[Présentation] Politesse Oblige : )

Répondre
Partager Rechercher
bienvenue a toi sur jol tu verra l'ambience est cool ici si tu y respecte les regles.d'ailleurs tu aura bientot un mes de notre modo decmoon pour t'expliquer les regles

sur ce bienvenue et gl
Bienvenue a toi sur jol

N'étant pas un jouer sc ladder je pourrais t'etre d'une grande utilité mais si tu venais a jouer en hc ladder et que tu as besoins d'aide ou un peu de stuff pour commencer whisp moi si je peux rendre service a un jolien y a pas de souci

Autrement bon j'espere que tu as fait un ptit tour dans les persistant

Sinon c'est pas grave tu as dec qui va venir faire son blabla habituel avec les liens utiles

@dec j'ai pas pu m'en empecher

@thony ton message n'était pas present quand j'ai commencé le mien
Re: [Présentation] Politesse Oblige : )
Citation :
Provient du message de Blopi
J'ai lu les règles du forum ; je suis pratiquement tout le temps sur les [Persistants] ; je ne trade pas (je suis moins déçue du coup) et comme j'ai trouvé l'atmosphère de ce forum excellente (votre atmosphère pour être plus exacte), je me fais un petit nid douillet parmis vous.

Excellente journée à tous & toutes.

Non non, je vais me passer du message habituel je pense qu'il n'est pas utile , à part un p'tit liens vers le forum PQS si tu as des questions sur le forum qui ne sont pas spécifiques à Diablo 2.

Sinon, excellente journée à toi, et plus généralement je te souhaite un excellent séjour parmi nous.
Re: Re: [Présentation] Politesse Oblige : )
Citation :
Provient du message de DecMoon
Non non, je vais me passer du message habituel je pense qu'il n'est pas utile , à part un p'tit liens vers le forum PQS si tu as des questions sur le forum qui ne sont pas spécifiques à Diablo 2.

Sinon, excellente journée à toi, et plus généralement je te souhaite un excellent séjour parmi nous.
Waaa faut mettre une croix sur le calendrier dec a changer son message d'accueil

ps : non dec pas la tete aiheuuuu !!!
Re: [Présentation] Politesse Oblige : )
Citation :
Provient du message de Blopi
Bonjour à tous !

J'ai vu qu'à chaque nouvel arrivant, une p'tite présentation se faisait ; je ne voulais pas passer au travers … même si j'ai d'abord commencé à participer sur le forum … (indulgence quand tu nous tiens )

Voila, après la sortie du fabuleux patch ; avec ses nouveaux ïtems runiques, et ses nouveaux uniques (ladder ou pas d'ailleurs) … Je me suis remise à DII !
Je faisais partie à l'époque de la guilde des [PlzKomBck] … Seul but : filer des petits uniques gratos pour les nouveaux playeurs [HC] (il n'y avait pas de ladder à la fin du 1.08 & début 1.09)
Aujourd'hui je peux constater que non seulement les objets gratos sont souvent dupped (pourquoi il veut me filer absolument mara et skulder parfaits gratuitement ) et que le rush (si petit soit-il) est aussi payant !
Et vi ! On m'avait filé un petit skulder parfait il y a trois jours … (comme ça là … jeté par terre, sans délicatesse ; même pas via la fenêtre de trade … bah … j'ai douté quand même) … Je suis donc partie voir Anya (euh … dans le jeu hein ?) et je lui ai demandé d'y coller mon nom dessus (Blopi quoi) … Et pis ? Pouf ! Plus de skulder !?! Plus dans l'inventaire, pas par terre …

Rhhââââ ! Jouer en solo sur B.net et faire confiance a des cheats ; que c'est pas sympa !

Je joue en [SCNL] pour l'instant … Et comme j'ai vu que beaucoup d'entre vous tournent en [HCL] je vais m'y mettre quand j'aurais terminé ma petite sosoMf

En revanche, tous les contacts que j'avais ont disparu … Normalus … avec un grosse année d'absence … Je joue un peu toute seule ; et je fais donc mes transferts sur parties publiques …
Je touche du bois, je n'ai jamais eu encore de mauvaises surprises …

Donc juste un petit message pour dire que si l'un d'entre vous se mettaient à jouer en [SCNL], et qu'il a besoin de quelques objets sympatoches (je ne promets rien d'extraordinaire, je suis dans les lvl 6x) no soucyy ; c'est free en generale, et que je suis dispo pour un petit help aussi ; pas de prob ; cela sera à charge de revanche

J'ai lu les règles du forum ; je suis pratiquement tout le temps sur les [Persistants] ; je ne trade pas (je suis moins déçue du coup) et comme j'ai trouvé l'atmosphère de ce forum excellente (votre atmosphère pour être plus exacte), je me fais un petit nid douillet parmis vous.

Excellente journée à tous & toutes.

j'aime pas ta presentation tu sera jamais mon ami ciao

nan j deconne

coucou a toi

j aime bien le mode lechage "hje suis tout le temps sur les persistants" loool

Bon alors oui ya bcp de hcl et scl chez nous

on est cool si tu l es

on trade souvent ensemble car la majorité des objets sont self drop ou venant de source sur ( a 99%)

maintenant j espere que tu fera vivre le forum autant que nous le faisons.

tu peut nous rencontrer sur le channel "jol" ou alors trouver lolo a la place clichy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Anya
Blopi est cool *l'avait déjà remarquée *
Arrête de draguer toi.

Désolée et bienvenue à toi Blopi.
Ayant perdu mes deux personnages en HC ladder, et n'ayant plus tellement envie d'en monter de nouveaux, je recommence à entretenir mes personnages en SC non ladder et HC non ladder. Pour l'instant, il m'arrive de faire quelques mephruns en SCNL (ça en ennuie certains mais j'adore mephrunner, ça me manquait ). Or, j'ai uniquement besoin d'un zakarum, par conséquent, si je ramasse une skullder, elle sera tienne.
(Hier j'ai dû faire 5 runs et j'ai choppé courroux du seigneur, c'est en bonne voie lol)

Donc si tu as besoin d'aide pour monter ou si tu veux t'amuser à faire des mephruns, c'est ok, appelle-moi.

/w *vivire
Eh ben c'est une des plus jolies présentations que j'ai lu jusqu'à présent. Félicitations pour l'effort, c'est agréable de lire un texte bien écrit.

Et bienvenue .
bonjour et bienvinido

oui je sais je suis tjs en retard, mais bon, pour souhaiter la bienvenue, mieux vaut tard que jamais.

la plus part du temps je joue en SCNL, je ne suis pas tres experimenter on va dire , mais je tente quand meme le HCL
avec 2 perso

En ce moment je monte un baba concentration lvl50, g aussi un baba frenzy lvl6x, et un necro invoc lvl7x

tiens au passage je suis sur suchisan ou oeilducyclone

@PLush
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Bienvenue sur JOL et à bientôt en HCL

ps : Ama, c'est quoi cette histoire de place de Clichy ????
hihi inculte nono je te conseil de regarder "chouchou", c'est le pseudo que j avait attribuer a ta soso avant son rip (pffff pas de memoire en plus tu te fait vieu)

bref passons pas grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés