Respec?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant nouveau sur Shadowbane (2 lvl 16 depuis 3 jours), je me demandais s'il y avait moyen de respec ses compétences et/ou ses disciplines et/ou changer des runes?

Je vois certains parler de respecs sur les forums US, c'est pour ca que je me pose la question.
Il y a des "refiners" PNJ qui permettent moyennant une certaine somme, de récupérer des points. Cependant ca peut-etre tres long a "Refiner" car le cout est progressif pour chaque points voulant etre récupérer. Par la suite ce cout diminu avec les heures IRL qui passent... C'est clair ?

Avec le nouveau patch qui s'en viens en janvier il sera possible de supprimer une runes utiliser mais pour cela tu devras "Refiner" tous les points que tu avais mis dedans.
Cette runes sera alors détruite, donc non récupérable.

Si tu t'appercois que tu as fais des erreurs à bas lvl, ne refine pas pour rien, supprime et recommence.

Voilà que ca t'aidera un peu
De toute façon l'XP va assez vite pour qu'on reroll si le respec est trop long à faire.

Car il faut savoir que plus tu refines des points, plus ça coûte cher. Le passage d'un lvl remet le compteur à zéro mais il faut penser à y aller à chaque fois si beaucoup de points ont été mal utilisé. Il vaut mieux remédier à l'erreur tôt ou bien refaire son perso.
Tu es sur pour le passage de level qui remet a 0 ?

en tout cas chaque point double le cout du suivant et le cout est réduit toutes les 6 heures IRL

donc on peut enlever 4pt/jour a moindre cout
Pour information dans le patch de janvier et avec la sortie Européenne , une nouvelle feature fait son apparition : Les larmes de Saedron.

Elle permettra d'enlever une discipline et de récupérer ainsi un slot.
__________________
Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001
Killer 73% Achiever 46%
Socializer 40% Explorer 25%


"Pledge yourself to the rebirth of the Deathless Empire, and we shall reward you well.
Join us, and your strength will shake the world." Elven master to the mino thrall

twitch.tv/gorwald
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés