[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est juste un enchaînement logique
Ps : On a commencer attack RK sur mid a 23H
Et après un très belle mobilisation on a go Alb ce qui semblait logique ...


HuHu c logique qd ca t'arranges ! Stou !


Allez BonBon_piment !! fais leur voir une attaque "logique" Mardi 13/01/04 à 05h36 ! ...bin quoi attaque d'un fort à 21h37 par 40 alb => suite logique =>05h36 100 Alb recup RK mana ...ca aussi c logique !

Citation :
Provient du message de bonbon_piment
bon a 5h00 pour la seconde fois les hibi, quand vous comprendrai qu'une attaque kfé ou reveille déséquilibre le jeux on arretera (venez pas me dire que 150 hib a 1h00 du matin une veille de jour de boulot c normale)
Ben moi c'est l'heure a laquelle je commence a jouer, desole, je peux pas plus tot.

Maintenant recommencez pas vos debats steriles sur les horaires, ca enerve tout le monde.

Si tu veux discuter de la justification des -10% tu peux me MP.
bonjour et GG les hib

j'étais dans les abysse pour l'attaque rk sur mid on monte vite un cc dans df on part a l'entré de mid on arrive masse mid on repousse l'assaut mais pas lontemps la je me dit sa serait bien que hib
essaye de prendre la rk mid donc rel arrive a domman relique neutre go hmg sur mid pour défense moi je félicte les hib pour leur mobilisation et leur aider pour leur royaume bravo a tous .

ensuite pour l'attaque rk sur alb la mobilisation c fait sur place a mid et on et tous partie sur alb .

comme je le dit c une guerre tactique et morale .


bravo gudy pour le lead GG hibernia .

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2239-kulann-800000-amaze-c0c0c0.sign
Et voilà sa redérive dans les horraires...

150 personnes à 1h du matin une veille de boulot c'est pas normal c'est préparé... Même si des personnes jouent que dans cette tranche horraire, il n'y en a pas 150 connectés à cette heure là tout les jours... Enfin ...

Hib peut avoir le mérite d'avoir fait cette attaque ou il y a encore assez de personnes connectées pour défendre... Mid va tirer des lecons de ses erreurs... Les deux royaumes en tirent des avantages et maintenant Hib doit la défendre et à mon avis ils feront pas mieux que Mid

La suite au prochain épisode...
Citation :
Provient du message de Seisme
Oui ca c'est la logique albionnaise
La logique albionnaise c est qu on est d accord pour que vous appliquiez l "oeil pour oeil, dent pour dent", mais alors stop vomir sur les actions d Albion.

C est bien beau de dire qu on l a fait avant ou et que l on récolte ce que l on sème mais si vous voulez qu on vous félicite va faloir se calmer sur les troll horaires, zerg après chaque prise relique Alb. (certains sont tellement abitués à troller sur Alb et les horaires que la dernière rk prise à 15h en période de vacance, soit dans les ex horaires, y en a encore qui ont réussis à lacher leur troll)

Et ne dites pas que ces troll sont l oeuvre d une minorité qui ne représente pas Hib/Ys, c est quasi généralisé à tous hib/mid la petite phrase pénible pour /taunt les Alb.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
bon a 5h00 pour la seconde fois les hibi, quand vous comprendrai qu'une attaque kfé ou reveille déséquilibre le jeux on arretera (venez pas me dire que 150 hib a 1h00 du matin une veille de jour de boulot c normale)
Quand vous prendez une rk hors jour férié ou a 5h du mat on arretera de rire de vous . Ne viens pas me dire que 150 alb entre 20 h et minuit un jour de boulot on verra ca

Et qu'en est il de la fameuse ' continuitée de l'attaque ' pronée par hiberios ? ^^
Citation :
Provient du message de ShinD
Et ne dites pas que ces troll sont l oeuvre d une minorité qui ne représente pas Hib/Ys, c est quasi généralisé à tous hib/mid la petite phrase pénible pour /taunt les Alb.
Ca date pas d'hier... Depuis pas mal de temps Alb est le royaume que personne aime ... c'est bien connu ... Enfin voilà sur Ys c'est comme ca Alb est le méchant canard...
Citation :
ils feront pas mieux que Mid
Ben je vois pas ou mid a foiré perso...

On a perdu face a hib et alors ? c'etait belle bagarre et en plus c'est notre faute, on a fait erreurs tactiques.

On a quand même tenu longtemps c'est 5/6 reliques sans gardes ou presques.
On a quand même renvoyer toutes les nuits les alb jouaient a la marelle devant le reliquaire chez eux avec 2 claques.

On a bien tenu, mais on est content que ca se finisse, non pas pour les horraires mais parce que a situation changeante, tactiques différentes. A nous l'offensive qu'on aime ca
@lynelle: c'est deja fait... nous avons réalisé 2 prises suivants tes critères

relique mana alb sur mid quand on avait 4 reliques et relique mana alb sur mid quand on était revenu à 0 relique...

ce qui tendrait à prouver que certains ont raison quand ils disent que vous ne vous rememorez que ce qui vous arrange la plupart du temps...
Citation :
Ca date pas d'hier... Depuis pas mal de temps Alb est le royaume que personne aime ... c'est bien connu ... Enfin voilà sur Ys c'est comme ca Alb est le méchant canard...
Même si on voulait oublier et changer ca, vous pensez franchement que c'est en attaquant entre 3 et 6heure du matin que ca va changer ?

Me fait pas rire plz
Citation :
Provient du message de bonbon_piment

GG pour l'attaque chez mid, mais l'attaque alb a 1h00 dimanche soir a 150 vous dis a bientot une fois vous aura pas suffit faudra recommencer
Bah, on sait déjà à quoi s'attendre, hein... Vous l'avez suffisamment clamé haut et fort, et depuis fort longtemps...

Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec votre vision des choses, vous allez finir par exclure, la plus grande partie des joueurs d'Albion du jeu des reliques... Vu que la plupart des raids dans lesquels vous serez impliqués, aussi bien offensivement que défensivement, vont finir par ne se faire qu'à des heures de connexion de moindre affluence...
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Même si on voulait oublier et changer ca, vous pensez franchement que c'est en attaquant entre 3 et 6heure du matin que ca va changer ?

Me fait pas rire plz
Ils le pensent peut être eux... Enfin ils se demandent pourquoi on va chez eux prendre des forts etc... et ils trouvent pas la réponse... Même je sais pas comment ils pourraient la trouver en fait

Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
<pff oublie c rien ils frament>
C'est bien la le problème, on sait jamais si ca va attaquer le relique ou pas ! Généralement on le sait au pull des gardes lol ! ( Enfin si y'en a un ... )
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Même si on voulait oublier et changer ca, vous pensez franchement que c'est en attaquant entre 3 et 6heure du matin que ca va changer ?

Me fait pas rire plz
En quoi une attaque à 150 organisée très rigoureusement à 1h30 est-elle plus reluisante qu une attaque rk à 50 mec qui jouent encore à 3h du mat et qui prennent 3 béliers pour attaquer la rk parce qu ils se font chier ?

L attaque orga à 150 laisse moins de chance à la défense que l attaque à 50 faire à l arrache, la preuve aucune de ces attaques n a abouti.

éwé je te faire rire.
Joli, bravo ! Mais le coup du cache cache pendant 1h c'est la dernière fois, parole de troll. Erreur tactique de la part de mid comme indiqué par Rogeutk et Lafamine mais ça nous servira de leçon, on aurait du lancer 1 fg par zone Yggdra/og/jamt/upp pour vous chercher, on l'a pas fait, tant pis.
Citation :
Provient du message de Grizzly
Bah, on sait déjà à quoi s'attendre, hein... Vous l'avez suffisamment clamé haut et fort, et depuis fort longtemps...

Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec votre vision des choses, vous allez finir par exclure, la plus grande partie des joueurs d'Albion du jeu des reliques... Vu que la plupart des raids dans lequel vous serez impliqués, aussi bien offensivement que défensivement, vont finir pas ne se faire qu'à des heures de connexion de moindre affluence...
Ha c alb qui est en tord la ?
Tord de pas etre content que le realm qui le flam le plus sur tout ce qu'il fait, nous attaque pour la 3ieme fois dans des circonstance que presque tout le monde accepete de dire comme étant un mauvaise chose pour le serveur (j'entend attaque reveille ou attaque café)
Attaque reveille : Mettre son reveille pour attaqué
Attaqué Café : Boire des litre de café se gaver de vitamine pour pas tomber de sommeil et continuer.
Ce qui a pour effet dans un cas comme dans l'autre de déstabilisé l'équilibre que l'on trouve habituellement.

bonbon Piemnt 05h36 Heure Métropole continuité de 19h00 heure métropole
Citation :
Provient du message de morticiah
@lynelle: c'est deja fait... nous avons réalisé 2 prises suivants tes critères

relique mana alb sur mid quand on avait 4 reliques et relique mana alb sur mid quand on était revenu à 0 relique...

ce qui tendrait à prouver que certains ont raison quand ils disent que vous ne vous rememorez que ce qui vous arrange la plupart du temps...
Si tu sais me donner des dates et des heures voire des versions qu'on rigole un peu .
Citation :
Provient du message de morticiah
Mais si Arkaein, s'ils tournent a gauche après AMG c'est qu'ils attaquent la relique, s'ils vont tout droit ou à droite, c'est qu'ils farment
Ah oué mais on peut penser qu'ils vont essayer ( A 15 groupes c'est pas facil ...) de tuer le pauvre enchanteur qui PL son Druide et son empathe aux finns juste à côté... Voyons !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés