dans les profondeurs. Je me joins rapidement au groupe pour un tour gratuit de soins intensifs et le quitte aussi tôt pour leur permettre de gagner de l’expérience. De toute façon, je réalise que le métro m’est définitivement interdit.
Trop haut en niveau.
Il passe sur le channel team.
Plus rien.
Signe de la main, dernier conseil. Ils descendent.
22 :30.
Log Out.
Toujours aussi agréable de lire tes compte rendus, cela égaye mes journées de boulo, merci ...

Pour les implants c'est effectivement assez cher, mais moins si tu les fais toi même, et surtout lorsque tu les fais toi même c'est des implants qui t sont dédiés et qui donc boostent les points importants de ton personnage ...

Si tu le désire procure toi NanoNanny (il ya un lien quelques part sur le forum, sinon sur le site de Miajong). Dans ce programme tu listes les compétences que tu aimerais améliorer et il te dis quels implants il te faut, à quel endroit etc. .. Ensuite trouve la section tradeskill des supermarchés (au fond à gauche du super marché le plus au nord dans boréalis si je me souviens bien) et tu trouves les trois bornes qui vendent des cluster (les cluster sont les skills que tu place dans des implants vide (basic implants)). Pour avoir plus d'explication tu peux passer sur le site de Miajong Section Implants et là tu sauras tout. Ne les faits pas toi même, demande a quelqu'un de te les faire ... Importants quand tu fais faire des implants par quelqu'un, assures toi de lui passer un implants et les trois cluster correspondant à la fois. Attends qu'il te rende le tout assemblé pour lui passé la suite ... En effet lui ne sait pas ce que tu veux faire de tout cela et cela l'ennuieras de devoir chercher ...

Si on se croise (donc quand je récupère ma ligne) je peux t'assembler tes implants jusqu'au QL 20, au delà j'ai du mal ... désolé je suis trop bas level pour cela ... Mais demande autour de toi sur les marchés ou là ou il y a du monde. Demandé poliment souvent tu trouveras quelqu'un pour te le faire ...

Pour le nanos tu peux essayer de les trouver en mission reward ... c'est moins cher mais c'est plus long ...

Le loot alpha, c'est en fait une commande que tape le leader de l'équipe (/team loot alpha, de mémoire mais tu peux faire /help pour trouver la commande dans "chat command" je crois) et qui impose un tour de rôle dans le loot, et ce dans l'ordre alphabétique ... c'est équitable mais pas toujours pratique ... Mais équitable sauf gros coup de bol de l'un et pas de bol de l'autre ... Tu peux demander au leader de l'équipe de mettre le loot order en alpha je pense, il le prendras pas mal, et au pire s'il veux pas tu peux lui faire comprendre qu'il y a d'autres équipes qui cherchent un bon médecins... Chantage odieux qui ne marche pas quand on est ingénieur avec une pet verte

Pour tes finances si on fait des team mission un jour tu verras c'est très rentable ... Sinon si tu monte un peu Pharmatech (elle doit être vert clair pour toi cette skill) et que tu achète un biocomunitor, tu peux transformer les monster parts en plasma truc, qui valent une montagne de pognon ... Encore une fois le site de Miajong expliqueras les choses mieux que moi, section traitements je crois. Ne fait pas les kits complet, c'est pas intéressant à notre niveau, juste les plasma truc. On peux les faire en double charged plasma truc mais c'est pas intéressant à la revente... donc juste Biocomunitor et Shift+clic droit sur les monsterparts

voila ... j'espère que cela t'aidera ...

A bientôt ingame
C'est vraiment très bien Cameron, continue comme ça

Deux petits conseils:

  • Pour les implants, utilise Nano Nanny (un peu moins utile à cause des symbiants, mais toujours très bien pour commencer)
  • Pour les crédits, c'est toujours problématique jusqu'au level 100, après les choses deviennent en général beaucoup plus facile
Ah bon Munn ? Ca devient plus simple pourquoi à 100+ ?
Car ca coute cher les nanos, les implants, les trimmers ... (arrête cette longue liste ou va déprimer
Je pense que c'est parceque le loot et les corps rapportent plus de pognon à haut niveau ... même au temple si je me souviens bien de mes raid avec mon aventurière (looteuse née) c'est par paquet de 1000 par corps (si personne est passé avant) et déjà cela ramasse une somme confortable ...
Oui ça devient plus simple car tu auras remarqué qu'en Shop, le QL maximum des nanos est de 125.. Donc, pour trouver les Nanos au dela, ben faut les trouver en mission, sur des mobs, dans les coffres, sur les boss... Bref, comme on veut, mais en tout cas on ne les achète plus (sauf aux joueurs éventuellement ; et sauf pour les nanos SL, qui eux coutent encore plus cher).

Du coup, tu dépenses moins, et l'argent que tu gagnes ne sert plus beaucoup (à part à acheter des munitions et des kits de soins par exemple).
Merci pour vos conseils.
Depuis ce jour (je suis toujours en retard de qq jours-je dois quand même travailler un peu), un autre doc m’a refilé des implants. Pour l’instant je ne peux pas encore les mettre mais cela va venir….Au moins j’ai un avenir.
Pour le présent, je vais essayer de m’en sortir avec vos nombreux conseils , surtout en ce qui concerne les clusters qui jusqu’ici avait toujours été un mystère pour moi. Espérons que le site de Mia parviendra a faire me faire comprendre J

Bonne journée à toutes et à tous.
A bientôt sur Rubia Ka.


Cameron
encore encore

comme il a ete dit, pour les implants, ne prends pas les tout fait.
Va chercher nanonany pour regarder comment tu dois placer les
cluster, puis auno.org (ou aodb.info) pour les organiser et voir
les pre-requis qu'il te faudra pour les equiper..

Demande a un de tes collegue docteur un SFA (superior First Aid),
en plus de la pouic-pouic machine, ca te fera de base un +180
en Treatement. En tant qu'omni, tu peux aussi t'acheter une omni
med suit (+76 en traitement si complete) en deux coups de
cuillere a pot... Ainsi, a bas level, tu peux te coller des implants
assez haut, pour etre tranquille quelques temps..
En me basant sur mon experience, je dirais que de level 1 a 30,
on s'embete pas trop avec les implants, on prends ce qu'on trouve
au sol. A level 30, on equipe des implants QL50 sans soucis..
a level 50, on monte sur des implants QL75..
a 75, on monte sur des implants 125..
arrive a 125, t'essaye d'entrer sur du QL200.. (a part tete/oeil/r-hand)

Une fois que t'as construits tes implants sur Auno/aodb, imprime
ta liste de cluster necessaire. Maintenant, debut du calvaire:
avec ta liste en main, tu pars courrir a travers RK pour trouver
les cluster adequat, du bon QL..
A Savoir:
0) acheter des boites en general 1 boites / implant.
1) les clusters sont dedies a une place.. eg, un faded de pied
peut pas entrer a la place d'un faded de jambe.
2) les clusters doivent etre a au moins 15% du QL de l'implant
a construire. eg: pour un implant QL100, tu peux prendre un
cluster 100-(100*0.15) = 85. Donc, tu peux prendre un cluster
QL85 pour mettre dans un 100. Attention toutefois, les implants
peuvent monter en QL lors de l'assemblage. c'est donc un risque
que de le prendre trop bas. Il n'y a pas, par contre, de limites
en montant.. ie, un cluster QL200 passe dans un implants QL10.
Mais franchement, vu les prix hein Les Faded coutent 3 fois
rien, les bright, ca peut aller.. les shiny font .. euh .. mal
3) implants vide: soit tu les achetes vide en shop, soit tu essayes
de les trouvers en plein, et tu demandes a quelqu'un de les vider.
(ca demande un outil precis)


Une fois que t'as tout, il te reste a trouver une bonne ame
pour les construire..a savoir un ingenieur ou un MP.. la, pas de
mystere.. un 'tit shout a borealis ou au grid de newland.
Tu annonces la quantite de NP maximum necessaire, et/ou le
QL des implants que veux assembler.. A bas level, les inges
demandent pas grand chose, quand ils demandent quelque chose
A partir de la, en trade, tu lui passe les boites une par une..
Par contre, ca risque de te bouffer plusieurs heures a faire
tout ca.

vala..
en esperant que ca eclaire un peu ta lanterne
tijup..
Citation :
Provient du message de tijup
...
Oui. Merci.
Enfin on verra à l'usage.
Je vous raconterais....

Cameron


[Munn: édite du quote de tijup en entier, il est un post plus haut ^^]
alu Cameron

Si tu es sur RK2/Clan je pourrais te donner un pti coup de mains si tu veux ..

Deja pour la pose d'implant j'ai un medical suit complet que je pourrais te passer pendant la pose d'implant.

En plus en ce moment je suis plutot a la recherche de token et non pas d'exp ...
Donc si tu veux que je selectionne des missions pour Docteur plutot que choisir n'importe quelle mission ... y a pas de prob ...
Si tu veux armures/nano/implants .. je sortirais mon yalm tout beau tous neuf

Voila ... donc si tu le desire ... tell groscul ...juis enforcer 83
21:20
Borealis
Toujours infirmière. Mais au repos.
Ce soir pas envie de descendre dans les caves humides de Rubi Ka à massacrer des mobs dans une course effrénée au XP.
A peine logguée, je reçois un ou deux messages privés. Les habitués sont là. Pour la plus part, des nouveaux rencontrés au hasard des missions, avec déjà des levels bien plus élevés que le mien.
Toujours 27.
La flemme.
Je m’excuse poliment et passe sur le canal des Nuits Sangs.
Ils sont là eux aussi.
Je me dirige vers l’endroit habituel. Surprenant comme Borealis m’est devenue familière. Dix jours plus tôt je m’y perdais et maintenant je m’y sens chez moi. De retour d’une mission, je savoure l’endroit, la sécurité agréable d’un univers connu.
Deux membres sont déjà là, deux autres arrivent en compagnie d’un visiteur que j’attendais depuis bien longtemps.
Je m’étonne de la façon dont les personnages arrivent à refléter la personnalité de leurs propriétaires. Vêtements. Attitudes. Façon de parler. Visiteur est comme je l’avais imaginé. Mystérieux. Détaché. Touriste.
Style Crow qu’il me dit. Comprends pas mais cela lui va bien. Je suis contente.
La conversation s’engage.
Je mitraille dans tout les sens, bien plus rapide avec le clavier qu’avec le solar gun que j’ai définitivement rangé dans le fond de mon sac.
Guide bleu – section détails pratiques : le voyageur désireux de se déplacer en toute tranquillité s’offrira plusieurs small pack, des espèces de sacs à dos design qui permettent de multiplier les espaces de rangements. En vente dans les meilleures boutiques.
Je m’étonne au passage que je ne souffre pas trop du poids. Les programmeurs géniaux n’auraient-ils pas tenu compte de ce facteur ? A vérifier.
La conversation passe sur les implants. Bonheur. Le docteur officiel des Nuits de Sang se pointent avec son drôle de casque qui le fait ressembler à un gros suppositoire. Sur Rubi Ka, l’efficacité se paie chère. En ridicule. Mais le ridicule ne tue pas. Un mauvais docteur oui. Aussi je décide d’écouter attentivement les explications du praticien. J’essaye de m’y retrouver plus ou moins dans les termes. Clusters. Implants. Nano et des dizaines de skills que mon cerveau de pauvre infirmière n’assimile qu’avec la plus grande difficulté. Trop technique.
Finalement, le bon docteur doit avoir pitié de moi car il me refile ses vieux implants qu’ils vient de changer pour des autres flambants neufs.
Je regarde rapidement les skills nécessaires et décide de ranger le tout dans le fond de mon sac. Trop bas pour l’instant, mais à garder pour dans quelques niveaux. Au rythme ou j’avance cela peut prendre des années.
Je m’en fiche.
La conversation continue.
Pour une raison qui nous échappe encore, notre bon docteur décide de nous faire un tour de passe passe. Il se lève sous nos yeux étonnés et commence à faire d’étranges mouvements des mains. Un instant, je suis certaine que c’est un champion du skill tricot, mais rien ne semble sortir de cette étrange incantation hormis un halo de couleur.
Les autres rigoles.
Les blagues fusent.
Le bon docteur continue. Imperturbable. Concentré sur son affaire.
Je me permets deux trois petits picots et finit sur /s BOUM
BOUM
Merde.
L’écran devient tout bleu.
Tout les autres ont disparus. Enfin pas vraiment disparus, ils sont devenus des petits cône bleus sur une immense plage de la même couleur. Un des joueurs s’est volatilisé dans le néant. Plantage.
Je suis épatée.
Surprise.
Un peu énervée.
Entre temps, nous réalisons que le visiteur n’a pas assez de skill (computer leteracy) pour sortir de la GRID. La poisse. Le pauvre doit se résigner au suicide pour échapper à l’enfer bleu.
/terminated.
Il meurt sans crier mais reste englué dans la matrice.
Finalement, notre Harry Potter le guide vers un petit carré bleu.
EXIT Newland.
Je fais pareil et retrouve l’air libre. Soulagée. Ce truc bleu m’angoissait.
Retour au bar.
Discussion métaphysique.
Peut on planter un arbre sur Rubi Ka et le regarder pousser ?
J’en sais rien. Jusqu’ici j’ai pas vu de magasin de plantes.
Le débat se poursuit.
Irréel.
Agréable.
Un autre joueur nous rejoins. Un bricoleur je crois. Il sait upgrader les fusils, faire des bagues, des truc plasma (là j’étais larguée) et plein d’autres trucs. Son pet lui n’est pas vraiment poli. Il le suit partout en disant des drôles de choses et finit même par monter sur la table. Finalement le lave vaisselle ambulant finit par se calmer et on peut continuer de discuter.
Il nous propose une demo, mais manque de bol il lui manque toujours quelque chose.
Bon bricoleur mais passablement imprévoyant.
Auriez pas un lingot ? Un rubis?
Il me prend pour une banque Suisse ?
23 :45.
Je dis au revoir à Visiteur.
Sa dernière soirée sur Rubi Ka.
Je suis triste. Il me refile un joli sou …(non j’ai promis de ne pas le dire)
Log off.
Citation :
Je mitraille dans tout les sens, bien plus rapide avec le clavier qu’avec le solar gun que j’ai définitivement rangé dans le fond de mon sac
Tiens je ne savais pas qu'il y avait une skill "Keyboard".
Ca fait quoi comme dégat les claviers ? C'est Melee j'imagine ? T'en as un de quel ql ?

Mia
Excellent ...

Les blood plasma c'est en fait de l'extrait de monster parts (ca t'as déjà du en voir on en trouve sur tous les monstres) mais cela vaut 10 à 12 fois plus à la revente. En fait c'est très rentable et dans des QL raisonnable, le monster parts vaut 50, mettons, alors que après un petit bricolage tout simple il vaut 1500. On va dire que tout de suite cela rapporte plus... C'est pour cela que je ne cherche que des missions avec des monstres, deux ou trois monster parts et hop, c'est la rentabilité de la mission assurée

Pour faire ce bricolage regarde le site de Miajong section pharmacie...

Pour les bagues faut effectivement que j'apprenne à les faire, c'est aussi un truc ... financièrement intéressant ... voila
Tip : pour sortir de la Grid il y'a "l'emergency exit" qui t'ejecte par ou tu es rentré... apres un grid joueur je suis pas sur, il prend une sortie au hasard je crois
Citation :
Provient du message de MiaJong
Tiens je ne savais pas qu'il y avait une skill "Keyboard".
Ca fait quoi comme dégat les claviers ? C'est Melee j'imagine ? T'en as un de quel ql ?

Mia
Je m'étonne que tu ne le connaissais pas.
Le skillboard détermine ton aptitude à générer des lignes de texte ainsi que la vitesse.

Il est généralement inversement proportionnel à la force et à l' agressivité de l'individu.

Cela va du:

Yeah au Je vous remercie grandement votre aide et j espère que nous nous blablabla

Je crois qu'il est gouverné par l'intelligence et je sais plus trop quoi



Par contre ne cherche pas le skill tricot....c'était une farce...


Cameron
en theorie, l'emergency grid exit renvoi dans la ville d'origine du joueur (je suis tjr revenu a TIR kan je l'utilisait...piske le reb est ne a Tir)plus rapide que faire kke metres kan on vient d'athen ou borealis
Temple.
Environ de Rome.
Je suis debout devant la porte, foutrement contente d’être en vie. Je jette un œil sur les messages du reste de l’équipe.
Je jubile.
Je me marre.
Le leader vient de se rendre compte qu’il n’a plus de doc.
Trop tard.
Il vient de se payer un voyage au reclaim terminal.

Yesabel.
Toujours infirmière mais nouvellement membre de l’association anti-bourrin.
Ma première action.
J’attends encore un peu pour voir le reste de l’équipe tomber au champ d’honneur.
Une heure que je criais :
« You guys are crazy. »
“Cannot lot a shit. Please let me something”
Probable que le message ne soit pas bien passé.
Par contre le dernier oui.
Ils ont tous compris.
Trop tard.
Je me retourne vers le type qui est revenu avec moi. Un Omni. Sympa mais pas causant. Je demande :
« Where is the door to get out of here ? »
“No door. Need to walk”
Et nous voilà dans le desert. Drôle d’idée d’avoir mis une porte qui ne s’ouvre que dans un sens. Sans doute que personne n’est sensé revenir en vie du temple…
Pendant dix minutes, je suis le type avec ma confiance naturelle dans le sens de l’orientation de la gente masculine. Grossière Erreure.
« I am lost ».
Il me dit cela tout bêtement. Même pas gêné.
On tourne vaguement en rond, puis l’andouille décide de mettre fin à ces jours pour se payer un retour rapide.
J’espère qu’il a souffert.
Me voilà seule.
Perdue.
Je continue de marcher, essayant pour la première fois de comprendre comment fonctionne la carte. Je râle. Aucune indication, juste une fenêtre minuscule qui me montre ou je suis mais sans savoir ou je vais. Très utile.
Prudente comme une squaw Sioux, j’évite avec soin tout ce qui mesure plus de trois centimètres de haut et se déplace. Connais pas bien le désert, mais il a pas l’air acceuillant.
Finalement, découragée, je me décide à lancer un message aux Nuits de Sang. En français celui là.
La réponse est immédiate. Notre bon docteur et dame Pandora répondent de suite. Pendant dix minutes j’essaye de donner mes coordonnées, mais visiblement cela n’aide pas.
« Tu es ou ? » me demande Pando.
Je regarde la carte mais aucune indication.
« Sais pas. En haut à droite »
Bon dieu que je suis conne. Mais bon, je suis pas exploratrice. Juste infirmière non diplômée.
Finalement, Pando arrive à m’expliquer comment accéder à la vrai carte, celle avec les noms des villes, des county, etc…
Que c’est beau !
Que c’est clair !
J’ai bien marcher, je suis au nord du temple.
Loin.
Trop loin.
Mes chances d’y revenir en vie sont presque nulles contenu de la quantité de bestiolles qui se proménent dans ce fichu désert.
Finalement, Pando me dit de rester ou je suis.
J’attend la mission de sauvetage.
Je monte sur une petite colinne et regarde le paysage. C’est beau. Pour le peu, je sentirais presque la soif, le vent et la chaleur du soleil que l’on devine dans le ciel opaque. En plus c’est grand, j’ai vraiment l’impression d’être au milieu de nulle part.
Sais pas comment elle se débrouille mais cinq minutes plus tard, je vois un joli engin volant qui s’approche de moi, me survole et fini par s’arrêter.
Il est blanc.
Je fais un signe de la main.
Pando descend. Contente de la voir.
On décide de rentrer à pied. Je marche en tête, la carte ouverte. La carte s’est bien, mais une fois ouverte on voit plus trop ou on marche. Tant pis. Je continue en suivant les instructions de Pando qui veille sur moi.
On se perd un peu (je peux le dire Pando ?) mais certainement à cause de cette fichue fenêtre qu’elle a du couper pour ne pas être ennuyée.
Demi tour.
Au retour, on passe devant une drôle de maison. On la contourne prudemment et Pando me montre le garde qui se tient devant l’entrée.
Pas acceuillant. Sais pas trop ce qu’il fait là, mais je ne discute pas et effectue une large courbe vers la gauche.
On marche encore un peu, puis le temple est en vue.
J’aurais pu passer dix fois à coté sans le voir. Perdu entre des drôles de colonnes de roche. Faudra que je me renseigne sur ce temple, question d’écrire une petite section dans la partie monument historique du guide bleu.
Retour à la case départ.
Hary Potter. Notre docteur. Notre apprenti sorcier.
Il est là lui aussi. Toujours coiffé de son drôle de chapeau. Comme la dernière fois, il nous fait sa petite incantation et vlan !
Nous voilà dans la grid.
Une heure de galère, mais je suis toujours en vie et rentre joyeusement à Borealis.
Alors que je fonce dans la grid je fais mentalement le bilan de la journée.
Une équipe de kamikaze au cimetière des héros de Rubi Ka .
Note : Je ressens une joie malsaine, il faudrait que j’aille voir un psy. Peut-être à cause des implants ?
Ma première action politique et de protestation.
Je sais lire une carte.
Je remercie Pando et Flo. De vrais héros. Comme on en fait plus.
J’ouvre mes notes et écrit quelques mots pour le guide bleu, section tourisme. « La visite du désert est fortement conseillée aux amateurs de paysages sauvages et hostiles. Evitez d’y aller seul, former une équipe et explorer les vastes territoires sauvages de Rubi Ka. Et bien entendu munissez vous d’une bonne carte et du dernier exemplaire de votre guide bleu. »
Je suis contente.
Log out.
vi...
ca serait sympas de lire tes aventures sous formes d'episodes
Quitte a en avoir un peu moins souvent, mais que ce soit un 'tit
peu plus long, et plus romance

J'apprecie beaucoup de te lire, et ces mentions a ce fameux
guide bleu.. sympas reste a le voir online aussi ce livre bleu.

Reste aussi a apprendre ou est la touche F11/F12
pour quelques screenshots.

tijup..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés