[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkaein
Hmm instructif j'aurais dis vomitif plutôt
Oui excuse moi, Akaein, ma remarque est deplacée.
Je vais essayer de suivre ton exemple, ta reflexion a l'air de loin plus aboutie que celle du pauvre luri que je suis.
Citation :
Provient du message de Leto le Luriboy
Oui excuse moi, Akaein, ma remarque est deplacée.
Je vais essayer de suivre ton exemple, ta reflexion a l'air de loin plus aboutie que celle du pauvre luri que je suis.
Qui a dis le contraire ? Mais sous entendre que personne ne va polluer les post quand Alb prend une relique... Bah c'est loin de la vérité... je pense plutôt que il y aurait 75% de critiques et 25% d'auto félicitation...

Ma remarque est débile en tout point... je suis d'accord
Oui, en effet, un grand Gratzzz a vous membre du royaume d'Hibernia... depuis le temps que vous attendiez cet instant, et après toutes vos tentatives, encore félicitation a vous ! :-)
Bof, rien de bien méritant, pas de quois s'extasier, a 1 telle masse a 1 telle heure, il y n'y a meme pas autant de 45-50 côté albion.
Il n'y a pas d'horaire pour moi, donc pas de probleme que la relique bouge, juste que ca ne mérite pas de gratzz ou quoique ce soit, je trouve.
Ceci dit, depuis les début de Ys, peu de prises de reliques méritent des grattzz, pour moi, de toute façon. ( que ce soit par albion, hib ou mid).

Bref, dans la continuité, peu d'intérêt...
les reliques bougeront a nouveau dans quelques temps, de manière aussi anecdotique, juste par rush massif avec lag passionnant et le mode diapo... c'est cyclique, et vachement intéressant, en fait.
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Citation :
Sur ce, a ce soir, je me connecte vers 23h00, donc pas d'attaque avant, merci.

Oula ! soit tranquille cher ennemi ^^ mais par contre demandes toi plutot si tu seras encore là pour défendre^^





GG les mids
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Bof, rien de bien méritant, pas de quois s'extasier, a 1 telle masse a 1 heure
Nous ne sommes pas partis à une heure si je dis pas de bétise...

gg Hibernia

Edit : arg non pas le 300ème posteur...
Citation :
Provient du message de Humaro
Nous ne sommes pas partis à une heure si je dis pas de bétise...
Oubli d'1 mot dans ma phrase, édit effectué

Il ne devait pas être 1 heure , effectivement, de toute façon, c'est pas ça que je voulais dire

Petite question, par contre...
Pourquoi avez-vous mis tant de temps a ramener la relique chez vous? Ca a été très long, je trouve
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Oubli d'1 mot dans ma phrase, édit effectué

Il ne devait pas être 1 heure , effectivement, de toute façon, c'est pas ça que je voulais dire

Petite question, par contre...
Pourquoi avez-vous mis tant de temps a ramener la relique chez vous? Ca a été très long, je trouve
On c fais une pose Soupe a L'oignon sur Mid sa nous manquer le chaudron depuis un moment
Thumbs up
GG
Je crois que malgré l'amertume d'avoir perdu une relique mana (remarque suis chasseur, m'en fout ), on ne peut que féliciter le royaume d'Hibernia pour avoir aussi bien joué.

La soirée fut mouvementée pour les trois royaumes, et c'est bien ça le but du jeu: toujours relever de nouveaux défis, et même si on perd au moins on aura participé.

En tout cas perdre face à d'autres joueurs si bien organisés, ayant fait preuve d'une trés bonne analyse et réaction face au système de défense Mid, ça ne peut que motiver à devenir meilleurs et à apprendre de nos défaites.

En définitive, Hibernia a démontré ce soir qu'il était un royaume fier et efficace.

/clap

Syg, un adversaire admiratif et heureux d'avoir été whipe de cette manière...merci

< passe féliciter ses compatriotes, avant que le post ne ferme ^^>
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Ha c alb qui est en tord la ?
Tord de pas etre content que le realm qui le flam le plus sur tout ce qu'il fait, nous attaque pour la 3ieme fois dans des circonstance que presque tout le monde accepete de dire comme étant un mauvaise chose pour le serveur (j'entend attaque reveille ou attaque café)
Attaque reveille : Mettre son reveille pour attaqué
Attaqué Café : Boire des litre de café se gaver de vitamine pour pas tomber de sommeil et continuer.
Ce qui a pour effet dans un cas comme dans l'autre de déstabilisé l'équilibre que l'on trouve habituellement.

bonbon Piemnt 05h36 Heure Métropole continuité de 19h00 heure métropole
Attaque-Réveil ou Attaque-Café, voyons voir :

Personne n'a mis son réveil à 0h00 pour y participer, ce n'est donc pas une Attaque-Réveil...

Reste l'Attaque-Café...

Ben finalement, l'enthousiasme généré par le retour de la relique kidnappée par Mid a largement été suffisant et n'a pas nécessité les litres de café dont il est fait mention dans ta définition...

Ce n'est donc pas non plus une Attaque-Café...

Bon plus sérieusement :

A une époque, cela faisait partie de votre argumentation contre les accords, que d'avancer qu'il était nul que d'avoir à arrêter une attaque alors que tout le monde était mobilisé pour une bête question d'horaires de "fonctionnaires". C'est exactement ce qu'il s'est passé hier soir. Alors que faire ? Continuer l'attaque sur Mid ? Ben à priori, les horaires sont toujours respectés entre nos deux royaumes... Ah mais les joueurs Albionnais nous ont clamé haut et fort que c'était normal que de poursuivre, que de continuer à jouer, etc,... etc... Bon Ben Ok, go continuer à jouer sur Albion... C'est tout

Alors oui, bien sûr, cela fait une nette différence de traitement entre les deux royaumes ennemis, et franchement, je trouve cela dommage, mais cette situation, c'est bien vous, joueurs d'Albion en majorité, qui l'avez désirée, en refusant l'éventualité même d'une discussion pour des accords entre nos trois royaumes...

Mais bon, je te propose de continuer cette discussion par MP, si tu veux, cela se passe bien souvent de manière plus calme et plus réfléchie
graaaaattttttzzzzzzzz les hibs pour votre magnifique attaque rk,

Double grattzzzzz d'avoir réussi à garder de connecté autant de monde pour prendre celle qui se trouvait sur albion, certes il était tard à ce moment là, mais c'est qu'il n'y a pas d'heure pour en manger de l'attaque rk. Enfin ca c'est Albion qui s'escrime à le répèter depuis des lustres. Certes, vous Elfes de mon coeur, vous etes très (trop) souvent égosillés à dire que ct po bien après minuit pasque le marchant de sable est déjà passé, surtout si c'est organisé. Mais moi je dis Chapeau Bas, et dommage que vous ayez pas remis ca sur mid encore après pasque vous auriez les 3 à l'heure qu'il est.

Donc à très bientôt pour vous féliciter de la prise de la derniere, ou pour vous couvrir de moqueries et titilleries en tout genre si vous avez perdu les 2 que vous aviez durement et enfin gagnées.
Vous ne vous lassez pas des attaques personnelles ou communautaires ?? Albionnais, Hiberniens, Midgariens, tous dans le meme panier !


Tout ce que j'ai a dire :

Bravo aux personnes presentes, tout royaume confondu, et bravo pour la prise de relique, cela va changer la donne c'est sur
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Je pense que ce qu'il faut féliciter avant tout c'est la formidable mobilisation d'Hibernia suscitée suite à l'offensive des Equinoxes.
Au dela du fait d'avoir récupéré les reliques, ce qui m'a fait le plus plaisir est sans contestation possible cet engouement soudain qui avait abandonné Hibernia depuis des semaines voire des mois ...

Certes de nombreuses offensives ont été menées ces derniers temps mais pas avec la même amplitude ni la même détermination je pense.

Donc bravo pour la mobilisation d'Hibernia et sa réaction d'orgueil
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Hibernia à démontrez une fois de + de son efficacité, et de son Fair-play, c'est avec honneur et humilité que je vous adresse un Grand Gratz à vous tous, Valeureux Ennemis.

Ne pas avoir pris la 3ème relic Mana, Pourquoi? vous la méritiez tout autant que la 1ère.

GG à vous


Gooken Assassin Mid/Ys
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash

midgard a de superbes leaders , je les compare volontier a des Ney de daoc , chargeant le courage au bout du sabre , remportant des victoires , meneurs de troupes formidables
mais il n' a pas de tacticiens , pas de penseurs militaires pas de personnes qui reflechisse sur ce qu'il a apprit au cour de ses lectures IRL si il s'interesse a la question
(
Je t'aime bien Lafa...

Si si, je t'aime beaucoup...

Mais bon il ne faudrait pas comparer un défaut de présence dans un jeu avec un défaut de tactique de défense des leaders...

Puis pour que tu ne te sente pas aussi frustré par la situation, je te propose d'être un véritable acteur, dans le jeu, de tes magnifiques tirades JoLiennes

==> http://ys-midgard.gmproject.net/

Peut être verra tu que la tactique il faut en être informé pour vraiment la voir

kiss
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Ayé j'ai mangé, et je me suis calmé
Arkaein, excuse moi donc si j'ai été un peu aggressif.

Mais bordel ! Hibernia a deux reliques ! C'est pas rien quand meme ! On en avait pas vu une depuis longtemps !

<prend Arkaein par les epaules et l'entraine a la taverne la plus proche>
Tavernier ! Deux liqueurs de Maraudeuse ! Et servies dans des chaudrons s'il te plait ! J'ai soif !
<voit un albionais et un midgardien s'emparer chacun d'un chaudron et s'enfuir dans les champs en criant : Reliiiiiique !!! Reliiiiiiiiiique !!!>
Ben...mon chaudron ???
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Citation :
Provient du message de Gooken
Hibernia à démontrez une fois de + de son efficacité, et de son Fair-play, c'est avec honneur et humilité que je vous adresse un Grand Gratz à vous tous, Valeureux Ennemis.

Ne pas avoir pris la 3ème relic Mana, Pourquoi? vous la méritiez tout autant que la 1ère.

GG à vous


Gooken Assassin Mid/Ys
t'en fais pas un peu trop là ??
Gratz et merci à tous les hibs ...

Je peux pas jouer la semaine mais maintenant grace à vous je vais pouvoir (enfin j'espere) pexer encore un peu plus vite avec mon animiste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés