[Ys] Adieu YS.

Répondre
Partager Rechercher
Ouais un Grand joueur qui pars :/

Adios bonne suite sur SwG et a plus sur DnL !

aller une dernière x ma vanne Hobbyone Kelnooby !

fin bref have fun et tout de bon
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Snif ...

Hobbyone, je te remercie pour ton soutien à mes débuts de daoc, ainsi que dans notre bonne vieille guilde ... Tu as apporté bcp sur Ys/ablion, aussi bien à nous, mais aussi à notre belle alliance, mais aussi aux autres guildes/joueurs du royaume...

C'est clair, que tu étais un des dinausores d'albion YS , un pillier, et toujours droit dans tes personnages, correct avec tout le monde, tout en restant encré à tes idéologies ... que d'autres partagent également comme toi.

Espérons que d'autres joueurs puissent eux aussi avec cet état d'esprit qu'étais le tien. Comme dirait aspirine, prend soin de ta petite famille... ne t'eloigne pas trop de la terre ... et qui sait l'on se retrouvera dans une proche galaxie ...


Bonne continuation à toi, Byby :-)
Tu resteras à jamais dans nos coeurs ...

Merci à toi pour tous les efforts, sacrifices, ton courage et ta sérénité que tu nous a apporté.
Nydhyana me fait dire qu'elle a vu en toi l'esprit chevalerèsque dans sa noble et pure définition, le respect et le code de l'honneur. Pour avoir eu le plaisir de te cotoyer, je peux affirmer que dans DAOC, il y a vraiment eu un Paladin.
A bientôt Hobbyone, tu vas beaucoup nous manquer.
Notre royaume vient de perdre l'un de ses meilleurs éléments avec ton départ. Pas seulement du point de vue "combattant" mais également au niveau "humain". Toujours soucieux de maintenir la paix et d'aider ton prochain tu as incarné de la meilleure façon possible le courage et l'exemplarité que se doit d'avoir un paladin. Tu n'as jamais ménagé tes efforts quels qu'aient été les circonstances. Quand bravoure féroce et gentillesse légendaire sonnent de pair je ne voit qu'une chose à faire...

<S'incline avec le plus profond respect et balaie l'air à l'aide de son couvre-chef>

Que la Lumière soit avec toi Hobbyone Kainoby
__________________
Drakolys - Ménestrel Maudit
salutations respectueuses...
Au revoir Hobbyone,

J'espère qu'ailleurs tu (re)trouveras une part d'évasion aux cotés de nouveaux amis...

Ton départ d'Albion-Ys est assurément une grande perte au delà des rangs de la "Caste de la Lune Noire"...

Puisque tu tournes cette page, je la revis dans ces lignes que tu laisses et je mesure combien, depuis le lointain temps où nos guildes partageaient la même alliance, tes analyses ont souvent été justes et tes inquiétudes justifiées....

"Vivre la communauté!"

Je sais que tu avais été de ceux ayant contribué à faire naître la "Communauté de Camelot" et au dela de cette alliance je comprends mieux, en te lisant, combien tes espoirs devaient être déçus par la suite...

Je pense qu'avec ton départ, Albion perd une voix qui préchait l'équilibre et le respect des différences; cela ne sera pas le dernier de mes regrets!

Si Hobbyone s'en va c'est aussi un Leader qu'il faut saluer sincèrement!

Pour ne garder qu'un texte dans cette histoire commune je prendrais cet extrait qui résonne encore au présent dans le temps passé et, répond à ton annonce de départ...

"En ce jour l’ancien texte de sieur Amyntor a été amendé par les sieurs Crouton, Fawan , Hobbyone, Kénoine et dame Jade.

--mis à jour en octobre 03--

La charte de la Communauté de Camelot se décline ainsi.

Qui est la Communauté de Camelot ?

La Communauté de Camelot est une alliance de guildes du Royaume d'Albion, sur le serveur Ys.
Elle lie en jeu les membres de cette Alliance, qui sont toutes des guildes partageant les mêmes ambitions, visant des objectifs communs.

Mission de la Communauté de Camelot

Les Guildes appartenant à la Communauté de Camelot se donnent pour mission de protéger, avec l'aide de la Lumière de Camelot, le Royaume d'Albion et ses précieuses Reliques.
Elle se devra de réaliser toutes les actions nécessaires à leur garde ou, le cas échéant, leur récupération.
...

Outre les actions purement militaires, la Communauté de Camelot se doit aussi d'animer la vie du Royaume par des évènements et sorties joyeux, prompts à détendre les esprits et à resserrer les liens entre ses membres, ouverts à toutes et à tous..."


Sauf erreur de mémoire, la fin était en grande partie de ton inspiration et la fidélité à tes idées en est encore plus exemplaire...

Les liens créés vaudront toujours bien plus que cent batailles à oublier...
Tu auras compris cela bien avant moi je crois...

Bon Vent à toi où que tes pas te mènent Hobbyone!

Accepte ici les salutations des "Veilleurs"...

Plus personnellement, j'espère autrefois ne pas t'avoir fait perdre trop de plaisir de jeu...Si c'était le cas je le regrette sincèrement...

Ton nom restera gravé bien plus que dans notre Charte de la Communauté...

<Bow>

Pour l'Ambassade des "Veilleurs",
et l'ex Co-GL de l'ancienne ADS-DAOC
"
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs
Au revoir Hobbyone
Chapeau bas a ta guilde, bon courage pour la suite ( j'avais cette vision des choses elle a du durer 9-10 mois, tu dois imaginer un scout au tout debut du serveur .... Maintenant je la laisse en moi, ras le bol de servir de "poire" doit etre trop vieux pour ce jeux) .

Je te connais pas tres bien mais a travers les membres de ta guilde on a une bonne idee, ainsi que ton alliance aussi ( c plutot abusif de ramener un gars a sa guilde mais j ai rencontre que de bons joueurs chez vous et forcement un rassemblement d autant de personnes avec un certain ideal en tete n'est pas innocent).

Bonne suite IRL ou ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés