Coupure du speed skald

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 3-4 mois maintenant, j'ai pu remarquer des "trous" lorsqu'on se déplace en speed skald, ca se produit apparamment à la fin du tick de speed.

En gros on à le speed pendant 8s, ca coupe brièvement puis ca repart -_-

C'est un bug connu? D'autre personne l'ont déjà constaté?

Ca ne le fait que depuis la 1.62 et je n'ai rien trouvé dans les différentes notes de version qui parle d'une modif sur le fonctionnement des cris du skald.

Ca n'est pas un problème de lag non plus, on ne lag pas.

D'autre par il semblerait qu'une fois le skald en follow et non plus en stick le problème soit résolu, ou tout simplement si le skald se trouve en 1ere position (du coup ca pourrait tout de même être du à un léger lag des persos en stick mais ca ne le faisait pas auparavant, dumoins pré-1.62).

Bref si quelqu'un à des infos la dessus ..
Moi j'ai remarqué ça hier avec l'add dommage du skald.

Je jouais avec ma heal spé buff, et donc j'avais 2 add dmg.

Souvent (et j'ai cru remarqué que c'était au bout des 8sec du chant d'add dmg), je n'avais plus qu'une seule ligne d'add dmg dans mes loggs.

Ca n'a peut-être aucun rapport, mais je tenais à le tenir.
Je jouais barde depuis plus qu'un an , et toujours en lead .

J'avais donc la speed 5 sur moi , et j'etais toujours devant , donc aucun prob .

Puis je reroll Healeuse sur Mid . J'etais toujours en lead devant , mais ce n'etait plus mon perso qui donnait la speed .

Alors la c'est vraiment tres soulant , ca donne une impression de lag premanent , la speed se coupe pendant meme pas une seconde , vraiment tres tres chiant .



En fait quand la personne qui donne la speed ne lead pas , ca bug ( ca j'en suis pas sur mais c'est ce que j'ai remarqué ) .


Le pire c'est de lead , et de ne pas etre la classe qui donne la speed , c'est horrible .
Citation :
Provient du message de Cyloo
Je jouais barde depuis plus qu'un an , et toujours en lead .

J'avais donc la speed 5 sur moi , et j'etais toujours devant , donc aucun prob .

Puis je reroll Healeuse sur Mid . J'etais toujours en lead devant , mais ce n'etait plus mon perso qui donnait la speed .

Alors la c'est vraiment tres soulant , ca donne une impression de lag premanent , la speed se coupe pendant meme pas une seconde , vraiment tres tres chiant .



En fait quand la personne qui donne la speed ne lead pas , ca bug ( ca j'en suis pas sur mais c'est ce que j'ai remarqué ) .


Le pire c'est de lead , et de ne pas etre la classe qui donne la speed , c'est horrible .
Sincèrement je compatis ca m'a l'air très grave ce que tu dis j'espère que tu en a parlé a ton psy
Bah c'est vraiment chiant d'avoir l'impression de lag alors qu'il n'y a vraiment rien .


Enfin apparement tu n'as jamais subbit ce bug , tu comprendrai sinan je pense .
Message supprimé par son auteur.
Ha bah ca me rassure, ca me fait la même chose (ménestrelle), comme je twist beaucoup je pensait que ca venait de la, je me suis dit ca y est, chai plus twist ^^ , et quand ca le faisait pas je mettait ca sur le compte du tambour qui est plus tout jeune.
Bref ca va alors, just encore un bug
ya surement un autre speed moins puissant dans le grp et celui ci interfere a certains moment précis et ça donne des mini coupure de speed. Si y'a un skald il ne faut pas laisser les speed odin ou healer en route.
je confirme pour le bug de speed ^^


sur le site du TL skald section : bug, il y a de nombreux temoignage sur le saute


Dernier rapport du TL-SKALD

Citation :
Song Pulses Dropping – A long-standing issue with the Skald class is that we have frequent loss of the pulses of our songs. The speed song will drop pulses, especially when grouped, and will cause all sorts of warping effects and loss of /follow with groupmates. Our DA also skips pulses, and it is typical to see that we have lost 1 or 2 pulses during the course of a single battle.
la Réponse :

Citation :
This is a bug and an annoying one at that. Make sure it's on the bug forum so our QA folks can make sure it's in the bug tracker.
C'est du a une legere sciscion ente la dimension espace/temps actuelle et celle d'il ya qq centiemes de secondes... Comme si tu ecartais plusieurs feuilles les unes des autres, alors que tlm pensais qu'il yen avait q'une

c'est le lag quoi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés