Une team JOL3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde de D2, et en particulier dans le mode HCL (juste un petit assa lvl 16 monté aujourd'hui), je suis intéressé par une team fonctionnant selon le principe des JOL team, à savoir 8 joueurs en autarcie complète (et en HCL, évidemment). Les deux premières semblant s'être complétées assez rapidement, je me demandais s'il y avait des intéressés pour faire une 3e (sachant qu'il y aurait un nb for ever dans l'équipe, moi ) ?

Liste des membres de l'AFN (Association Foireuse de Newbies) :

On aurait :
ClarineDragon : pal Hammerdin
DecMoon : Druide
Dedale : Amazone
indiana-bou : nécro invoc poison
Lwevin Myan : Assa trap foudre
Naheulbeuks : Barbare lance
Sebaba : Soso blizzard

Les séances seront le vendredi de 21h à ??? (heure à voir selon les disponibilités)
Citation :
Les deux premières semblant s'être complétées assez rapidement
heu pas trop la on a bien mis 2 mois avant d'arriver a lancer la team 1

Sinon en ce moment le joueurs de la team 1 tombent comme des mouches, il est possible que les premiers sortis relancent une nouvelle team !!!

Pis l'unj ils jouent pas en autarcie comme les team jol 1 et 2 ils jouent des qu'ils sont 2 ou 3 donc ya tjr de la place c'est a toi de voir si tu t'entends avec eux je pense !
Y a aussi 3 autres team que tu n'a pas vu
Hell Team Jol,Supreme Riping Team(c'est moi qui ai trouver leur nom) et bien sur l'Union Noobique Jolien(j'ai aussi trouver ce nom la)
Ces team la n'ont pas d'horaires,elles decident de jouer ensemble quand suffisemment de joueur de la team sont connecter....
Relancer une jolteam, pourquoi pas, j'ai une assa a monter moi

Niveau organisation par contre ça demande pas mal de travail, en particulier pour trouver une plage horaire qui convienne à 8 personnes.

J'y réfléchie
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Heu vous avez qu'à regrouper tous les morts des jolteams 1 et 2 ^^ vous seriez déjà 4 là ^^
euh on a 0 mort dans la teamjol2
enfin j'espere bine que la soso va rip, que je gagne mon parie
Citation :
Provient du message de ano3
euh on a 0 mort dans la teamjol2
enfin j'espere bine que la soso va rip, que je gagne mon parie
euh.... et sebaba?

edit: j'ai rien dis .... (teamjol1 sebaba)
Citation :
Provient du message de ano3
euh on a 0 mort dans la teamjol2
enfin j'espere bine que la soso va rip, que je gagne mon parie
ça serai une peu domage, celle la soso qui possède la plus grande puissance (en dommage)
Citation :
Provient du message de sniper76
ça serai une peu domage, celle la soso qui possède la plus grande puissance (en dommage)

C'est clair

C'est pas avec le matos que nous avons que les persos cac
vont faire beaucoup de dommages !!


Exemple: Mon marteau tout pourri


http://azghamoth.free.fr/Images/Marteau_Pourri.jpg



Il y a pire mais il y a beaucoup mieux
C'est une bonne idée...

Je vais lancer une idée de team 3.

Je vais le faire demain si j'ai le temps nécessaire (enfin si je dors pas trop) et je mettrai la plage horaire, les classes qu'il faudrait y avoir, les skills à mettre à chaque persos...


Je cherche un nom de team qui roxx (proposez tous sauf Gloubi )


A demain
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
Je cherche un nom de team qui roxx (proposez tous sauf Gloubi )
Euuh....La DTP...=> La Diablo Team Powaaaaaaa^^
Citation :
Provient du message de lezzar
Pis l'unj ils jouent pas en autarcie comme les team jol 1 et 2 ils jouent des qu'ils sont 2 ou 3 donc ya tjr de la place c'est a toi de voir si tu t'entends avec eux je pense !
J'avais bien compris, pour l'UNJ Le problème d'une partie en autarcie, c'est qu'il faut faire coïncider 8 joueurs (enfin, au début ), donc peu de temps de jeu, en fait.

Concernant mes propres horaires, je ne les ai pas précisé, parce que je ne pense pas que je serais l'élément bloquant : j'ai des horaires facilement aménageables qui font que je suis dispo tous les soirs (de 20h voire 19h au besoin à 1h) et la plupart des WE. Pas tous en même temps, bien sûr
bein moi ca me fait peur car les necros d indi generalement il lagg

Mais bon si vous voulez je veut bien fair eun 2eme necro par contre moi c'est necro malediction , esprit d os + golem

malediction= help team


si ca vous tente bien sur


ama en hc (c'est peut etre un futur retour)
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
T'en fais pas ama, ce sera un ptit necro pourri avec un matos pourri donc ca ira pas au dessus des 25 all skills ca fait 9-10 skells donc ca lagera pas
(ben vi mon necro sc a 35 en invoc et quand on summon tout ce ptit monde ca lag un peu )
Tres motivé !!!!

Je prefere de loin jouer en team ds ce type de game, en autoarcie totale.............donc je propose donc de participer avec une soso.

Mes heures de connection : tous les soirs à partir de 20H30/21H00 jusqu'a 00h00, et le wk toute la journée.

Partie pour une nouvelle aventure !!!!!!!!!

et tu peux ecrire en rouge, hein, chui confirmé moi. Enfin s'il reste de la place.

@Dedale :Il m'en veut :d Il me veut mort partout mdrrr
Ben, a priori, il y a déjà 8 personnes.
Reste encore à voir selon les confirmations de chacun, sans parler des disponibilités.
Je te garde donc en réserve, si quelqu'un ne peut jouer d'une manière ou d'une autre (désistement, pas d'horaires adéquats, etc.), tu es en tête de liste

Merci donc aux intéressés qui ne l'ont pas encore fait de m'indiquer leur confirmation (ou non, d'ailleurs, cela ferait au moins un heureux ), ainsi que leurs heures de dispo (et classes souhaitées au cas où).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés