[pb de PC] applications que se lancent pas

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un problème avec certaines applications qui se lancent, je trouve ca vraiment étrange et j'ai pas trouvé de solutions c'est pour ca que je fai appel à vous mes sauveurs (sauveuses) !
Je viens de formater cet après midi et le problème persiste, avec exactement les mêmes applications (pas toutes heureusement).

Ce qui est étrange c'est que pour un certain jeux, lorsque je le désinstalle et reinstalle, l'application marche, mais un peu de temps après (je peux pas dire de durée c'est assez aléatoires quoi... ) ca ne marche plus

Je pensais que c'était à cause de ensemble clavier\souris, car c'est à peu près quand je les ai eu que le problème est venu. En effet j'utilise des drivers fourni par windows et le logiciel pour gerer le clavier a ce problème là (mais celui pour la souris ).
J'ai cherché les drivers sur le site du fournisseur, mais il me donne seulement les logiciels que j'avai sur le cd.

autre remarque, lorsque que je lance une de ses maudites applications, le processus est lancé (j'ai controlé avec cltr alt suppr) mais pas l'application dans le gestionnaire de taches....

bref je sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ou a une petite idée je suis ouvert à toutes suggestions

merci d'avance
Je vais tester un antivirus et je vous tiens au courant.
En plus mon disque est partagé donc c'est encore plus plausible que le virus soit rester **tente de se redonner espoir **
Mais par contre un virus qui stoppent que certaines applications je trouve ca bizarre
Merci pour ta suggestion, si vous en avez d'autres n'hésitez pas
en effet il semblerai que j'ai un virus appelé W32 jeefo.
D'apres ce que j'ai compris il agit sur les executables donc ca doit être ca ;-)
Merci beacoup de votre aide j'aurais jamais pensé à un virus.
Donc j'ai laisser faire norton qui a donc dectecter le virus, et finalement il m'a viré tous les fichiers executables qui posaient problème
De plus a la fin du scan il y eu un message comme quoi il restait des virus dans mon PC
Mais bon maintenant il veux plus se lancer.... je vai tenter de le reinstaller mais bon

**desespère...**
F8 au demarrage;mode ligne de commande

nettoyer le mbr: fixmbr
nettoyer le boot: fixboot

booter sur le cd de l antivirus pour que le scan s effectue avant ledemarrage de Zindows
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés