[Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arrak
Tous ceux qui trouve réellement abusé que le ménes ai acces a fufu et grimper au mur, je peux proposer une alternative pour equilibrer :
-on lui enleve la competence furtif (et tous ce qui va avec)
-on lui donne acces aux armes a 2 mains
-on lui donne plus de pv
-on lui change la table de degat

Et au final on a un semblant de skald, avec la petite difficulté de switch les instrument.
Pour l'ablatif, le skald peut train en parade donc ca reste equilibré.

Et de toute facon les ouin-ouin seraient loin d'etre finis, car en supprimant furtif au ménes, les 3/4 en profite pour se spec 50 estoc, et c'est partis pour un ouin-ouin contre dragonfang sur une classe en maille.

Je suis d'accord, le ménes bien joué et une classe puissante, c'est aussi une des classe d'albion (voir la seule) a offrir autant de polyvalence.

La competence grimper, personne ne l'a demandé, Mythic avait deja plusieur choix proposé par les TL pour up le ménes, mais ils n'ont tenu compte d'aucun, et fait suivant leurs idée interne.

Ceux qui ont connu le ménes avant l'abla et reduction du cout des DD, peuvent en temoigner, c'etait une classe tres moyenne a jouer. A croire qu'au vu des ennemie une classe pourri en face d'eux doit le rester.

le mene restes un formidable tueur de mage.

pour tes reflexions sur le skald ^^ je ne suis pas trop d'accord

-train parade ??? tu fais erreur.
- avec consti2-aug2 j'ai 1421 pdv. n'importe quel hybride en aligne 1700+
- rarement plus de 44 en arme, un ws dépassant jamais 1100, c'est con quand on sait que l'ont a un malus sur esquive à la 2 mains, le même que contre les spe Boubou, et que les chance de hit son calculés sur son WS < j'ai des logs d'un eclaireur qui m'as mis 12 esquive et 6 bloque aucun coup n'est passsé, et mezz resist........ ^^
- niveau sort, je voie mal se que le mene peux envier aux skald, qui restes un combattant très moyen.


le seul qui peux win niveau possibilités, c'est le skald, mais les améliorations et changements ^^ sont fait en fonction des pop de classe j'ai l'impression.
Citation :
Provient du message de salom
- avec consti2-aug2 j'ai 1421 pdv. n'importe quel hybride en aligne 1700+
Oui, mais un hybride qui cape tout alors...j'ai le compte d'une amie qui a un pala weak 50 en épique qu'elle joue quasiment jamais, donc pas bien stuffé, mais il a que 1421 pv sans ra, donc je ne pense pas qu'il atteindrait 1700+ même avec constit 2 et résistance 2, donc il faut préciser que pour 1700+ c'est un hybride "capé", et je ne suis même pas sûr qu'un paladin dépasse les 1700 pv avec ces deux RA à 2.
Citation :
Provient du message de salom

- avec consti2-aug2 j'ai 1421 pdv. n'importe quel hybride en aligne 1700+
Mais tu oublies de préciser que ce sont des hybrides avec self-buff qui atteignent ce chiffre, les autres non.
Citation :
Provient du message de Sounillia
L´epoque de l´ubber barde ca a vecut, vous avez beaucoup de mezzeurs dans un groupe ( genre le clerc, le menes ou le sorcier ) vous avez des stunts de groupe ou single en instant, bref toute la panoplie hibernienne (moins que la panoplie midgardienne mais peut etre que vous pensez que le healeur c est moins bien que le barde ) quand a votre regen endu il est ininterruptible.

LE CLERC A PAS DE MEZZ !!!!!
ALBION N AS PAS D AE STUN !!!

La seul chose que le clerc ai en cc est un stun 9s (-5s en realité sur le soutien et proche de 0 sur les tanks) et un pbae mezz 9s resist 90% du tps (qd il est pas resist il te ralenti meme pas les tanks sous deter)

Bref le clerc nivo cc, c super weak perso je le verrai bien avec un tit single mez ou un snare

sry Hs mais g les nerf
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
qui est méné dans ces post ici ????
Vous critiqué une classe qui a manqué de disparaitre.

Un qui dit ablatif c'est inutile ? pffff mais lol

Un autre qui compare l arché et le méné mais lol serieux le méné tire pas a 10 bornes !

Le skald, le barde, le méné sont differents et heureusement mais chacun a ses avantages et bien sur des inconvenients.

J'envi la regen endu du barde, j'envi les 2 mains du skald, j envi les soins du barde, j envi l instant speed du skald mais j ai ma flute qui mez meme quand je bouge mon stun instant bref je ne trouve pas de probleme entre ces classes.

Et puis en, prise de fort on me PA souvent quand je grimpe. Je creve aussi
et j embete bcp de monde

Je pense qu'il y a d'autre classe a critiquer avant le méné !!
et je pense qu'il faut apprendre a jouer son perso face aux classes enemis
Je suis globalement d'accord avec Sanishyn, globalement, on gêne comment quand on grimpe aux remparts ? :

- l'AE mez passe 1 fois sur 10000 et encore, je ne m'en sers que pour interrompre, pas pour mez, il est pas en instant, ce qui fait qu'avec l'anim ou tu as les bras en l'air et le rond vert genre "pbae écolo" autour de toi tu deviens une cible pire que l'avalonien moyen qui aurait oublié de mettre sa robe a un congrès de Zerk stéroïdés ! Demandez au hibs dans la cour de Beno hier soir si ils ont été le moins du monde mez, il vous riront au nez !

- L'autre option c'est d'utiliser la flûte, avec un mez INDIVIDUEL, donc n'importe qui a tout loisir de nous DD, Doter, Taper (rayer les mentions inutiles)

- Généralement, vu que les tanks tapent la porte et/ou pilotent les beliers, les clercs ont la mana qui chute rapidement sans parler des theu avec leur pets, tout ce monde a besoin d 'un bon regen mana, ce qui fait qu'on passe son temps a monter et descendre, on doit pas vous gêner beaucoup !

- Le Stun du méné, ubber ! , les seuls que ça arrête un peu ce sont certains casters, on va dire 3 ou 4 secondes, pour le reste les mecs continuent a courir tel le Ben Johnson moyen, erf il restait des stéroïdes du congrès Zerk

- Les DD quand on les chain c'est au max 350 de dégat quelle horreur et avec une portée de 700 c'est a dire qu'on ne peut atteindre que les persos qui viennent au CAC.

Bon ben finalement, la grimpette, Mythic a qu'a nous l'enlever et a nous mettre un instant AE Mez, je suis sur que tout le monde serait d'accord, non ? hein
L'ablatif il sert à rien !
L'escalade c'est honteux tellement c'est cheat ! Suffit de monter et Hop ! AE Mez dans la cour, I win !
Tin ! le Ménestrel pré-1.60 c'était au moins une classe équilibrée !

Bof,
on a surtout roXer parceque j etais la stou

Mais c est clair que les reprises de forts hier etaient vraimment sympa.

puis faut dire qu avec 2 Groupes de DI on emporte avec nous deja 3-4 menestrels donc c est sur ca aide

et attendez la 1.65 switch auto des instrus et DD au lvl 50 c est la ou le méné va vraiment devenir genial

PS : j ai lu le debut du topic et arrété au bout du 4eme post vu la tournure je post donc sans avoir lu ce qu il y a avant...


Citation :
Provient du message de nerzul
toujours aussi bon se thread changé rien
reviens vilain !!!
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
Bof,
on a surtout roXer parceque j etais la stou

Mais c est clair que les reprises de forts hier etaient vraimment sympa.

puis faut dire qu avec 2 Groupes de DI on emporte avec nous deja 3-4 menestrels donc c est sur ca aide

et attendez la 1.65 switch auto des instrus et DD au lvl 50 c est la ou le méné va vraiment devenir genial

PS : j ai lu le debut du topic et arrété au bout du 4eme post vu la tournure je post donc sans avoir lu ce qu il y a avant...




reviens vilain !!!
bouge pas je te resume le thread ouin ouin grimpette sur méné
les pauvre hib son désemparé
Tremblez ennemis d’albion !

Grâce à nôtre nouveau DD lvl 50, nous les ménestrels, nous allons tous vous O-S sur les remparts !

Une fois les défenseurs du fort décimés, on montera à un petit fg de ménestrels, pour casser la gueule au keeper
Ptdr y'en a des rigolos dans ce forum qui disent que l'ae mezz du méné est cheater alors la :

Mais lol groupe leviathan si il passe il dure exactement 3 sec (ni plus ni moin et ce n'est pas une rigolade)

Sur un groupe normal il dure environ 10 sec pour un temp d'incantation de 5sec alors dite pas que le méné est abusé parce qu'il peux grimper au murs

je rapelle que nos dégats ne depasserons jamais les 300 (meme sur un mago) par rapport au skald qui peux taper facile 500 voir + sur un mago
[Défense de fort] Enchanteur ForTehWinz ?
Je comprend pas pourquoi l'enchanteur a un PBAE ! L'eldritch a déjà un PBAE, je trouve ça abusé qu'hibernia puisse avoir 2 mages PBAE alors qu'albion et midgard peuvent pas !
Après il y a 2 fois plus de PBAE en défense de fort ! Hibernia est trop avantagé en défense de fort et RvR de masse car ils ont plus de PBAE !
Ouinnn ouinn !

Ca va j'ai bien résumé le post ?
J’en profite pour poser une question à l’assistance et élever ainsi mon déplorable niveau en anglais.

Je vois souvent écris ici ou là, comme dans le titre de ce sujet, l’expression for-teh-win, ce qui me fait penser à « pour la victoire/ pour qu’ils gagnent/...?... », mais pourquoi donc avons nous ‘teh’ au lieu du ‘the’, ‘they’ ou ???.

Il se peut que je fasse fausse route, alors une bonne âme pourrait elle m’éclairer sur ce sujet linguistique.

Citation :
Provient du message de Ylanda
je rapelle que nos dégats ne depasserons jamais les 300 (meme sur un mago) par rapport au skald qui peux taper facile 500 voir + sur un mago
Non mais , moi j'ai les 2, et il faut arreter de dire n'importe quoi quand même

Plus de 500 sur Caster

Ca peut arriver effectivement, si il est assis, si il a pas ses buffs absorb et AF ou si il est gris/vert

Sinon ben dans tes reves, ou alors pour certains Skald avec des armes tres tres tres lente Mais dans ce cas là, il ne faut pas tomber dans la Bubulle

Derniere chose, ce genre de Skald sont dans des groupes optimisés et ne me dites pas Buff Haste, Celerité, ... le Skald attaque vite quand même car on compare de maniere Générale un Méné avec un Skald

Skald, c'est bien, Méné, c'est bien Mais arrêtez de ouinez contre les Skalds a chaque fois que quelqu'un fait un ouin-ouin sur les Ménés

Merci bcp
Citation :
Provient du message de Throdo
Non mais , moi j'ai les 2, et il faut arreter de dire n'importe quoi quand même

Plus de 500 sur Caster

Ca peut arriver effectivement, si il est assis, si il a pas ses buffs absorb et AF ou si il est gris/vert

Sinon ben dans tes reves, ou alors pour certains Skald avec des armes tres tres tres lente Mais dans ce cas là, il ne faut pas tomber dans la Bubulle

J'ai déjà vu des screens des skald haut rang qui tapaient avec la 2h la plus lente de mid (me souvient plus le nom) et ils tapaient à 500+ sur du mago, voire 600+ certains coups, je ne sais pas si c'était avec critique ou non
Citation :
Provient du message de ShinD
Je sais pas si vous vous rendez compte hein, un méno sur le rempart c est rien comparé à un scout qui peut aligner toute la cour.
Question : ke foutent t ils a glander dans la cours alors k il y a des remparts a defendre ?
Citation :
Provient du message de ShinD
Pas du tout je justifie le fait que les archers ne peuvent pas monter aux murs par le fait que cela entrainerait un déséquilibre flagrant pour les prises de forts entre les attaquants et les défenseurs,

T as raison vivement frontier !!!

<Mode Reve on>

avec des echelles pour ke tous le monde puisse monter, et de l huille bouillante pour ke tout le monde reste en bas


</Mode Reve on>
Citation :
Provient du message de Ourukai
J'ai déjà vu des screens des skald haut rang qui tapaient avec la 2h la plus lente de mid (me souvient plus le nom) et ils tapaient à 500+ sur du mago, voire 600+ certains coups, je ne sais pas si c'était avec critique ou non
Ouep, c'est bien ce que je dis
Si tu veux, on peut parler de ce que font les Menes à Haut Rang, il tappent peut être moins fort mais ils ont beaucoup d'autres armes

On parle bien de Méné et de Skald de manière Générale

Et un Skald lambda, comme moi, je ne tappe pas un Caster 50 Lambda à 500+

Voilà, c'est tout, le but etait de rectifier la vérité et couper cours aux betises qu'on peut lire des fois ici et qui font boule de neige

Parce que par exemple, Spn (Proto Hib/Ys) me mettait des coups à 600+ alors que la majorité des autres des autres Protos me mettent autour de 400, je dirais. Donc je ne vais pas ouin-ouin contre les Protos en disant qu'il font 600+ de Dommage alors que moi pauvre Skald, je ne fais que 200

J'espère avoir été clair mais des fois, c'est peine perdu avec certains (ce ne t'est pas destiné Ouruk)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés