[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lafamine
n'empeche que ca m'ennerve

on vous a pas trouver vous et votre planque sur notre zf a 3

ca me gave grrr
meme dans les lacs ... hummm
< si j'etais un hib , je me serais planqué ou ??? >
sous des cornes roses... niveau furtivité on fait pas mieux
Pourtant, tu aurais pu te douter que jamais un mob n'oserait s'affubler d'une parure si kitch :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sunbelt LeTeb's
Gratz les hibs , j'en faisait parti de la prise , kan on etait a 100+ a hmg ^^
y avais 2 cc full

je suis parti ver la fin de la rk mana alb on la pris ?
Lis les messages au dessus ou connecte toi
La rk mana alb est désormais Hibernienne

@Jarule : Toutes mes félicitations, on te revoie quand ig ?
Citation :
Provient du message de Biba
@ Monsieur A : tjrs les mm qui ouin ouin, lache un peu JoL et va te rendre utile pr ton royaume.
Au passage, je precise que les horaires (cette chose que vous avez jugé obsolete) a été et ai tjrs respecté vis a vis de Mid (la preuve encore ce soir). Y'a qu'avec Alb qu'on est un peu en décallé
Mais bon, c pas grave le jeu est fé ainsi, les RK sont faites pour tourner et puis ca donnera enfin une raison o alb pr busser a 10fg ++ ds notre ZF hein ^^
On sait tres bien que vous tenterez (voir mm reussirez .. je denigre pas les forces alb) a reprendre des rk quel que soit l'heure mais viens pas chialler ici parce qu'on a reussit en fesant la mm chose que vous (attack apres minuit)
Exactement

Encore une fois pour les durs d'oreille, je ne critique pas le fait que la relique alb ait été prise après minuit, mais le fait que certains viennent donner des leçons de "bon jeu" ici et joue un autre jeu IG

Prenez des rks quand vous voulez mais assumez le et ne vous cachez pas derrière des excuses bidons

et oui Falkynn, "Albion saved Ys" sinon on en serait pas là et Albion aurait tjs les 3 rks force et Midgard les 3 rks mana
Citation :
Provient du message de MonsieurA
"Albion saved Ys" sinon on en serait pas là et Albion aurait tjs les 3 rks force et Midgard les 3 rks mana
Non non laissez nous les Forces c'est Nous les Bourrins
Hache senestres avec les 20% ça rappel des souvenirs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Arkaein

150 personnes à 1h du matin une veille de boulot c'est pas normal c'est préparé... Même si des personnes jouent que dans cette tranche horraire, il n'y en a pas 150 connectés à cette heure là tout les jours... Enfin ...

Tu étais là pour affirmer ça?
Je ne pense pas, et la 100 aine d'hib qui nous a rejoins sur mid puis suivi ont sans doute étés plus surpris du passage neutre de la première rk que les mids eux même.
Donc évite d'affirmer ça si tu connais pas les faits stp.
Citation :
Provient du message de Gooken
Non non laissez nous les Forces c'est Nous les Bourrins
Hache senestres avec les 20% ça rappel des souvenirs
pfff vous pourriez penser à nos paladins, ils en ont plus besoin que vous
Ils sont au bord du suicide là ^^
Felicitation pour la soiree mouvementé =)

@MonsieurA: Tu poses mal ton probleme tu demandes qu on arrete de flammer albion mais tu devrais plutot te demander pourquoi il n y a que des albionnais qui considerent comme comparable leurs attaquent rk avec celle d hibernia sur alb hier

pour moi rien n est comparable :

-bcp moins decalée (pas 5h du mat ou midi la)

-mobilisation clairement naturelle (suite d une attaque sur mid ...on est loin des 60 mecs a 5H ou des 80 a midi qui pop d un coup avec une grande soif de rk)

-effectif incomparable ( 60 c est pas 180 , 180 personnes ca se voit bcp plus venir)

-proportion defensives incomparables (en mobilisant votre royaume vous pouviez esperer defendre a 1 vs 1 la derniere defense rk sur mid que j ai faite a 5H nous donnait un who 50 de 30 personnes contre 60 attaquant)


encore Felicitation aux hiberniens pour ce joli coup de filet =)
Mais pourquoi tant de haine autour de ces reliques ?

Cela dechaine les passions ok
Cela modifie le caractere "puissance magique " des royaumes ok
Cela est un changement important dans la vie du serveur


Mais pourquoi tant de haine ?
Tant de salive inutilement depensée ?

Pourquoi ces :

"Ouiiiiiiiiiiiin t as pris la relique a 1h 15 !!!

- oui mais toi tu l avais prise a 11 h 14 !!!
- non 11h 13 !!
- non 14 !!!

..................................


(une heure apres)


-non 13 !
-non 14 !

-euh attends !dis moi ......on parlait de quoi deja ?
C'est juste que certain poussent le RP "mort a nos ennemie, gloire a notre royaume !" jusque sur les forum. Je ne vise aucun royaume en particulier, car de toute facon, certain font des remarque, y'en a toujours d'autre qui reponde en face.

Ou comment mélanger IG et IRL .....
Je vais éviter de flammer, un forum est pas la pour ca, mais a la lecture de certains post... ca fait pitié . Vous avez perdu une rk et demain le soleil se levera pas? L'apocalypse vous guette? Déstressez c'est un jeu non de... d'une pipe!!!

L'attaque sur Mid a été très bien organisée et chacun a jouer son role a merveille, bref Hib a fait du beau boulot! Le résultat est la...

Petite anecdote sympathique tout de même, on signale que Mid inc, la porte 3 viens de ceder on monte ( premier en haut ), Moldragh prend la relic, en bas c'est le carnage Hib tente de résister a Mid qui entre dans son reliquaire nous marchand dessus sans aucun respect ( ) et le seul survivant... c'est le porteur de la relique .

Imaginez un Firbolg caché dans Yddgra, seul... Avec une relique sur lui... La pression qu'il a du subir devait etre enorme, surtout au moment ou il nous annonce qu'un groupe Mid viens de lui passer devant sans le voir... Grosse tension... on flippait sur le cc ^^.

Sinon un grand GG pour la réaction Hib qui est venu nous aider a nettoyer Hmg, et le passage de hmg m'a fait chaud au coeur et bien rigoler, une 50 ene de champignon Enchevetreur posé gardait le passage c'etait magnifique .

Bref j'ai passé un grand moment, fier de mon royaume, et j'espere que Hib pourra enfin reprendre du cran et montrer que malgré tout ils lacheront pas le morceau!!

GG a Gudy pour ce beau lead,
GG l'alliance CDD - Equi pour leur bon travail,
GG a Moldragh qui ne l'oublions pas, a passé 20 minutes solitaire avec une rk sur lui planquer dans une Zone bourrée de Mid,
GG a Mid et Alb pour nous offrire chaque soir du RvR de qualité,
GG a tous de faire vivre UN JEU qui se nomme DAOC!

Voila c'etait mon petit message de la soirée,
A bientot en RvR ( ou sous l'bus comme on dit ^^ ).

Minitossse un joueur avant tout.

PS: je parle pas de l'attaque Alb car je n'y etais pas .
Faudrait surtout arreter avec la notion de fair play dans les attaques reliques.

Le but c'est clairement de ne laisser aucune chance à ceux qui défende pour avoir le plus de chance d'avoir la relique.

Si les Hib se sont cachés pendant 1 heure c'est pour qu'il y ait personne à la relique Mid et laisser les Mid retourner à leurs occupations.
L'attaque à 160 sur le reliquaire Alb après minuit n'a laissé aucune chance à Alb. Déjà le reliquaire de Snowdonia est extremement difficile à defendre et de plus on ne devait meme pas etre plus de 70 lvl 50 à cette heure ci.

Cependant la mobilisation de Hib merite vraiment d'être félicité. Et egalement leur sens tactique lorsqu'ils se sont cachés sur Mid. Sans cela ils n'auraient pas réussi.

Alors oui ça mérite un gros GRATZ pour les Hibs, je l'ai deja dis, j suis fier d'eux moi !

Faudrait que chacun essaye d'ouvrir les yeux et être objectif, toutes les attaques reliques réussis méritent des Gratz, peu importe les circonstances, car chacun au final utilisent les mêmes tactiques de réussite, à des variantes près.
Tout le monde sait que lorsqu'on se fait prendre une relique, la premiere idée qui nous vient en tête c'est de trouver des défauts à cette attaque ( nombre d'attaquant, horaires, tactique utilisés) pour essayer de discréditer le royaume ayant pris la ou les reliques. Aussi bien du coté Alb/mid/ou Hib.
Il en a toujours été ainsi hélas, alors qu'en réfléchissant bien, nos attaques sont similaires.

Les albionnais ou Mid qui crache sur Hib pour cette attaque, se serait félicités d'avoir super bien joué le coup si c'etait leur royaume qui prenait la relique.

C'est incroyable de voir comme l'appartenance à un royaume puisse fausser autant nos points de vue sur des actes similaires.

Donc je le répete, bien joué les Hib, un grand Bravo à vous.
Je félicite aussi Mids qui a tenu assez longtemps ses reliques tout de même.
Et félicitation aux Albionnais qui se sont acharnés continuellement pour essayer d'en reprendre une à Mid. Mine de rien ça a dû jouer aussi sur la victoire d'Hib

Au final, Bravo Ys ! Et bon jeu à tous.
Tout d abord un grand bravo aux hibs de cette prise relique, qui egale en fait celui des mids lorsqu on a paume les 4 RK .

Si j'ai bien compris la technique c' etait de se planquer dans un coin "assez proche du reliquaire", se faire oublier puis de passer a l'attaque ensuite. Encore une fois je remarque c'une technique pour ne pas avoir d'assaillants en face :P

Une prise RK sans personne en face comme c bizarre, quand j en verrais reussie avec des defenseurs dedans peut-etre que je changerai d'avis mais c une methode qui pour moi s apparente a celle de la deco ( ne me faites pas dire ce que je n'ai meme pas encore eu le temps de sous-entendre ).
De toute facon c un jeu et chacun utilise au mieux ses possibilites, je vous dirais juste une chose un vrai futur GG pour la defense, la prise etant comment dire certes non assure a 100% mais la methode est bof.
Je rejoins pour cela l opinion de Khoryan

Moa Cht'i Scout

Edit pour ce rajout : mdr Kyor je vois qu on a fait un constat identique

Dernier edit juste par curiosite : ok z'avez passe les gates mids, les mids sont au courant certains vous ont cherche aucun mid n a vu dans ses logs votre masse mourir quelque part . La question est de savoir si c les mids qui sont des niais ( bahh masse hib signalee non morte qui traine dans sa ZF avec 4-5 RK a proteger ....) ou vous vous etes super bien cache :P tellement bien que Lafamine le traqueur de lapin vous ait pas trouver ?
Citation :
Si j'ai bien compris la technique c' etait de se planquer dans un coin "assez proche du reliquaire", se faire oublier puis de passer a l'attaque ensuite. Encore une fois je remarque c'une technique pour ne pas avoir d'assaillants en face :P
Puis attendre 2heure du mat qu'il n'y aie vraiment plus personne... supair...
Y a des gens ici qui ne voient pas la difference entre eviter de se faire scouter dans une zone enemie en heure ou il y a du monde pour scouter, et une attaque en dehors des horaires de la majorite des joueurs ?

C'est un peu comme un fufu qui passe amg sans se faire reperer, y a une difference s'il le fait a 22h en jouant bien ou s'il le fait a 3h du mat parce qu'il n'y a plus personne
GG pour l attaque sur Mid franchement vu l horaire BRAVO . Mais pour l'attaque sur Alb après 1H...pas interdit mais aucun mérite a tire a des horaire pareil .

GG ken même .

Ps : Sa donnera plus d intérêt a attaquer les enchanteur .
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Y a des gens ici qui ne voient pas la difference entre eviter de se faire scouter dans une zone enemie en heure ou il y a du monde pour scouter, et une attaque en dehors des horaires de la majorite des joueurs ?

C'est un peu comme un fufu qui passe amg sans se faire reperer, y a une difference s'il le fait a 22h en jouant bien ou s'il le fait a 3h du mat parce qu'il n'y a plus personne
Et pourquoi veut-il passer amg ? pour pouvoir aller tuer des ennemis sans se forcer...

Je pense que tu n'as pas saisi...
La tactique est differente certes, mais la finalité est la même...
Le but étant qu'il y ait le moins de monde possible à la RK et donc porter une attaque plus tranquillement.

Cependant ne prends pas cela comme une critique, c'est en aucun cas une critique.
C'est un constat, on essaie tous de mettre le plus de chance de notre coté lors des attaques RK, ce qui est tout à fait normal.
Et à moindre mesure, je te rappelle que nous avons félicité Hib pour cette attaque.

Ce que je veux que les personnes comprennent c'est que toute attaques, peu importe les circonstances ont la même finalité. Maintenant chacun s'y prend de maniere differente dans la tactique, mais pour arriver à la meme chose, le moins de défense possible, ou alors une défense qui échouera.
Donc les attaques d'hib sont à féliciter aussi bien que les attaques reliques Mid ou Alb.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Y a des gens ici qui ne voient pas la difference entre eviter de se faire scouter dans une zone enemie en heure ou il y a du monde pour scouter, et une attaque en dehors des horaires de la majorite des joueurs ?

C'est un peu comme un fufu qui passe amg sans se faire reperer, y a une difference s'il le fait a 22h en jouant bien ou s'il le fait a 3h du mat parce qu'il n'y a plus personne
ET les albs qui ont pris une relique sans tuer aucuns gardes en /engage, c'etait pour avoir plus de challenge peut-etre ?
( très bonne technique au passage )
Je pense qu'il faut encore mettre certaine chose au point .... à 22h la défence est possible c'est l'heure de grande affluance d'apres les log GOA si je ne me trompe pas, alors oui on use de la ruse pour pas se prendre 150 mec sur le coin du museau, mais au moins il y a 150 mecs qui peuvent arriver ( suffi qu'on se fasse reperrer, qu'on kill un garde, qu'un gris se perdent et arrive sur cet endroit ... ), contrairement à 5h du mat où tout se que je viens de citer est pratiquement IMPOSSIBLE !

Vous avez compris là ?
Citation :
Provient du message de Leto le Luriboy
Ayé j'ai mangé, et je me suis calmé
Arkaein, excuse moi donc si j'ai été un peu aggressif.

Mais bordel ! Hibernia a deux reliques ! C'est pas rien quand meme ! On en avait pas vu une depuis longtemps !

<prend Arkaein par les epaules et l'entraine a la taverne la plus proche>
Tavernier ! Deux liqueurs de Maraudeuse ! Et servies dans des chaudrons s'il te plait ! J'ai soif !
<voit un albionais et un midgardien s'emparer chacun d'un chaudron et s'enfuir dans les champs en criant : Reliiiiiique !!! Reliiiiiiiiiique !!!>
Ben...mon chaudron ???

T'inquiète pas lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés