artifact rarity 12

Répondre
Partager Rechercher
Pour les rares non "armes", les prix ne seront jamais aussi élevés. Prends, par exemple, les Server Birth Rare ... il en existe vraiment que très peu d'exemplaire, et il ne sont plus créés. Par contre l'artefact cité plus haut, bien que son spawn soit assez lent, le nb de dispo sur les shard va croître ... donc voilà.

Seule les armes artef peuvent monter à 70M, mais jamais les rares décoratifs.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Pour les rares non "armes", les prix ne seront jamais aussi élevés. Prends, par exemple, les Server Birth Rare ... il en existe vraiment que très peu d'exemplaire, et il ne sont plus créés. Par contre l'artefact cité plus haut, bien que son spawn soit assez lent, le nb de dispo sur les shard va croître ... donc voilà.

Seule les armes artef peuvent monter à 70M, mais jamais les rares décoratifs.
Et pourtant ce fut le cas par le passé. Les rares décoratifs étaient devenus les items les plus chers. Ainsi, la marble table complète se vendait plus de 100 millions.

Mais tu es trop jeune pour avoir connu cette période
ça donnes quoi les graphismes depuis age of shadow? ils ont été changé? j'ai trouvé les nouveaux graphisme telments nul a chier que j'ai arrété de jouer a ultima. Ceux de third dawn etait pour moi les plus réussi.
Re: artifact rarity 12
Citation :
Provient du message de Kaydarine
é voui..apparement ca existe...

infos

ruinedpaintingspawn.jpg
Euh oui et les blood moss c'est rouge .

Ca fait un an presque et c'est sur tous les sites de rares et effectivement ca spawne tous les 4 mois autant dire qu'il faut être sacrément moulu .
Citation :
Provient du message de sojkowski
Ceux de third dawn etait pour moi les plus réussi.
du temps de third dawn c'etait sorti la 3d?
de tte facon les graphismes depuis third dawn....bah que tu prennes le mode 3d ou 2d,ca n'as pas beaucoup changé


Citation :
Provient du message de Gothmog
Euh oui et les blood moss c'est rouge .
hehe merci du renseignement
mais bon comme tu l'as dis, ca spawn 1fois tout les 36 du mois dc je connaissais pas forcément
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés