L'interet des spectacles "seins nus"

Répondre
Partager Rechercher
lol Sik

Heu sinon Aragorn, oé bof, plus dans son rôle dans A Armes Egales ( navet d'ailleurs ) que dans SdA.

Je penche plus pour Légolas

Et pour plus faire de HS je dirai heu...Oui, pourquoi pas après tout.
Vous êtes dur avec ce genre de spectacle.

Personnellement, je n'aime pas non plus, et je n'ai de toutes façons pas les moyens d'aller passer la soirée dans un de ces cabarets.

Pourquoi ne comprennez vous pas que certains puissent aimer ? Il faut faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit, de tolérance.
Il y a une différence entre trouver quelque chose "nul" et affirmer que quelque chose est "nul".

Chacun ses goûts, vive la diversité ! Non à l'uniformisation et au conformisme
Re: L'interet des spectacles "seins nus"
Citation :
Provient du message de Seeeeb

Et vous, vous en pensez quoi de ce tpe de spectacle? Ca vous plait? Vous trouvez ça stupide? Logque? Interessant? Ou autre?

N'hesitez pas a développer!
Pour les réponses que j'ai vu dans le sujet, personne n'a interdit à quiconque d'aimer ou pas ce genre de spectacle, mais l'auteur du sujet posant une question.. c'est la moindre des choses que d'y repondre.

La nulle question de tolérance, on donne son propre avis..
personne n'a encore dit "tous ceux qui vont voir ce genre de spectacle sont des crétins anencéphales qui s'emme.. s'ennuient dans leur miserable vie" Enfin c'est louable de brandir une banniere contre l'intolerance.. mais faut pas non plus pousser.; si l'on a pas le droit de dire pourquoi l'on aime pas et pourquoi l'on trouve cela ridicule, la aussi c'est de l'intolerance.
Re: Re: L'interet des spectacles "seins nus"
Citation :
Provient du message de Sall


La nulle question de tolérance, on donne son propre avis..
personne n'a encore dit "tous ceux qui vont voir ce genre de spectacle sont des crétins anencéphales qui s'emme.. s'ennuient dans leur miserable vie"
Ah bon?


Citation :
Et pourtant il y a encore des gens qui vont dépenser des fortunes pour voir ce genre de spectacle. Je ne vois qu'une seule explication : ce n'est pas l'aspect sexuel qui les attire, ces gens sont voyeurs, certes, mais c'est le kitsch et le mauvais goût qui les fait fantasmer.
Ca commence a y ressembler pourtant...
http://www.hochzeitsinsel-sylt.de/1/46.gif

Je suis une tapette disco, donc dans un sens je devrais la fermer, mais bon, en tant qu'humanoïde, je respecte les gens qui paient pour voir cela.

Mais moi, je trouve ça laid. Cela a beau être plein de paillettes, et Dieu sait si j'aime les paillettes (), ces femmes sont des objets moulés en série couverts de plumes et étalés sur une musique criarde.

Non.



Quoique avant, cela avait un peu plus de classe.

http://www.showbizmall.com/ziegfeld/images/jbaker.jpg


Enfin, c'est selon.

P.S. J'ai un ami qui imite Joséphine Baker. Il est divin.
Les spectacle seins nus sont juste l'expression de l'admiration des hommes pour la Nature.

C'est une mise en scène de cette même Nature via ses représentants les plus évidents : les seins.

Ces spectacles subliment le corps féminin, le portent aux nues tout en lui donnant une dimension artistique via des danses et des chants afin de nouer le lien entre l'homme et sa génitrice, la Nature. Le corps est présenté dans un écrin minimaliste afin de ne pas ternir son éclat par une surabondance d'ornements.

Y voir une quelconque vulgarité, c'est manquer du plus élémentaire sens esthétique et être doté de la sensibilité d'un caillou.

J'ajouterais de plus, qu'il ne faut pas se cacher non plus le coté mystique de ses danses dédiées aux déesses "mamellaires" qu'il y a en chaque femme (sauf Jane Birkin).

Personnellement, j'adore car j'en ressors toujours très flattée.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
@ jim.. bon pour lui tu gagnes un point, même si ca reste quand même très subjectif.

Ce n'est pas toujours evident de ne pas aimer quelque chose et de le dire sans se faire huer de tous coté... c'est vrais ça.. si tout le monde aimais ce genre de spectacle, la question ne se serait même pas posé

Je precise qu'il n'y a aucun troll ni même un trollinet dans mon smiley.
Re: Re: Re: L'interet des spectacles "seins nus"
Citation :
Provient du message de Jim West

Ca commence a y ressembler pourtant...
Je revendique, oui. Les pailletes, les plummes, les lumières rouges et autres, c'est kitsch, c'est moche, ça manque de grâce et de naturel. Contrairement à Keelala, je ne vois pas la nature à l'oeuvre la dedans, mais une parodie. C'est dommage, parce que c'est effectivement très joli une belle poitrine. Mais c'est le décor et la chorégraphie qui est toute naze;
Aloisius :

Que tu porte un jugement sur le spectacle en lui meme a la rigueur je m'en fout completement, chacun ses gouts. Ce que j'aime moins c'est si tu te permet de juger ceux qui aiment ce genre de spectacle.

Il en faut pour tous les gouts, meme si ce ne sont pas les tiens...

Je precise que je n'aime pas ce genre de spectacle, meme si je trouve les filles ravissantes.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Et Legolas est très beau. Forcément c'est un Elfe. Un Elfe c'est incompétent et sexy. Par définition.
Et très con aussi.
Tu sais que sexy quand tu me regardes méchamment Sik ?
Tout le monde se souviendra de la prestation de legolas dans " la chute du faucon noir" magnifique role de compo

Bon sinon les seins nus, je crois qu'il y a un reportage d'envoyé spécial sur ce sujet dans une semaine, ce sera le bon moment de se faire un avis... moué encore des nichons a la tv
J'vais poursuivre dans le débat,

Personnelement, le sujet que j'ai dévdeloppé initialement, ne s'interpellait pas sur l'intelligence supposée des gens qui vont voir cela : d'ailleur, ma copine a du y aller sans avoir le choix puisque c'était à l'occasion de la fête de Noel de son boulot, donc, tout le monde ne choisis pas d'y aller.

Moi ce qui me donne à reflechir, c'est qu'entre une danse seins nus et la même danse avec la poitrine couverte, je ne sais pas si il y aurait vraiment une perte d'interet. Comme la souligné AQloï, les seins sont devenus "monnaie courante" et on peut en voir facilement, ou que l'on veut (bon je généralise, m'en voulez pas), c'est spectacles jouent t-ils sur la carte du "On en voit partout donc pourquoi pas ici" ou plutot du "c'est notre image de marque, notre gage de qualité" ?

Il est toujours vrai par ailleur que voir Sik se tremousser sur le dancefloor, la chemise ouverte, laissant apercevoir son torse, poilu comme un lavabo, reste une experience pour laquelle je serais prêt a payer (pas trop cher quand même)
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Il est toujours vrai par ailleur que voir Sik se tremousser sur le dancefloor, la chemise ouverte, laissant apercevoir son torse, poilu comme un lavabo, reste une experience pour laquelle je serais prêt a payer (pas trop cher quand même)
Faut dire c'est vachement poilu en lavabo.


Et puis je ne danse que déguisé en Heidi Alpenschtok.

http://cours.cegep-st-jerome.qc.ca/530-gjb-p.l/images/sound-of-music.jpg

THE HIIIILS ARE ALIIIiiVE WITH THE SOUND OF MUUUUuSIIIIIIIC
* mode opinion opersonnelle a moi que j'ai *

J'ai un peu meme avis que beaucoup visiblemet, a savoir que généralement c'est (trop) cher pour ce que c'est (et pourtant on me fera pas croire qu'ils depensent plus en costume ou decor qu'un spectacle "classique")

La "tradition" française soit disant des cabarets, c'était plus des french cancan (mince comment çà s'ecrit ?). que se balader seins nus en faisant quelques pas de dance

Le "nu" n'y est pas pour représenter pour quoique ce soit, ou alors c'est très très mal exprimé (entre une danseuse du lido et les statues grecques, y'a un fossé par exemple ).

Aller et comme je suis en mode mon opinion a moi, j'irais meme jusqu'a dire que la plupart sont meme pas zolis Bien que légérement plus de différence que chez les mannequins, çà reste très très restreints les "normes" physiques pour en faire partie

Bref pour moi, c'est un peu comme les photos de charmes pour des mannequins: çà permet de se faire connaitre, en ne faisaint pas vraiment dans la qualité, mais au moins en se montrant
c'est nul la France pff ici au quebec tu peux rester regarder gratuit si tu te payes une ou deux bierres et les femmes sont completement nu et elles dances bien. Moi je me gène pas à le dire que j'y vais de temps à autre avec des amis ... il n'y a rien de mal à aprécier le corp d'une femme
Pour avoir vu un reportage sur planète, sachez plusieurs choses, en ce qui concerne le moulin rouge:

-Une danseuse principale doit avoir les seins nus.
-C'est au choix de la danseuse si elle veut être seins nus ou non.

Pour avoir la vedette, mets toi à poil.
Pas toi sik !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés